Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5ième session !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

5ième session ! Empty
MessageSujet: 5ième session !   5ième session ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 7:29

Coucou !!!

Une fois n'est pas coutûme, on va faire un petit "recensement" des personnes qui assisteront à des shows de cette 5ième (et avant dernière Shocked ) session !
Il y a beaucoup moins de dates que les autres sessions, mais ... je suis sûre que malgré ça, il ya quelques "inconditionnels" qui iront tout de même (non non je vise personne Exclamation ) !
Pour ma part, cette fois je serai de la partie, pour la dernière fois ... (en France du moins Exclamation )
Je vais assister au show de Montpellier avec plusieurs d'entres vous qui se reconnaitront et qui risquent de se manifester d'ailleurs, suite à ce message Exclamation

Vivement mardi Exclamation Exclamation (et vive le Sud, Montpellier, le soleiiil et la mer Exclamation )

A bientôt

Anne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

5ième session ! Empty
MessageSujet: Re: 5ième session !   5ième session ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 8:04

Se manifester suite à ce message ? Se reconnaître ? Se sentir visée ? C'est pas mon cas !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bon OK je serai aussi à Montpellier le 10 Exclamation

J'ai tellement hââââte .... Tu as oublié vive la plage Anne Razz

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

5ième session ! Empty
MessageSujet: Re: 5ième session !   5ième session ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 8:30

Euuuh Cilou ... étant donné que je ne pourrai sûrement pas venir à la plage, ce n'était pas un oubli de ma part ! J'ai juste évité de remuer moi même le couteau dans ma plaie Razz Razz Razz Loooool !!!

Anne Like a Star @ heaven xxxx (qui part pour de bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

5ième session ! Empty
MessageSujet: Re: 5ième session !   5ième session ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 8:44

Oh noooooooooooooooon affraid Cilou nos chemins se croisent de partout!!!!! Grrrrr une chance que je t'aime bien..... I love you

Moi aussi je serais à Montpellier!!!! cheers cheers

Je tenais à dire aussi que mes parents seront à Marseille le 09 mai. (C'était pour eux les deux places que je recherchais en février....). J'suis super contente que ma mère va découvrir enfin enfin Lynda sur scène et découvrir d'autres artistes giga booooooons!!!!

Enfin bon, je me joins aux filles pour dire vive le Sud et la plage!!!!!!!! Petite parenthèse : pour ceux qui aiment les discothèques, à Montpellier y en a des giga top!!!!! Laughing

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Delphine
Fragile
Delphine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

5ième session ! Empty
MessageSujet: Re: 5ième session !   5ième session ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 6:55

bon bah moi je ne serais pas à montpellier ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) mais je retourne voir l'opéra à tours pour la dernière en province Mr. Green
c'est giga in et j'ai hâte !!!!

becs
delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième session ! Empty
MessageSujet: Re: 5ième session !   5ième session ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième session !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser