Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le Truc II !!!!

Aller en bas 
+3
Maud
Anne
Angeline
7 participants
AuteurMessage
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:17

En me balandant sur le site de Manu, que vois-je affraid Une deuxième version du Truc de Manu !!!!! Yeaaaaaaaaaaaah hihaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Pis en voyant les titres Surprised:o:o y a des chansons qu'on connait un peu si on a vu Manu en show !!!!!!! Voilà j'ai trop trop trop hate de l'avoir !!!!!!!!!!! (Ca fait du bien d'en parler....)
Encore plus giga archi full heureuse de voir qu'il y a Borderline, j'avais adoré cette toune en show Mr.Red

Angeline ( quand même giga frue de ne pas pouvoir voir Manu en février Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:36

Coucou !!!

Hey oui, le Truc version II est désormais disponible !!!! Encore meilleur que la première version !! Les nouvelles chansons rajoutées sont excellentes, et ca permet de se consoler quand on peut pas le voir en show, ou se remémorer des bons souvenirs !!!
Notez aussi que Manu à fait fort car ... parmis les 100Cd qui seront vendus en France, il y a 5 Cd édition limités, qui contiennent une chanson bonus !!! Reste a savoir laquelle Wink Sad

En passant, si certains d'entres vous ne peuvent malheureusement pas se rendre au spectacle de Manu, mais souhaite vivement se procurer son album, faites le moi savoir et on devrait pouvoir s'arranger !!!
Envoyez un mail sur webmastrices@manutrudel.com

A bientot

Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:44

Si vous voulez le Truc II de Manu c'est le moment ... je le vois très prochainement ... je prends les commandes jusque jeudi à l'adresse que Anne vous a donné!

Attention, les Trucs de Manu sont des éditions limités ... ne manquez pas celui-ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:51

Coup de gueule !!!

Je suis dans ma période premiers démo de fabi et Trucs de Manu, et je me dit :

A QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND LE TROISIEME??????

Voilà c'est fait

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:02

Euuh Ange réveille toi .... Le III j'suis sure que tu l'as quelque part bien rangé dans une étagère !!!

Mais tu peux demander le IV pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:06

euh bin le 4eme alors boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:26

Il a fallu pas mal de temps pour que ce fameux Truc me tombe entre les mains Mr.Red ... C'est vraiment parlant ! J'ai retenu (du II) une petite phrase que je retourne pour vous :

"La poésie est le salut du monde" (dans "Jean-Paul") ; j'ose : le salut du monde est aussi poésie ... Ca vous dit quelque chose ? Pour moi ... ça change tout !!!

Yvan (à jeun malgré les apparences) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:30

J'arrive un peu à la masse..
Mais j'ai enfin (depuis un mois) le Truc2 de Manu et wouawww j'aime trop!! Je zappe même pas une chanson sur l'album!! Puis j'aime beaucoup quand Fabiola chante avec lui c'est vraiment superbe!!
Est ce que quelqu'un sais comment se procurer les autres?
Bsous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:02

Peut être en rêvant de les recevoir ... très fort ! Il faut croire en ses rêves Manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:39

je peux rêver moi aussi???? Laughing Mr.Red

j'ai pô 'l'truc' Rolling Eyes Sad Mr.Red

Razz a+++ biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Truc II !!!! Empty
MessageSujet: Re: le Truc II !!!!   le Truc II !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Truc II !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Truc de Manu ...
» Le Truc en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: Son Truc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser