Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !

Aller en bas 
+2
chrysalide22
cilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:53

Allo Chers tous !

2 nouvelles dates de la prochaine tournée se dérouleront dans une belle région de France : l'Anjou
(après les vignes de Sauternes, il fallait bien un fil conducteur : le vin !!!)

Fabiola chantera donc 2 soirs,
à 20h30, le vendredi 3 et le samedi 4 octobre, à St-Rémy-la-varenne,
un petit village a 20-30 minutes d'Angers, au bord de cette belle Loire.
Un cadre très appréciable puisque le tout se déroulera chez des particuliers, dans une grande maison du village...
(Un genre de chant'appart' sans l'appellation du festival !)

Fabiola sera accompagnée de Pierre Verville au piano et de David Robert à la batterie...
Encore un beau moment à ne pas manquer !
2 concerts "semi-privé" puisqu'ils sont ouvert à tous biensûr...

Le tarif est de 12 euros et comprend le spectacle et un vin d'honneur agrémenté de quelques gourmandises à la fin du spectacle !

Si vous êtes d'ici, que vous avez des amis, de la famille ou autre dans cette belle région, n'hésitez pas à faire circuler la bonne nouvelle chers primitifs !!

Les places étant limitées à une cinquantaine par soir, il est obligatoire de réserver
par téléphone au 02 41 57 31 97 ou au 06 78 98 95 15
ou par courriel : fabiola400@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:29

j'y s'raiiiiiii.....!!!! banane

motivée, motivée Mr.Red

émotionnée aussi lol lol lol Laughing

biz, Elo sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:38

Enfin tu vas assister à ton premier concert de Fabiola Razz Je sais pas pourquoi mais.... Je sens que tu vas être encore plus émotionnée après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:39

m'en parles pas Christelle hihihihihihihihi Mr.Red

Je vois déjà comment je suis là, à l'idée d'y aller... Mr.Red alors j'aime mieux pas savoir après, la tête remplie d'étoiles...rhôôôô...j'ai hâte cheers !!!! Et puis sur le moment, j'espère que l'émotion ne viendra pas dévoiler la grande "madeleine" sensible que je suis Laughing(100% bretonne quoi) mais avec Fabi rien est moins sûr alors j'la sens d'ja l'émotion mdrrrr

en plus y'a le fameux 11 octobre qui viendra se greffer peu de temps après et Lynda...vive les vacances de début Octobre...

mais alors le retour Rolling Eyes va être speed...je veux bien penser à tout, mais pas a ca encore Razz (beurk beurk Shit hihi)

Carpe diem quoi! Mr.Red

il me reste cependant à régler un ch'tit soucis de transport jusqu'au...euh..."village" Mr.Red alors si des angevin(e)s passent par là et aurait coeur de co-voiturer une personne sympathique qui a la frite et qui va voir Fabi pour la première fois Mr.Red(et qui voudrait surtout pas rater ca hein? Sad ) faites le moi savoir en MP... je vous serai éternellement reconnaissante et je vous prévois un p'tit souvenir culinaire de ma bretagne Mr.Red Mr.Red (pour l'hébergement j'irai en auberge de jeunesse Wink )

c'est CROOOOOOOOOOOOOO cooooool (hein il est bien mon cro cilou???)

biz, Elo sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:45

Olalalaaaa je veux y aller.. C'est un WE y'a p't'être un p'tit espoir .. Bon j'étudie la question puis jreviens ici .. C'est mes parents qui vont être content banane
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:01

Ah ben oui faut venir, ça va être un beau moment Mr.Red
Oui je sais comme d'hab Razz

Pour les intéressés il y a appremment des chambres d'hôtes pas très cher à St Rémy ... Je peux me renseigner si besoin ... Very Happy

Cilouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:20

bon bon bon j'ai "réservé" finalement un hotel très très raisonnable sur deux jours dans le centre d'Angers banane pour tout renseignements sur l'hotel si nécessaire, contactez moi... Very Happy (et si je dis que c'est raisonnable, soyez surs, ca l'est!!!)

le train est réservé... Mr.Red (enfin j'ai posé l'option confirmation dans 7 j mais ils gardent mes places au chaud)

Me reste plus qu'à savoir comment me rendre à st rémy... confused

angevins, angevines, ayez pitié de moi...(oué oué c c'la oué... Mr. Green tu vas voir fabiola, et tu voudrais qu'on t'plaigne??? Mr.Red Laughing ) je prends pas de place dans une voiture, et je voudrais voir fabiola "enfin" pour la première fois... bounce

La fée clochette exaucera-t-elle mon souhait...z'y croyez vous???

lol... Mr.Red

bizzzzz, ELo sunny
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:21

Yvan a dit en parlant de La Rochelle :
Yvan a écrit:
La petite note personnelle : quelle joie d’entendre comme dans son salon (si j’avais un salon) « E-mail », « La forge », « Les primitifs », et « Parfois ».

C'est l'occasion rêvée de vraiment être dans un salon Mr.Red

Non c'est tout ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:00

le panaaaaaard banane hihihihi Mr.Red

biz, Elo sunny
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:36

cilou a écrit:
Yvan a dit en parlant de La Rochelle :
Yvan a écrit:
La petite note personnelle : quelle joie d’entendre comme dans son salon (si j’avais un salon) « E-mail », « La forge », « Les primitifs », et « Parfois ».

C'est l'occasion rêvée de vraiment être dans un salon Mr.Red

Non c'est tout ce que je voulais dire Razz

Huuuummmm vous me donnez trop envie!
Cilou une agence de pub a elle toute seul !!
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:50

Je crois que je suis folle..mais ce projet se concrétise un peu pour moi...

Qui y va?

Bisous
manooon
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:58

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII banane

biz, ELo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:40

Bon ben changement de programme c'est pas sur que je viens!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:02

bon bé manon si t'es pas sûre, je garde mon hôtel, ce sera certainement plus simple au final...

c'est sur angers mais je m'arrangerais pour les deux soirées...et puis comme ca en journée je profiterais des joies de la grande ville (Yvan tu as le guide? mdrrrrr Mr.Red ) parce que bon les champs c'est bien joli mais bon hein...j'ai peur de me perdre lol...j'suis d'la ville...(ancienne parisienne en plus)

Au fait, la vue satellite de St Rémy est splendide lol...y'a que des champs Mr.Red pour la citadine que je suis, c'est euhhh...surprenant...quand on zoome par moment on trouve même pas de nom de rues, ce doit être les petites rébines et sentiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Mr.Red

Je suis toujours trèèèèèès enthousiaste à l'idée de venir!!!! cheers Mr.Red euhhhhh tellement enthousiaste que j'en ai même du mal à réaliser que je verrais Fabiola presque "comme dans mon salon"... Mr.Red légers troubles cardiaques assurés c'est rien, c'est rien, c'est l'émotion mdrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes

J'ai comme l'impression que mon résumé au retour va être...merveilleux... Mr.Red

Biz et bonne soirée à tous,

Elodie sunny Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:46

allo allo qui vient????? Razz Mr.Red

debouuuuuuuuut!!!... banane

lol, Elo sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:45

J-1 banane banane banane banane banane

Ca va déménager Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bien sûr le petit résumé se verra présent par ici, enfin je le promets au pire le 12 à mon retour de Paris (et oui j'me fiche de la grande dame de Paname mais j'vais voir la grande dame Lynda LEMAY le 11) Mr.Red

c'est les vacancessssssssss sunny (après je vais misérablement compter les jours jusqu'aux prochaines Sad ) Mr.Red enfin une semaine peinard! cool-blue (enfin euhhhh Rolling Eyes peinard, c'est vite dit Rolling Eyes , y'aura les émotions au rdv... Rolling Eyes Mr.Red mamamiaaaaa Embarassed Razz Mr.Red )

grand départ pour la région angévine demain matin... Mr.Red drunken

Vous voulez que je vous dise? Je crois que j'vais devoir prendre d'autres vacances pour récupérer de celles ci Laughing Mr.Red

Alors pour les personnes qui seront là, à bientôt!!!! Very Happy Razz

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:06

Un message aussi pour ceux qui seront pas là ? Ceux qui voudraient être là ? ppleure Je vous souhaite à tous de beaux moments ... ce dont je ne doute pas thumright On se voit le 11 alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:48

Oui Yvan on se voit le 11!!!!!!!!!! Mr.Red

Allez pour ceux qui seront pas là, j'vous emmène tous dans ma p'tite poche!!!! faudra vous serrer mais c'est mieux que rien!!! mdr mdr mdr

houuuuuuu lala émotion émotion...

Comment z'avez tous survécu au choc sysmique??? Rolling Eyes Mr.Red

bizzz Elo

(Edit: départ dans 25 min...oh my god!!!!!!!!!!!!!!mdr mdr mdr banane j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!! banane !!!tout ceux qui ne viennent pas sont dans ma poche et en pensées!!!! Ciao!!!!!!!!!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 4:44

saluuuuut tout le monde!!!!

je tâche de passer dans le courant de la journée, ou demain matin même heure (accès facile à l'ordi qui n'est pas le mien lol j'suis chez une amie en banlieue de paris) pour vous y déposer mes impressions sur les deux merveilleuses soirées. incroyables, phénoménales, sublimissimes, émouvantes...je n'en suis pas ressortie indemne mais avec l'empreinte d'une très grande dame... Mr.Red c'est tout chamboulé la dedans lol
En laissant un ch'tit peu de suspense je vous dis donc à très bientôt. Je vais tâcher de vous y faire voyager en mots... Razz Mr.Red

J'essaierai de ne pas trop vous faire attendre promis, suffit juste que je trouve le moment opportun mais ca c'est une affaire d'organisation mdrrrr-mais moi j'suis en vacances lol(en plus le résumé a été "pondu" après coup...effectivement je n'ai pas beaucoup dormi après un tel séisme émotionnel Embarassed Sad )

j'ai bien emmené ceux qui n'ont pas pu venir en pensées et dans ma p'tite poche Mr.Red

bizzzz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 5:47

J'ai bien hâte de lire ton résumé, tu semble avoir plus qu'apprécié tes soirées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:55

et voici le résumé...(mais en version longue, ca pourrait être un roman, nous nous abstiendrons Mr.Red)

Les trêves arrivent parfois (oui parfois...) les bonnes étoiles aussi...c'est drôle comme le climat peu prendre peu de place comparé au temps d'émerveillement. Certains diraient d'emblée "je suis restée sur le ***, bluffé", moi j'aime à dire que j'ai été "suspendue dans le temps" comme une acrobate. La distance au fond n'a guère d'importance. Les paysages dévoilent des tas de couleurs et la vitre du TGV se voit inondée de pluie par endroit. Mais les yeux voient déjà curieusement bien au dessus. On dit "derrière les nuages, toujours le soleil", j'avais pris soin au préalable de prévoir 2 jours lovée sur le fameux nuage propre à Fabiola, la grande dame...

Le premier soir, j'ai posé ma valise à Angers pour rejoindre à nouveau la gare pour un mini-train qui partait "au paradis". Et quand on y arrive, on a tôt fait de se vider des tensions par un calme et une atmosphère qui se dégage du village voisin à St Rémy. Pour arriver à destination, il faut marcher mais c'est curieux comme on se sent légère sur les petits chemins de la route départementale entourés de verdure. Et l'immense pont, jamais trop grand...quand la motivation donne des ailes. Le pont qui laisse apparaître à l'autre bord le clocher de St Rémy. Le ciel se teinte de rose et la Loire se dévoile sous mes pieds... Une barque est amarrée mais aujourd'hui, il n'est pas question de ramer...

Tu parcours ce chemin comme tu parcourerais certains moments de vie, après avoir cheminé, tu te poses et tu respires. Le calme du village imprègne de paix à tel point que le clocher peut faire sursauter...et faire fuir les oiseaux noirs du clocher. Ce sont comme des retrouvailles avec la sérénité.

20h, en avance...Elle est bien là la maison, le lieu-dit, le repère de l'Artiste. Avant d'entrer, je tremble déjà...Emotion...Le froid de la journée s'estompe à la chaleur humaine. C'est la grande dame qui va se parer de ses plus beaux mots, les musiciens qui vont offrir une touche vibrante à la voix saisissante d'une Artiste hors-pair. C'est la famille qui vous reçoit, c'est le tout.

La pièce s'emplit progressivement et gagne encore plus en chaleur. Fabiola s'en vient à nous avec une grâce impressionnante, le regard lumineux, teinté de vie et d'envie de donner tout comme de recevoir...Fabiola, l'Artiste dans toute sa définition.

Je suis en face de Fabiola TOUPIN, et ce n'est pas un rêve. D'ailleurs je n'ai pas eu besoin de me pincer pour réaliser. C'était merveilleux...un espèce de tremblement de terre intérieur quand tout commence. C'est là qu'on comprend que la rue de la soif peut se trouver partout (comme dirait Maurane, pas dans le verre mais dans le rêve) On boit de la musique plus que de jus de pomme après (ou de gâteaux)...Comme pour laisser cela éternel, sans "faim"...Tout l'être vit, rebondit aux interprétations magistrales. Ce premier soir, le clocher de St Rémy nous a réservé une surprise. Comme un coup de grâce. Si "le monde débloque" parfois, à ce moment précis tout le monde a embarqué...Le tour du monde en une soirée...

Le buffet a laissé aussi à la grande dame l'occasion de dévoiler sa proximité à son public. Son Art du partage mais surtout du savoir-dire... Exceptionnelle! On ne peut s'empêcher de vouloir offrir son CD (moi je l'ai déjà Mr.Red) aux proches qui n'ont eu de cesse, déjà, d'en entendre parler Mr.Red...

Dans tout cela, il y'a eu la deuxième soirée que j'ai comparé assez humoristiquement à la fonte du beurre de la petite madeleine bretonne que je suis (sensible Sad )C'est en commençant à peine à chanter que Fabiola m'a emporté à un degré inouï (cuisson oblige lol Mr.Red )... A "Revenances", ma chanson phare, je me suis vue essuyer mes larmes salés (du beurre j'vous l'dis mdr!) discrètement. J'ai camouflé le tout pour eviter la fonte généralisée mais je n'en ressentais pas moins...J'ai eu une pensée pour le rythme cardiaque d'une personne sympatique Mr.Red du fond de la pièce à la courtisane. J'ai apprécié de poser le regard sur cet enfant qui s'est endormi dans les bras de son père au pied de Fabiola...pour de doux rêves...

La petite pause ne m'a pas vidé de ma chaleur...La lumière des bougies dans la pièce donnait l'impression que si on passait devant la maison sanssavoir ce qui s'y passait, où aurait envie d'y entrer, comme pour y voir "un être qui nous ressemble"...

La deuxième partie fut sublime, fascinante, magistrale. "Evangéline" pour dernière chanson...et je me suis tout à coup sentie moins seule à faire la madeleine (j'étais seule sur "revenances" mais je me comprends très bien là dessus...)...

Merci aux assiettes en carton de nous sécher les larmes de remue ménage des fluides...et nous apporter un peu de frais mdr Mr.Red

La fin du voyage...et l'embarquement pour un autre...On est vite impressionnée par la grande dame tellement remplie d'authenticité qu'on en perdrait les mots. C'est beau, juste. En partant, je me suis dis que je reviendrai...de loin s'il faut...Mais je reverrai Fabiola, ça c'est sûr...

J'ai conservé la chaleur comme quelque chose de particulièrement impérissable...Paris en ce moment...Reste encore le "voyage du 11 octobre" Mr.Red Wink avant le retour des vacances. Pas besoin d'aller très loin pour voyager, ni même pour embarquer. C'était sublime.

Et tant et tant de merci à toutes les personnes sans qui ce rêve ne serait resté qu'un rêve pour moi (pour le retour)...Maintenant je m'attacherai à faire vivre les rêves autant que possible...


Elodie sunny


Dernière édition par chrysalide22 le Lun 6 Oct 2008 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:35

Merci Elodie de nous faire partager toutes ces belles émotions.
j'ai l'impression de me retrouver dans le salon avec toi (il est vrai que tu m'avais mis dans ta poche).
Deuxième épisode samedi avec l'autre grande Dame, ce sera tout aussi beau.
Quelle semaine de rêve pour toi, des vacances comme les tiennes, j'en voudrais de temps en temps aussi.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:22

Rassures toi Dany c'était bien les seules vacances de l'année...à "partir"...et je suis même partie très loin...et plus loin qu'on ne le pense. Maintenant ce sera...je sais pas quand...alors j'ai mis du coeur a faire que ce voyage soit assez fabuleux pour tenir tout l'hiver lol (p't'etre même après).........
Oui je me suis vraiment attachée à retranscrire...et encore le résumé reste condensé...
C'était tellement immense.
Bref si je vous fais voyager via les mots ou la petite poche, c'est bien là l'essentiel.

biz, Elo.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:24

Quel résumé ! C'est vraiment très beau et quand on regarde, sur le forum il y a plein de personnes qui aiment faire glisser leur plume sur le papier et qui le font vraiment bien Smile
J'ai eu l'impression en te lisant de revivre ce que je ressens à chaque fois que je vois Fabiola... Aucun concert ne se ressemble car nous ne sommes pas toujours dans le même état d'esprit (que ce soit le public ou bien l'artiste, ou plutôt les artistes puisque les de Fabiola musiciens sont aussi de vrais et grands artistes).
Je te souhaite de la revoir très très vite Wink
Penses tu que si samedi je fais une distribution de mouchoirs ça pourrait être utile ???
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:26

J'espère pour toi Elodie et pour nous tous que tu nous feras encore voyager souvent.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
Contenu sponsorisé





Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !   Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts privés dans la région angevine les 3 et 4 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser