Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?

Aller en bas 
+2
Manue
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 18:25

Le titre de ce message dit tout ... vous êtes de plus en plus nombreux à avoir Prélude maintenant ... à l'écouter et le réécouter si j'en crois les messages écrits ici Laughing ...
J'aimerais donc savoir quelle chanson vous auriez tout particulièrement envie d'entendre live ... attention vous n'avez pas le droit de dire que vous aimeriez entendre chaque chanson du démo Exclamation

Alooooors Question

Maud-cruelle (oui je l'sais:p)


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 9:20

Alors bon j'ai quasi tout entendu déjà en live donc ça me facilite le choix Laughing
Je dirais Karla, mais j'aimerais que pour cette chanson elle la fasse par exemple accompagnée de Christian Laflamme aux percus ça serait une magnifique version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 11:57

Oui alors là .........Vraiment cruelle !!! Razz
Heureusement que je suis courtisane depuis 1 post Mr.Red

Alors je dirais .......... Olalala c'est tellement dur et les 8 chansons doivent être tellement extraordinaires en live ...

Bon donc je vais dire "Tatoo sur le coeur"Pour le rythme et cette envie de danser quand je l'entend ... Mais bon C'est vraiment une question horriiiiible Twisted Evil

Gros becs
Ciou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
fred33
Invité




PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 14:50

Bon, quelle idée bizarre Maud de devoir faire un choix ? Rolling Eyes
Bon alors pour ma part je dirais Le Diable pour l'énergie qu'elle dégage. Ensuite je dois avouer que Karla pour le rythme me tente aussi énormément mais si Manue tu te mets à envisager un accompagnement de Christian Laflamme c'est clair que ça devrait être tout simplement fabuleux !!
Après j'apprécie bien aussi la courtisane mais là je sens que vous allez dire que c'est déjà trop !!

a++, fred
Revenir en haut Aller en bas
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: la chanson en live   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 15:54

Salut, c'est mon premier message donc salut à tous. La chanson que j'aimerais entendre en live serait la dernière de l'album "La courtisane". je trouve les paroles amusantes et le jeu de voix de fabiola serait intérressant à entendre sur scène.

Bisou à tous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Fragile
Terry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:01

Eh bien moi, pour l'avoir vue la chanter «en direct» une des rares fois où elle a été à la télé - pour avoir admiré sa gestuelle et son incroyable présence sur scène, ce serait tout simplement Revenance. . . PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Applaudir1. . . mais à vrai dire, j'aimerais en voir quelques autres, dont la courtisane (moi aussi).

Bye ! Terry
Revenir en haut Aller en bas
http://terrydusaguenay.spaces.live.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:20

Aaaaaah la courtisane ... La courtisane ... La courtisane ... Je ne m'en lasserai JAMAIS ....

Une révélation ce ... 27 (?) mai 2005 à l'autrement café ...... Depuis cette chanson ne me quitte pluuuus ! je l'aime tellemeeeent !!

Je vous souhaite à touuuus de l'entendre un jour !!

Cilou ... Courtisane addict ! Ah ça oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:08

Ben ... j'ai du attendre de recevoir le DVD pour enfin l'entendre cette chanson ! Depuis le temps que je la cherchais !... Et voilà que je finis par trouver le mp3 avant hier soir ! Elle est beaucoup trop confidentielle cette chanson. Elle mériterai d'être bien plus connue, comme par exemple ... sur un prochain album ... Et aussi "Parfois", mais ça, c'est un rêve ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?   PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!
» La chanson qui vous fait le plus rire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Prélude et Revenances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser