Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabiola chante Piaf

Aller en bas 
+9
Anne
cilou
vali13
the_garnouille
marie2882
pizzicato
christelle
Yvan
Maud
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:34

Les dates des spectacles symphoniques de Fabiola sont officiellement sorties!


21.12.07 : Ancenis (Théatre Quartier Libre)


22.12.07 : Beaupreau (La Loge)


27.12.07 : Nantes (Cité des Congrès)


28.12.07 : Angers (Centre des Congrès)
Yvan

31.12.07 : Nantes (Cité des Congrès)
Anne
Ange
Valy


01.01.08 : Angers (Centre des Congrès)
Yvan
Anne
Ange
Valy

17.05.08 : Trois-Rivières (Salle J.A. Thompson)
Anne ? (: -D)

Toutes les infos sont disponibles dans les brochures de l'Orchestre National des Pays de Loire :

Pour nantes :
http://www.onpl.fr/pages/brochure/nantes.php?p=0

Pour Angers :
http://www.onpl.fr/pages/brochure/angers.php?p=0


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:15

Il y a si longtemps que je ne suis pas allé dans le Grand Ouest .. pourquoi pas réveillonner à Nantes ... on peut toujours rêver !!! Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:44

Super pour ceux qui pourront y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:58

J'viens de lire qu'une date québécoise est prévue aussi à Trois Rivières lors de l'International de l'Art Vocal le 4 Juillet (grrrr Shit j'arrive le lendemain Razz ).
source : http://www.lhebdojournal.com/article-104966-TroisRivieres-fremira-au-rythme-de-lart-vocal.html
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:08

Il semble que les dates pour Angers et Nantes soient réservés aux abonnés des salles concernées, pour les saisons musicales de l'orchestre concerné ... Quelqu'un en sait-il plus ? C'est pas beau du tout cette manière de se prendre au sérieux messieurs les musiciens des Pays de Loire. A croire qu'ils n'ont pas besoin de public ces pingouins là ...
Revenir en haut Aller en bas
marie2882
Fragile
marie2882


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:28

Je n'en sais pas plus... mais je suis restée perplexe quand j'ai appris ça !! Je suis d'accord avec toi Yvan, c'est pas joli du tout cette façon de procéder, je suis pas contente !! Je voulais aller à Angers mais du coup j'ai abandonné l'idée... vu que je n'habite pas le coin, je ne peux pas me permettre de me mettre sur liste d'attente, le voyage doit etre prévu et organisé donc voilà, j'abandonne !! Dommage j'aurais vraiment aimé y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:50

Et bien ça m'a l'air compliqué d'aller à ce spectacle.... spécial cette façon de procéder ? De toute manière je ne peux pas y aller mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:01

marie2882 a écrit:
vu que je n'habite pas le coin, je ne peux pas me permettre de me mettre sur liste d'attente, le voyage doit etre prévu et organisé


Tout a fait Delphine ! on peut pas improviser, surtout à ces dates là !

J'ajoute que, à titre perso, je trouve les gens élitistes pas mal puants ! C'est pas en enfermant l'art et la musique dans des listes, même si on est l'ONPL, qu'on contribue à diffuser la culture musicale. Puis ils vont se garder le talent de Fabiola bien pour leur triste élite, ou pour les chanceux qui pourront y aller en dernière minute, vu qu'il restera des places, évidement perdues !...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:14

Après relecture, j'ai été un peu dur dans mon propos : bien entendu, il ne vise absolument pas la chanteuse, vous l'aurez je l'espère compris ! Juste le principe de fonctionnement de cet orchestre et de ses élites, dans l'ordre général ! J'espère ne pas avoir été mal interprété : je ne me permettrai pas de dire de pareilles choses d'une artiste que j'apprécie autant que Fabiola Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:27

Ne t'inquiètes pas Yvan, je pense que l'objet de ton énervement était bien clair pour tout le monde.
En lisant vos messages hier, j'ai essayé de me renseigner et effectivement il semble que les billets soient réservés aux abonnés "jusqu'à une certaine date". J'essaye d'en savoir plus sur cette fameuse date et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:16

Ceci concerne Angers, pour Nantes je ne sais pas comment ça se passe !
Ma mère n'est pas abonnée à l'ONPL, elle a appellé et on lui a dit qu'elle était sur liste d'attente. Finallement elle s'est déplacée il y a 15 jours directement à l'ONPL où elle a pu réserver des places ! Chez eux ça a toujours été chiant pour acheter des places ... il faut faire du forcing ! A noter que les premiers rangs sont moins cher, donc si vous ne voulez pas être trop loin et qu'il reste des places, ne pas hésiter à les demander !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:43

Merci Maud, et à Maud aussi pour ces renseignements. On verra bien ... car le forcing à distance, c'est pas toujours facile Wink ! Mais tout ca se passe au niveau du coeur finalement : pas besoin d'y être pour apprécier...

Yvan
(beaucoup plus calme ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
vali13
Fragile
vali13


Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:34

Merci pour tous ses renseignements concernant les soirées d'Angers et de Nantes. Vu que j'avais qq jours de libre pour ses dates je voulais y aller ms à vous lire ce n'est pas très pratique lorsque l'on ne reside pas en Pays de Loire.
Yvan je comprends tout à fait ton énervement à ce propos et je suis d'accord avec toi.
Maud on attends les renseignements sur les" dates".
Vali13
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:51

Après vérification (pour Angers ; Nantes je ne sais pas), il est maintenant possible de réserver pour les dates du 28/12/2007 et du 02/01/2008. Ces réservations se font par téléphone, à la billetterie de l'ONPL, au n° suivant : 02.41.24.11.20

La personne m'a dit que ces dates étaient en général très "prisées" : il faut faire donc assez vite. Il y a deux catégories de places, à 28 (première série) et 21 (seconde série) euros, en individuel, hors carte FNAC ou abonnement.

J'ai eu tout de même une petite embrouille : la première personne m'a dit de réserver par courrier (standardiste de l'ONPL). J'ai rappelé pour un complément d'info, et la seconde a pris mes réservations et mon règlement par téléphone (billetterie), me disant qu'il n'est pas possible de réserver par courrier... Donc, si vous essayez, insistez pour avoir la billetterie au téléphone, et pas le standard...

Et peut être à se voir en fin d'année à Angers Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:06

Petite info supplémentaire : j'ai reçu mes places et je vois que les billets sont nominatifs. Donc, si vous réservez pour plusieurs personnes, donnez les noms en réservant. Il est probable (comme pour les places au rugby ces temps ci Wink ) que l'on ne puisse pas se "revendre" les billets entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie2882
Fragile
marie2882


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:12

Des billets de concert nominatifs ??? Shocked
C'est bien la première fois que j'entends ça !! La fille ne m'a demandé qu'un seul nom au téléphone donc on va porter toutes les deux le meme nom je crois... hihi
En tout cas je serai contente quand j'aurai les billets en mains pcq ils sont bien gentil de faire des réducs pour les gens qui ont une carte fnac mais ça complique les choses quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:24

marie2882 a écrit:
...on va porter toutes les deux le meme nom je crois...

Ca va pas changer beaucoup il me semble Wink !! Ben moi non plus j'avais jamais vu mon nom sur une place de concert ... faut un début à tout Smile !!

En tout cas, ce sera très sympa de vous revoir toutes les deux à Angers : vivement le 28 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
marie2882
Fragile
marie2882


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:06

Yvan a écrit:

Ca va pas changer beaucoup il me semble Wink !! Ben moi non plus j'avais jamais vu mon nom sur une place de concert ... faut un début à tout Smile !!

En tout cas, ce sera très sympa de vous revoir toutes les deux à Angers : vivement le 28 décembre !

oui enfin, je parlais du nom de famille... Laughing
moi aussi ça me fera plaisir de te revoir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vali13
Fragile
vali13


Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:57

ça y est,j'ai moi aussi reçu aujourd'hui ma place nominative pour le concert du 28 dec à Angers. Alors au plaisir de se revoir(ou voir) tous le soir du concert.
Amitiés
Vali13 bananepiano
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:10

Le numéro de Réservation pour Angers a été donné ...
Pour ceux qui voudraient réserver pour Nantes, le numéro est le suivant : 02 51 25 29 29 !!

Voilou, bonne résas !!

Cilouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:48

Puisque vous avez l'air d'etre plusieurs à prévoir de passer la fin d'année avec comme cadeau ce magnifique spectacle, je vais faire comme pour les précédents ... dites moi qui va où et quand et j'editerai le premier message pour que ceux qui souhaitent se rencontrer sache qui sera présent à la même représentation qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:13

Si tout va bien, je serai à Angers le 28 décembre 2007 et le 1° janvier 2008. Donc en perspective une petite semaine de retraite à Angers, entrecoupée par deux soirées "détente" Fabiola chante Piaf Mdr5 ... premières vacances depuis ... j'ose pas dire quand, vous y croiriez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:35

Allo !!!

Yvan : dis dis diiiiiis depuis quand tu n'as pas eu de vacances !!! Tu en a trop dit pour ne pas finir !!!!!! Very Happy

Pour ma part je suis supposée être là bas pour le 31 décembre à Nantes et le 1er janvier à Angers... Mr. Green
Et vous savez quoi ? je serai pas seule, mais normallement accompagnée d'une gang de fous (dont plusieurs personnes de ce forum !!!)
Yvan ca te fais pas trop peur ??? Mr.Red

a bientôt

Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:38

Fabiola chante Piaf Pancarte-salut-7

Anne, si je dis ca ici, vous allez tout savoir de moi mdr ! Bon je le dis ... depuis 1994, jamais plus de trois jours sans obligation professionnelle. Ca veut pas dire sans déplacements, mais pour ce que je me rappelle, toujours un petit boulot derrière chacun ... T'étais née en ce temps là ? Wink

Pour ce qui est d'avoir peur, vois-tu, mon très haut degré de sagesse (non non rigole pas !!!!) me permet d'aborder tout le monde avec sérénité mdrrrrrr ! Fabiola chante Piaf JesuisdehorsL'une ou l'autre ici, si les souvenirs du 21 mars à l'Entrepôt ne sont pas dissipés de trop, devrait pouvoir en témoigner Smile Cécile, si tu me lis ... Fabiola chante Piaf Hinhin

Et pour finir, avoir le privilège de vous croiser à Angers me réjouit d'avance ! Beau début d'année en perspective !

Ciaooo Fabiola chante Piaf K_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:49

bon... je crois qu'on a été nommé ici ou quoi??? :FF

Donc nous on a prévu les memes dates que celle d'Anne... qui nous aime nous suivent lol!!!

Ange xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Contenu sponsorisé





Fabiola chante Piaf Empty
MessageSujet: Re: Fabiola chante Piaf   Fabiola chante Piaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabiola chante Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser