Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 8:16

Voila j'ai enfin ce Démo tant attendu ...
Pour tous ceux qui vont voir "Un éternel hiver" et qui ne l'ont pas, il est en vente à la sortie du show ... A 10 ou 15 euros selon la salle Laughing Laughing

J'avais voulu l'acheter le 21 janvier à Saint-Germain mais j'avais laissé passer le 3eme age qui se pressait avant moi Mr.Red et du coup ... Y en avait plus pour moiiiiii Shit

Donc j'ai du attendre Bordeaux pour enfin l'avoir entre les mains ... Et depuis je l'écoute BEAUCOUP !!!!!!!!!
Bon je vais pas dire tout le temps non plus parce que la y a un autre CD qui me tient beaucoup a I love you qui est sorti mais bon ...

En tout cas il est superbes... Les textes, les mélodies, cette voix si exceptionnelle ... Que du bonheur !!!!
Si vous ne l'avez pas .... Courez voir "Un éternel hiver"... C'est du 2 en 1 Laughing

Donc je me laisse un peu de temps et je vous donnerai ma (ou plutot mes) chansons préférées ...

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
ludocard
Invité




PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 9:28

Cela dit ce CD était disponible le 21 février à Nantes, mais pas le 22 dans la même ville... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 12:17

Je te viendrais en aide Ludo ! loll Cool

Si tu ne l'a pas d'ici là, je te prendrais l'album en mai s'il est à Angers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
ludocard
Invité




PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 8:52

Merci Maud. Very Happy

Tu me passeras ton adresse postale par mail, pour que je te file les photos que j'ai prise lundi et mardi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 17:31

Et nous Ludo ... est ce qu'on peut voir aussi tes photos??? bounce

Maud-curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
ludocard
Invité




PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:30

J'ai voulu l'acheter hier mais je ne l'ai pas trouvé mais quelqu'un m'a envoyé les chansons par internet, mais dès que j'ai l'occasion de me procurer le vrai CD je saute dessus! Il est magnifique aussi Very Happy Quelle Voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Contenu sponsorisé





PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!   PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRELUDE - Je l'ai ENFIN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Prélude et Revenances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser