Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:51

Salut à tous!

Bonne nouvelle Manu nous revient à Paris au Centre Culturel Canadien le jeudi 7 décembre. J'imagine qu'il sera (est peut être) bientôt possible de réserver vos places gratuitement en appelant au Centre Culturel Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:50

Merci pour l'info. Smile

Est-ce qu'il va y avoir d'autres dates de prévu dans le reste de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:34

Il sera le 18 novembre à Charolles et le 30 novembre à Fougères (Le Coquelicot).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:55

Coucou !!!

Petit message sur le forum pour vous inciter à venir voir le magnifique show de Manu au Centre Culturel Canadien à Paris ! Franchement pour avoir vu le show à Charolles et dans le Jura je peux vous dire qu'il ne faut pas louper ça... !!! Et en plus c'est gratuit !!! Que demander de plus ??!!!
Il suffit de réserver des places en laissant un message sur le repondeur du centre culturel au 01 44 43 24 95

Alors... qui pense être là ??

A bientôt

Anne Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:31

Pour un « fais néant », Manu nous a fait tout un show hier au Centre Culturel Canadien … des mots en masse c’est tout ce que j’aime et quand c’est Manu qui les manie je me laisse prendre au jeu avec un plaisir certain !

… Manumentale-victime*-consentante, j’aime l’univers dans lequel il nous a une fois de plus emmené … drôle, émouvant, intelligent, unique et différent …je ne sais pas s’il a raison de dire qu’il n’est pas chanteur mais en-chanteur le gars sur la petite scène canadienne a conquis son public (… là c’est tout l’avantage de ne pas être assise dans le public, je l’ai regardé le regarder et c’est assez beau à voir quand le monde embarque!)

Autant le gars n’est « pas présentable » …(chère Simone … magnifique "présentation"** …), autant son spectacle n’est pas « résumable » … ben en tout cas pas résumable par moi d'autant plus qu'il était constitué en majorité des chansons que je préfère (oui il y en a que je "ne préfère" pas ... :p )
Je vais donc éviter de me lancer dans l’aventure d’en faire la description, juste parce qu’un bon show comme ça, ça se vit bien plus que ça ne se dit ! … venez donc au prochain !!!

PS : Les autres qui étaient là, ne vous sentez pas obligées d'ajouter vos commentaires mais bon ... un peu quand même :p

*copyright Angeline pour l'expression :p
** Pour les absents, je fais référence à la non-présentation faite par la responsable des arts de la scène au Centre Culturel qui a annoncé Manu en expliquant qu'elle ne le présenterait pas car il n'est "pas présentable"


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:41

Booooooon ... Okkkkkkk ... C'est à mon tour j'pense pour les commentaires du show ...
Alors... Comment dire... Sincèrement j'ai trouvé ça ......... GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEMENT BON bananepiano (euh y manque un smiley avec une guitare là hein Razz )

Donc, c'est le 3ème show que je vois de Manu pis beeeen j'suis de plus en plus Manumentaddict (oui moi aussi hein j'sais faire des mots :p) (ok un peu anglophone la mais quand on chante une toune en anglais ... On assume LOOOOOL Mr.Red même si la toune en question était juste .... woooooowowwowowowowow)

Bref... Revenons au sujet... Franchement un show magnifique pour cette fin de tournée !!!!!!
Vraiment 1H30 de pur régal... Textes, mélodies, jokes,... Lui quoi.... Pis y a pas à dire... Ca ressource, ça fait du bien par ou ça passe !!!!!!!

Alors vraiment bravo Manuuuuuuuuuuuuuu ... Manu T. (ben oui parce que des Manu y en a tellement ! Razz )

Bisouuuuuuus
Cilou (qui reviendra parler du show si d'autres mots viennent là mais pffff Maud, tu l'as très bien fait là ... Pis c'est clair Manumental, ça se vit... Ca se raconte pas ........)



Confused p.s. : Je suis un peu déçue que tous les gens du forum habitant sur Paris... Ou même pas trop loin ne soient pas venus... C'était un show gratuit et tellement ... WOW !!!!!!!!
Et juste... N'oubliez pas que Fabiola chante en grande partie des textes et mélodies de Manu Wink ...


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:53

Et voilà ... C'est la qu'on dit affraid Wooooooow merci Mauuuuuuud Mr. Green Action .... Réaction !!! Mr.Red

Alors juste pour le plaisir ....

guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit guit

WOW 24 (oui oui j'ai compté Razz ) Manu y a pas dire ....... C'est pas possible ... Il est unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:26

Tiens Cilou, en voilà un autre juste pour toi ...

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre 565844001165713345finalwc9


... bien entendu je ne me sens aucunement concernée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:05

affraid T'es hooooooooooooot !!! manaddict

Comme j'suis VIP LOOOOOOOL (ok j'disais cette connerie juste pour pouvoir mettre ...... tatatsiiiiiiiin .......... boulet3 J'l'adooooore !

Quoi que le boulet est vraiment hot aussi !!!!!!!!!

Aller bisous et merciiiiiiii !

cigevil Cilou xxx banane (pas accro pantoute aux smileys guit2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Contenu sponsorisé





Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre   Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu au Centre Culturel Canadien le 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVENANCES - centre culturel canadien
» 22 octobre 2009 - Centre culturel canadien - Paris
» Prix culturel pour Fabiola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: ManuMental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser