Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabiola à La Rochelle !!

Aller en bas 
+3
manooon
Yvan
cilou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 3:45

Fabiola sera en concert à La Rochelle pour la toute première fois, les 19 et 20 aout prochain... Ville plus qu'idéale en été Mr.Red

Alors pourquoi ne pas venir faire un petit tour par ici : La mer, le soleil, les multiiiiples visites, l'île de Ré à un petit pont de là, Fort Boyard aussi (pour ceux qui rêve de passer le bonjour au père Fouras Mr.Red oui oui je sais qu'il y en a plusieurs ne niez pas !!)
Et après une journée si bien remplie et un teint de vacancier.....
Un beau concert de Fabiola, en plein centre ville de La Rochelle, dans la chapelle St-Vincent, petit salle de 80 places...

Franchement que demander de plus ?
Après ça ? Ben par exemple, un petit tour sur le vieux port, et une glace chez Ernest (qui propose environ 80 parfums Mr. Green ) à déguster assis au bord de l'eau...
Idyllique ? Oui un peu .... Mais très réalisable, alors pourquoi hésiter ?

19 et 20 aout à 20h30
Chapelle St Vincent (Théatre de la ville en bois)
20 quater rue Albert 1er
17000 La Rochelle

Informations et réservations :
fabiola400@gmail.com
05 46 41 72 75 ou 06 85 43 27 41


A bientôt !
Cilouxxx

p.s. Et n'hésitez pas à faire circuler le message !! Twisted Evil


Dernière édition par cilou le Mar 29 Juil 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:55

Ca m'a l'air bien parti !... J'ai passé le mot à quelques personnes qui avaient traversé la France pour venir en décembre au centre des Congrès d'Angers ... Ca serait, comme qui dirait, un ptit séjour en mode "touriste" improvisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:05

Wouhouu ! J'aime cette motivation Mr.Red Mr.Red

Ben oui il y a tellement de choses à faire dans ma belle ville l'été Mr. Green Il n'y a pas à hésiter !!

Cilou ... Qui va faire un tour sur le vieux port ... La ou on mange les glaces Ernest oui oui ! Vous verrez ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:26

meric Cilou Je vai tout faire pour venir .. Yvan tu y vas comment? bisouss
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:29

houuu mais moi ca me tente!!!! banane banane

J'ai bien trouvé le moyen de locomotion...(le réseau ferré breton mdrrrrrrrrr j'veux pas passer par paris ca m'soule et ji allergiiiiique!!!! pale ) raisonnable...enfin parfait quoi!

me reste le souci de l'hébergement sur la rochelle...hmmm a méditer...

Mais j'serai bien d'la partie cheers cheers

80 sortes de glaces waouhhh faut pas rater ca!!!! Mr.Red nan j'rigole c'est surtout que j'aimerais vraiment, vraiment beaucoup voir fabi pour la premiere fois (et pas l'unique...) Cool cheers

A confirmer mais il est probable que je vienne... Very Happy

(au pire j'ramène une tente mdrrrrrrrrr mais c'est p't'etre moins bien que le camping des sapins a beaumont mdrrrrrrrrrrrr)

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:30

Aaaah ! J'aime ça voir du monde motivé !!! Vous ne le regretterez pas, La Rochelle en été, c'est le pied !

Pour l'hébergement, je peux vous donner quelques adresses (non pas chez moi parce qu'à cette période ça affiche super complet LOL !)

Mais, il y a un petit hotel très très bien situé à moins de 5min de la gare, 30mètres du vieux port et 5minutes des rues piétonnes (vieux port qui est piétons tous les soirs l'été ... j'fais bien la pub hein ?!! Mr.Red )
http://hotelterminus.17-flash.com/
C'est intéressant à 4 surtout !!! (mais déja a 2 les prix sont corrects pour un hotel si bien situé en pleine ville ultra touristique...) Pis de toutes façon vous allez tous amener des amis hein j'suis sûre ... Vous devez bien savoir venter les mérites et le talent de Fabiola !!

Ensuite il y a l'auberge de jeunesse : http://www.fuaj.net/homepage/larochelle/index.htm , plus éloignée du centre (environ 20 bonnes minutes je dirai a pieds ... en front de mer donc agréable quand même le chemin !)
La les prix sont intéressants mais attention, pour y loger il faut etre genre adhérents donc un montant a rajouter en plus de la nuit ...

Et sinon effectivement y doit bien y avoir des camping dans le coin ... Mais je vous laisse chercher ça Razz ça sera forcément mieux que le camping des sapins de toute façon Mr.Red

Il y a sûrement plein d'autres choses hein, je parle juste de ce que je connais bien la....

A bientôt alors et si vous voulez des infos sur la ville et tout ben j'suis là et je saurais vous la faire aimer (en été en tout cas Razz )

Fabiola à La Rochelle !! Image5tv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:07

Bon bé ca donne encore plus à réfléchir!!!! banane

a explorer sous toutes ces formes, j'espère etre de la partie!!!! Mr. Green

sinon je pique ma tente au camping municipal, en aout c'est sympa non??? qui me suit? mdrrrrrrrrrrr

je pense envisager l'auberge de jeunesse, en attente de plus mure reflexion...car moi j'voudrais y être deux jours voui cheers cheers

oyéééééééé c'est l'fun!!! cheers

mais avant de me faire une fausse joie, j'explore... Mr. Green

qui veut rempliiiiiiiiiir une chambre de l'auberge de jeunesse????? Mr.Red

hihihihi!! Mr. Green bounce

bizzzzzzzzzzz sunny Elo
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:23

saluuuuuuut!!! Very Happy

fausse alerte!!! j'pourrais pas être de la partie, sneurrrrf sneurrrrrrfff Sad Shit Sad je passe une partie de mon bafa du 24 au 31 et il y'a une réunion le 20 au matin (*$^ù^*$!!!!! Rolling Eyes ) et ca fait trop juste pour etre au moins le 19 à la rochelle...scrogneugneugneugneu.......... scratch scratch

ca veut dire pas de glace chez ernest affraid affraid ...mais ca j'pourrais m'en remettre... Razz

Mais j'pourrais pas voir fabiiiiiii, naaaaaaaan affraid

En plus j'avais tout regardé mwarf... What the fuck ?!?

bon bé ce n'est que partie remise comme on dit et j'y compte bien... cheers

bizzzz, Elo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:34

ooooooooooooooh le fameux glacier, c'est celui qui a les plus meilleures merveilleses glaces du monde entier.....et avec un topping de chocolat à te faire mourir noyer dans ta bave?????

Pffffffffffffff si c'est celui là bien... goooooooooooooo goooooooooooo goooooooooooooooo :p:p

Nous on sait pas trop mais on te tient au courant

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:46

OH My God !!! Comment ai je pu oublié de vous parler du café Leffe avec des glaces qui font, je cite : "te faire mourir noyée dans ta bave" Laughing Laughing Laughing
J'ai tellement rit en lisant ça !!

Vous voyez les gens ... Je ne suis pas juste chauvine là en faisant passer m ville pour un reve éveillé (l'été Mr.Red ) puisque même une avignonaise-namuroise le dit !!!!!

A bientôt tous! Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:26

Dis moi Cécile, je confonds avec Saint-Malo, ou si il y a bien une rue de la soif à La Rochelle ? Parce que tant qu'à faire un pèlerinage, autant s'informer lol!

Non mais c'est juste pour faire mon planning des 4 jours hein Mr.Red imaginez pas des choses Razz

Rue de la soif .. les choses ... ben oui j'ai des lettres je sais Fabiola à La Rochelle !! Dejadehors

Yvan (content d'aller prendre l'air de l'ouest quelques jours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:08

roh les veinards Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Yvan ca fait de petites vacances Mr. Green moi c'est en octobre.... Mr.Red un certain 11... Rolling Eyes Wink ou t'es d'ailleurs en vacances aussi mdrrrrr

je me teleporterai bien a la rochelle...car j'pourrais meme pas mourir noyée dans ma bave... Mr.Red

bizzzz sunny I don't want that

(ma touriste fait dodo, ca crève trop l'air du large, j'en profite pour v'nir pas ici hihihi I don't want that )

Elodie clown
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:51

Je ne serai pas là bas mais j'ai fait passé les dates des prochains concerts au président de l'association "Val d'Oise Québec" où je suis membre, le mot a été passée à plus de 100 personnes j'espère que sur tout ça il y en aura quelques uns qui feront le voyage ou qui seront en vacances non loin de là Smile Cool
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:24

Toutes les rues sont des rues de la soif à La Rochelle ! LOLOLOL !!!
Non en fait ça ne me dis rien... Je sais qu'il y en a une a Rennes par contre...
Cilou à Paris depuis ce matin et déja tannée de la lourdeuuuur ! Ah oui c vrai je repars vendredi, ouf ça va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je peux pas venir a La Rochelle Mad
J'suis tristttteeeee grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:20

Manon t'inquiète, si tu ne peux pas aller à La Rochelle tu auras bien l'occasion de voir Fabiola ailleurs Smile Wink Il y a des choses bien plus dramatiques que ça dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:53

t'inquietes pas manon, moi non plus je ne pourrais pas voir fabi mais j'me dis qu'il y'a tellement d'occaz...t'inquietes pas! tongue

biz ELo cool-blue sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:31

Ben je sais...
Mais j'ai tellement envie de les revoirs en ce moment... Et ca me frustre d'etre en vacs de savoir que je ferai rien ce soir la et de pas y aller mais oui... Je sais y'aura d'autre occasion... Sad

Bisous a tous..
Manooon
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:29

Fabiola sera normalement sur France Bleu La Rochelle, demain, après le journal de 18h ...
Ca doit bien pouvoir s'écouter qq part sur le net ça Mr.Red

Cilouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:21

Il y a juste à aller ici pour écouter: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=rochelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:16

bé manon pareil pour moi, ji frustrée. juste a cause d'une réunion que je ne peux absolument pas rater et qui fausse toutes les possibilités de train pour venir, ca m'fout le cafard!! Sad Mais oui mais oui y'aura des occaz et la prochaines fois, je dirai a fabi que tu chantes très bien mdrrrrrr chuuuuuuttttttttt ^^ banane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:54

Petit, tout petit changement, l'entrevue sera en fait DEMAIN, le mardi 19 donc, toujours après le journal de 18h !!!

Merci Christelle pour le lien Mr.Red

Voila les news !!
Cilouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:01

Merci pour les news "en direct" Mr. Green
J'essaierai d'enregistrer ça pour les personnes qui ne seront pas devant leur ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:10

ouéééé banane eh bé on va écouter ca de près alors Mr.Red Mr.Red

Pour ceux qui seront à la Rochelle, profitez bien, faites le plein de bonnes musiques, de bonnes glaces de chez Ernest et son choco a mourir noyé dans sa bave..., balladez vous bien...bref éclatez vous!!!! Mr.Red Mr.Red

et ramenez nous pleins de news fraîches du frigo Mr. Green

(j'envoie du soleil a la rochelle sunny sunny le temps n'étant pas très fameux un peu partout...mais la bas je sais pas trop)

biz sunny cool-blue I don't want that

Elo
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:01

En direct live from la ville des glaces aux 90 parfums (oui y a eu un article y a qq jours dans le journal et on est à + de 90 maintenant apparemment ... mmmmm Mr.Red
Bref ... Un petit article d'hier ici :
http://www.sudouest.com/180808/vil_chm_larochelle.asp?Article=180808aP2987644.xml

Et de ce matin .... Là :

Fabiola à La Rochelle !! Image3bi2

Cilouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Contenu sponsorisé





Fabiola à La Rochelle !! Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à La Rochelle !!   Fabiola à La Rochelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabiola à La Rochelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Fabiola sur regardencoulisses.com
» Fabiola en Belgique
» Fabiola et Ste Bernadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser