Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Truc de Manu ...

Aller en bas 
+7
cilou
Manue
valyfdc
marie
the_garnouille
Angeline
Maud
11 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 5:10

Salut tout le monde!

Je sais que plusieurs d'entre vous l'ont ici alors ... j'aimerais avoir vos impressions sur le Truc de Manu ...
Alooooooooooooorssss???

Maud (qui se déchaine sur le forum ce matin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Timmy748
Invité




Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:18

je l'adoooooooooooore et dans son intégralité ... ses chansons sont bien écrites, touchantes, droles ....

en gros j'adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:56

Ah.... le truc de Manu..... il me fait tellement tripper Very Happy
Je suis folle amoureuse de certaines chansons, comme la Pêche, qui je trouve est incroyablement bien écrite ! Pis y a aussi le Bug N'Roll qui est trop trop trop drole, pis Jean-Paul.... pfff que dire de cette chanson à part.... ioooooioooooo Mr.Red Un gros gros coup de I love you pour "Trois Rivières "....
J'aime bien "Louis Hébert", Egal, Une Telle.

Enfin bon cd quoi Mr.Red

Angeline (qui ne pourra plus jamais se passer de La Pêche et de Trois-Rivières )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 10:59

J'aime énormément cet album ... je crois qu'il n'est pas encore sortie de ma chaîne hifi depuis que je l'ai acheté ! Very Happy

J'aime énorméent la chanson Trois-Rivières ... pis y'a aussi Louis Hébert, Jean-Paul, etc ...

Ce que j'aime avec cet album, c'est que quand je l'écoute je ne peux pas m'empêcher de me rappeller le spectacle de Manu ... alors ça fait revivre le spectacle à chaque fois et puis je revois aussi toutes ses mimiques ... Mr. Green

Le seul bémol ... c'est que le temps passe super vite quand on l'écoute et qu'on aimerait bien que ça dure plus longtemps !! Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Manu T   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:40

Salut,

le truc de Manu est comment dire................ENOOOOOOOORME.

C'est pas humain un tel TRUC, heu Disque.

Sérieusement j'aime beaucoups cet album, il me fait rire et me met de bonne humeur.

A plus tard Marie.
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:52

ALors là, franchement.....Y'a pas de mots....
J'ai eu l'occasion de voir le show de Manu 3 fois à Beaumont (mais n'est-il pas en show continu de la vie? Rolling Eyes Razz ) et je me suis marrée à chaque fois.
D'où j'achète le cd, et là je dois avouer que je l'ai plus écouté que les cd de Fabiola depuis que je suis rentrée (bon les albums de Fabiola je les avait déjà bien en tête aussi). Il passe en boucle dans ma voiture et je n'ose imaginer la tête des automobilistes que je dépasse (oui oui c'est moi qui dépasse) lorsque je réalise les petits mimes sur les chansons et que je chante à tue tête.... Embarassed
Cet album, on peut pas l'écouter sans le vivre, Manu est génial je trouve que c'est un grand monsieur...
Bref je suis super emballée....

Valy hihi hihi hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 12:00

Si un jour je vois une belge me dépasser en chantant giga fort je sais que ça sera toi ! Mr.Red J'espère que tu chantes bien au moins..... j'ai eu la primeur d'entendre juste "trouver dans ma vie ta présenceeeeeee et no comment Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )


Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 13:24

Pour moi le truc de Manu c'est comment dire... thérapeutique! Une dose journalière m'est nécessaire pour avoir une sorte de profondeur, comment dire. Le CD est un éternel voyage qui m'emmène du rire à des réflexions profondes sur divers sujets. Chaque chanson est un petit bijou et j'ai vraiment hâte de le voir faire ça sur scène! En plus c'est super d'entendre des versions que je connaissais chantées par Fabiola de l'amour et aussi du bug & roll.
Le blues est vraiment une des chansons sur lesquelles je trippe à fond les bruitages sont tellement excellents et aussi le fait de connaître les endroits dont il parle.
En fait Manu pour l'apprécier c'est encore mieux de le connaître avant. Toutes ses chansons prennent alors une dimmension différente.
Les plus belles chansons étant les tristes... mais bon on va pas souhaiter à Manu de vivre des périodes difficiles pour écrire de belles chansons Laughing
Pis Jean-Paul pfffff quel bel hymne à ce grand poète iooooooooooo
bon je pense que je pourrai écrire des heures sur le truc de Manu!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 15:44

Bon Manue je crois que tu as le don pour décrypter les chansons et les CD comme ici ... Je ne vois pas quoi rajouter de plus ...
Je suis d'accord à 7654567656% Wink

Je suis très étonnée car sur TOUS mes albums il y a des chansons que j'ai tendance à zapper, même si je les aime, elle me parlent moins et là je dois dire que quand je met le CD, il faut que toutes les chansons passent, je ne quitte pas avant sinon ... Il me manque quelque chose ... Et ça tous les jours (plusieurs fois par jour ? Oui peut-être Mr.Red )

En tout cas, c'est un vrai cadeau que ce CD .... Et je souhaite à tout le monde de l'avoir un jour ... Et en même temps de voir Manu en show ... affraid Laughing

Gros bisouuuuuuuus
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Invité
Invité




Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 9:52

Pour les malheureuses comme moi (oui, oui Mr.Red ) est-ce que Manu pourrait vendre ses albums à la fin de shows de Fabiola (parce que déjà rien que là il est génial) et si non, il envisage de faire d'autres concerts en France ?

Merciiiiiiiiiii

Bises
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 11:54

Pour ce qui est de la vente des albums de Manu en France nous en avons parlé cet été mais ce n'était pas sur du tout ... ceux qui voudraient l'acheter faites vous connaitre on ne sait jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Invité
Invité




Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 13:55

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red (je voudrais un album)
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 5:22

comme leila si c'etait possible on l'acheterait sans probleme Wink Wink Wink Wink

nadia et yasmine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:00

Wooow je viens de voir toute la partie que vous avez faite sur Manu sur le site thumleft !! Encore une fois bravo et merci !!
C'est clair que son Cd a l'air vraiment très sympa ! Mr.Red (y a même Fabiola qui chante dedans !!! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 13:51

alors moi aussi je crois que je prendrai l'album de manu
the garnouille m'en a parlé hier et j'ai très envie de l'avoir dans ma collection de cd... Shocked MERCI MAUD BIS
toute la nuit ca me trottais dans ma petite tête. voilou voilou
merci et si fabi pouvait aussi rapporter PRELUDE ce serai sympa
gros becs Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:40

affraid affraid affraid Véritable coup de foudre pour une autre chanson ! C'est THE CHOC ! Si t'étais à ma place.... mais comment je l'AIME ! I love you I love you I love you I love you Je l'adore adore adore adore (je crois autant que la Pêche et Trois-Rivières, c'est pour dire ! Mr.Red)

Angeline (qui commence à devenir accroc Mr.RedVery Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
lolotte5
Invité




Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:56

Alors... pour être très originale... J'ADORE moi aussi l'album de Manu!!!Il est génial génial génial... Je craque complètemet pour "Une telle","Louis Hébert" (surtout en pensant aux shows de Beaumont),"Jean-Paul" (trop fort!surtout le contraste au moment où Fabiola chante! excellent!) et bien sûr "Trois rivières"... Very Happy Comme l'a dit Valyfdc,on n'écoute presque plus que ça dans la voiture!!! thumright
Vivement des shows de Manu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:03

Comme d’habitude je pose des questions et je prends mon temps avant d’y répondre mais ça y est je vais vraiment me décider à vous dire ce que je pense de ce truc tant attendu … il faut que j’avoue que pour moi ce cd est vraiment addictif … je l’écoute et le réécoute et le réécoute et … enfin bref vous aurez compris!

Je trouve que ce Cd ressemble à son auteur, il est tout un univers à lui tout seul, un univers que j’aime tout autant lorsqu’il est drôle (Looouuuuuuuiiiiiiiis) ou profond (Ya rien qui dure) … j’aime les mots et les rythmes (spécialement dans La Pêche), les deux se mêlent tellement bien (ben dans toutes là mais j’aime vraiment ça dans Egal), j’aime la réflexion sur le temps qui passe (je trouve Champion complètement géniale !!!), et le portrait tellement juste de Jean Pauuuuuuuul … bref je pourrais citer chaque chanson …ce truc est parfait … thumleft

Il n'y a pas si longtemps une auteure compositeure interprète un ti peu connue (mais juste un peu là!!! Mr.Red ) disait de Manu qu'il est extraordinaire ...j'vous l'ai dit son cd lui ressemble!

Maud (qui retourne l'écouter) Very Happy

Encore un "détail" à propos des chansons que j’aime, il faut quand même que je m’excuse publiquement auprès des gens à qui j’ai fait subir un traumatisme en écoutant 21215154898754856213587548961571 fois Une Telle … en boucle … hé oui :p … méfiez vous je risque de recommencer …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 19:37

Coucou tout le monde !!!!

Je parle plus beaucoup sur le forum par manque de temps ... MAIS j'ai une bonne nouvelle pour vous tous : Manu va vendre son album pendant la tournée de Fabiola a l'automne !
Il me l'a promis en tout cas ... quand je lui ai dit qu'il y avait de la demande !!!

A bientôt touuuuus !

Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:13

YAOOOOOOOOOOOOOOUUUUH!!!!! Very Happy Mr.Red Mr.Red
merci anne enfin je vais pouvoir découvrir manu en solo
gros becs
marinette(qui a hate d'être au 7/11 ou meme avant si c'est possibeul) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 9:00

Bon, ça fait 1 mois que j'ai acheté l'album de Manu et je dois dire que meme si je l'avais mise dans mon ordi pour l'écouter je ne l'avais pas vraiement entendue... Embarassed Embarassed

Et là, ce matin................ (enfin, ce midi Mr. Green ), je découvre "l'amour"... Mon dieu que cette chanson est beeeeeeeeeeeeelle. WOW... !!!!

On découvre un Manu sensible, émouvant et j'aime............

Bises
Leila (qui se réveille enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:34

alors moi aussi ca fait presque 1 mois que j'ai acheté l'album de manu et franchement y me fait vraiment marrer et qu'est ce qui chante bien notre cher manu ahhhh la la Exclamation Exclamation bon je dois vous avouer un secret depuis que je l'ai je l'écoutai en boucle mais depuis quelque temps ca c'est calmé mais ce n'est pas de ma faute car c'est a cause du boulot BOUHHHH Exclamation Exclamation Crying or Very sad je suis débordée et j'ai plus trop le temps d'écouter de la musique. Manu si tu vois ce message ne m'en veux pas lol! mais franchement je l'adore tout entier et surtout trois rivieres meme si c'est fabi qui chante (mais raison de plus lol......)
voilou j'ai hate de voir manu en solo
gros becs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Truc de Manu ... Empty
MessageSujet: Re: Le Truc de Manu ...   Le Truc de Manu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Truc de Manu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: Son Truc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser