Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD un éternel hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlott
Invité




DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 14:46

coucou tout le monde! j'espère qu'il y avait pas encore de post sur ça !!lol mais je voudrais savoir si le spectacle va sortir en Dvd et si oui pour quand est ce prévu???
J'espère vraiment en tout cas parce que c'est rare les spectacles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 15:36

Salut !
Pour l'instant pas de DVD prévu pour UEH Confused ... mais peut-être un CD qui serait enregistré à l'automne au Québec et qui sortirait pour fin 2005 Very Happy ...
Voilou !..
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
charlott
Invité




DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 15:47

un cd ça serait déja super! je te remercie
si vous en savez plus, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 17:53

D'après Lynda il y aura un CD, c'est sûr !
Je pense aussi qu'un DVD serait beaucoup mieux pour voir ce fabuleux jeu d'acteur ... Surtout pour le faire découvrir aux gens qui ne l'ont pas vu ...

Enfin bref ... Attendons Mr.Red

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
charlott
Invité




DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 17:59

sage décision!! attendons!!lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 16:49

je serais aussi pour le DVD, je sais pas si en audio cela rentra aussi bien.

Je trouve que Lynda sur scène et en CD ça n'a rien à voir. Le visuel est super important pour ses oeuvres alors c'est vrai qu'un DVD du spéctacle serait bien mais un CD c'est déjà mieux que rien.

Je pense que se spectacle ne doit pas finir dans l'oubli, en s'arrêtant juste à la scène. Ce serais domage. non!!! Vous en pensez quoi?


Vive l'après scène pour "un Eternel hiver". cheers cheers cheers

Bec marie
Revenir en haut Aller en bas
lolotte5
Invité




DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 13:29

C'est clair qu'un dvd est OBLIGATOIRE! c'est un spectacle à regarder même si y'a pas beaucoup de décors... Ne serait-ce que pour les mimiques des "acteurs"... et puis pour voir Lynda et Fabiola encore et encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 17:44

Oh, moi je suis pour les 2 mais surtout un dvd, pour enfin avoir des images de Fabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD un éternel hiver Empty
MessageSujet: Re: DVD un éternel hiver   DVD un éternel hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD un éternel hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser