Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !

Aller en bas 
+2
chrysalide22
cilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:32

Des petits mouchoirs aux couleurs du drapeau du Québec alors.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:45

je disais la meme chose hier...c'est mieux que d'être assise à ST rémy et de se dire "ohhhhhh mince mes mouchoirs sont dans mon sac au porte manteau tout derrière....je pleure dans quoi moi???...lol" (c'est bien connu quand on a besoin d'un mouchoir, y'en a pas mdrrrrr)

christelle, je ne ne prends que les drapeaux bleus et blancs qu'on secoue si t'as Mr.Red mais sans se moucher dedans (rohhhhh je pourrais pas non...), à côté j'aurai les mouchoirs propres aux émotions...tout de même lol je suis sûre qu'il faudra prévoir un bon stock d'ailleurs mdr mdr des fois que les voisins les ai oublié c'est toujours utile de discrètement en transmettre un...ptdrrrr....

oh que oui je retournerai voyager!!! déjà quand j'écris je peux voyager jusqu'aux montagnes mdr mdr

bizzz Elo


Dernière édition par chrysalide22 le Mar 7 Oct 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:02

Citation :
je ne ne prends que les drapeaux bleus et blancs qu'on secoue si t'as Mr.Red mais sans se moucher dedans (rohhhhh je pourrais pas non...)
Tu ne pourrais pas et puis si tu le fais et que tu les secoues après il va peut être falloir des parapluies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:25

alors avec les drapeaux pensez au parapluie, au cas où...(tu sais christelle avec l'émotion on est capable de secouer le mouchoir a la place du drapeau mdr mdr mdr mdr)

Laughing Elodie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 3:57

Ah ben voilaaaa !! Je l'attendais moi ce résumé de tes impressions. Qu'en dire ?... Bienvenue chez les fans !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 5:17

mdr mdr mdr fiches toi de moi Yvan Mr.Red

Attends un peu que tu sentes la pluie à l'agitation de beaux drapeaux bleus et blancs samedi, tu comprendras comme être "fan"(de manière générale mais surtout propre à effet "grand dame") a des vertus apaisantes, ca nettoie tout à l'intérieur Razz (les eaux usées mdr). Mais bon comme je disais à Fabiola, la fabiolite (entre autres) est un moindre mal, que du bonheur!!!! Mr.Red (parce qu'elle m'a d'mandé si ca f'sait pô trop mal......mdr euh...non...juste que les fluides débordent rah lalala affraid Sad Razz )

lol lol lol Mr.Red

A++++++Elo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCERTS DE FABIOLA EN OCTOBRE 2007 A PARIS
» 22 octobre 2009 - Centre culturel canadien - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser