Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions à Fabiola !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 8:40

Bonjour !!!

Nous étions en train de préparer quelques nouvelles questions à poser à Fabiola pour la rubrique "Confidences" du site, et on s'est dit qu'il serait bien de vous demander à vous tous ce que vous aimeriez savoir sur elle ! Bonne idée non Question Question Exclamation

Donc la question est lancée : quelle question aimeriez vous poser à Fabiola, qu'est ce que vous aimeriez savoir d'elle et de sa carrière Question Question Question
On fera une selection des meilleures questions posées d'ici fin mai et les réponses seront le plus rapidement possible sur le site ensuite Exclamation

A vos questions ..... Exclamation

Anne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
charlott
Invité




Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 8:42

ahhhh je suis contente que fassiez ce post parceque je me demandais d'ou venaient tt les questions sur le site!! scratch lol
en fait là j'ai pas vrmt d'inspiration mais je vais y réfléchir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 9:21

Coucou !!!

Apparement vous n'etes pas trop inspirés pour les questions à Fabiola... a moins que vous n'ayez rien envie ou besoin de savoir sur elle ?! (le site est tellement complet faut dire !!! loool Mr.Red !)
En tout cas vous avez jusqu'a la fin du week end pour vous manifester ... après il sera trop tard Exclamation
Si vous souhaitez poser des questions "anonymement" par rapport aux autres gens du forum, vous pouvez toujours nous les envoyer par mail à questions@fabiola-toupin.com

A bientôt

Anne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 9:51

Ah oui c'est vrai eu je m'étais dit que j'y réfléchirai pis ......... J'y ai pas réfléchi Mr.Red

C'est vrai que ce site est tellement complet ... Qu'on sait tout ce qu'on veutsavoir de Fabiola thumright
Mais la comme ça j'aimerai beaucoup savoir quel est le plus beau compliment qu'elle ai jamais reçu ...
J'sais pas pourquoi je demande ça mais ça vient de sortir de mon cerveau fécond (en un mot la !!! Razz )

Mais cette fois je vais y réfléchir ! Promis Mr.Red

Gros beeeeeeecs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
anais755
Fragile
anais755


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2005

Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 17:13

Ou peux t'on écrire a Fabiola Very Happy ?
Quel date de la tournée francaise à été la plus forte en émotions?
Quel émotions ressent -t-elle lors des représentation d'UEH?
Voila quelques questions....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 17:36

Coucou Anais !

Je suis désolée, mais n'ayant eu aucune question de posée avant la fin mai, on a fait les questions nous même ! On lui a posé a Angers et les réponses seront en ligne d'ici une dizaine de jours.
Tu devrais y trouver des réponses a quelques questions que tu posais car ca porte sur Un Eternel Hiver

A bientot

Anne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
anais755
Fragile
anais755


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2005

Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 16:05

ok merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à Fabiola ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à Fabiola !   Questions à Fabiola ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Fabiola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: A propos du site ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser