Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?

Aller en bas 
+9
Angeline
marie
christelle
m.ema
Manue
cilou
valyfdc
nadia
Anne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:18

Bon je vais revenir sur ce topic parce que quand j'y ai répondu la première fois je rêvais de voir Fabiola chanter Evangéline et ............ Mon rêve a été réalisé plusieurs fois Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et franchement .... Bin ... Wowowowowow

Voilà donc ....
En plus ces derniers temps... Bin surtout à Namur on a été pas mal gâtés en reprises pendant l'aftershow Razz
On a eu par exemple pour les tounes qui m'ont marqué : "Aujourd'huiiiiiii j'ai rencontréééééééé l'homme de ma viiiiiiiiiiie" Mr. Green
Ou encore 2 de starmania "les uns avec les autres" (ou contre les autres ... c quoi le titres ? Razz ) et affraid un choc "le blues du business man" ... Avec sa voix qui m'a Shocked scotchée sur "pour pouvoir être un aaaaaaaanarchiiiiiiiiste" Shocked J'm'en remet pas encore ... Y a des trucs comme ça qui vous change une vie LOOOOOOOOOOL

Sinon qu'a-t-on eu d'autres ... "Quand les hommes vivront d'amour" Magnifique !
"Emmenez-moi" .... Que j'aime tellemeeeent ... Pis avec toute la salle qui chantait wow trop bon !
"Je reviendrai à Montréal" ... Ok juste le premier couplet la mais c'était hot pareil Razz Mr. Green
Et puis tellement d'autres ... Pffffff

Vraiment génial ...

Donc venons en au topic .... Hummmm juste un peu longue pour arriver au vif de sujet mais bon tongue

Donc moi je rêverai de voir Fabiola interpréter pas mal de choses ... pffff par exemple "Dis quand reviendras-tu" de Barbara ... En plus je sais qu'elle l'a déjà fait ............ Twisted Evil y a plus qu'a prier Mr.Red

Et aussi "C'est quand qu'on va ou" et "Mistral gagnant" de Renaud ... Oui je sais elle les a déjà faite aussi Twisted Evil

Pis pour finir Mr.Red "Un ange frappe à ma porte" en entier mais c'est plus ... Un trip donc bon C'est moins urgent LOOOOOL... Mais c'est sûr je m'en remettrais pas hein bananepiano

Donc voilà là aujourd'hui à cette heure ... Renaud et Barbara me combleraient Cool

Bisouuuuuuuus
Cilou xxxxxxxxx

p.s. Ange la vidéo sort de ton PC et ça va mal aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:40

Euh les filles, " y a trop de gens qui t'aiment", faut vraiment etre dépressive pour pouvoir chanter cette toune.... mais quand on voit le répertoire de la chanteuse, c'est normal.... OOOOOOOOOOOOOh mais là c'était pour rire, je sais qu'il y a des fans d'Hélène Ségara ici alors je me calme (ouch ça va mal aller pour moi je sens :p)

:O j'avais oublié qu'elle avait chanté une meme toune que Céline.... eh bien j'ai préféré la version de .... Céline.... Et oui, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais il est vrai que Fabiola l'a magnifiquement bien interprété, une telle puissance dans la voix....

Cilou, il faut assumer quand on boit de l'alcool à gogo pendant tout un we et qu'on fait n'importe quoi après hein.... Mr.Red Donc non, la video ne sortira pas de mon pc, pis quand bien meme elle sortirait, je l'ai sur CD Mr.Red

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:32

attention a ta tete angeline.Je vais dire comme a marie, si tu veux te battre je t'attends sur angers lolllllll
en écoutant laradio "chante france" que je ne connaissait pas avant bien sur j'ai trouvé des chansons pour tous les goût pu besoin de chercher lolllll
voici donc mon interminable liste lol
-chanter et savoir aimer de Pagny sans langage des signes a moinsque fabi n'ai envie d'apprendre cette langue.
-le duo Maurane Lara Fabian pour "tu es mon autre" ou je ne sais plus
-pour les inconditionnelle de C.Dion "je sais pas"
-pour la prochaine je sais fabi la déja chanté mais c'était tellement beeeeeeau que je ne peux m'en passer c'est "l'hymne a l'amour" ouahhhhhhh
-"évidemment" de Frane gall
- "Caravane" de rafaël
- une petite dédicace au deux marie du forum c'est "petite marie " de cabrel ecouter fabi chanter cette chanson c'est le pied .... n'est ce pas Marie !!!
-"Parle moi" d'isabelle boulay j'en connais a qui ca ferai plaisir ici ...
-et enfin" j'irai au bout de mes rêves" de goldman
bon ben je vous avez prévenu il en faut pour tout les goûts si y en a qui sont pas content c'est pareil je les attends lolllllllll
ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:39

De mon côté je suis étonnée que Fabiola n'ait jamais (de ce que je sache) chanté de Brassens... Etant donné son côté poétique les mots de Brassens lui iraient à Merveille... pour la chanson impossible de se décider mais genre les amoureux des bancs publics ça pourrait être trippant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 6:49

bon une révélation est arrivée et je pense que certaines ne me contrediront pas... j'aimerais trop voir Fabiola chanter "Ne me quitte pas", je pense que là je ne m'en remettrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:02

Oooooooh ouiiiiiiiiiiiiiii c'est sur que ça déchirerait sa race !!!

Je sais pas si on avait déjà cité "Puisque tu pars", ça pourrait bien bien le faire aussi....

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:46

On avait cité Isabelle Boulay?
"Mieux qu'ici bas" ça le ferait non?
Bon oki, c'est la grosse ambiance déprime...:p

Valy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:31

Juste une envie comme ça : "L'accordéoniste" de Piaf ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:39

Moi ausi Yvan j'aimerais qu'elle nous chante "l'acordéoniste" surtout que c'est ma chanson préférée de Piaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:50

Juste parce que y en a 2 qui me viennent en tête là tout de suite pendant que je suis là (oui parce que dans 10 minutes je penserai a 2 autres !!!)

"Nantes" de Barbara et "Mon vieux" de Daniel Guichard .... Et non je n'ai aucun problème et oui mon père va très bien ! LOOOOOOL !!
Mais j'suis assez fan de ces chansons aujourd'hui ... C'est comme çaaaa !!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Terry
Fragile
Terry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:35

Coucou !

J'ai déjà entendu Fabi chanter à la télé il y a longtemps et elle avait interprété la chanson thème du film québécois BONHEUR D'OCCASION.

Je me suis toujours demandé pourquoi elle ne la faisait pas en spectacle. Cette chanson est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://terrydusaguenay.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRELUDE - Quelle chanson souhaiteriez vous entendre live?
» Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...
» Fabiola en couverture du voir Mauricie!
» La chanson qui vous fait le plus rire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser