Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?

Aller en bas 
+9
Angeline
marie
christelle
m.ema
Manue
cilou
valyfdc
nadia
Anne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 3:40

Bonjour à tous !

Après un long silence, je réapparais !! Razz Very Happy (et qui plus est, depuis mon ordi au boulot !! C’est pas beau ça ???) Et en plus direct, j’attaque sur un nouveau sujet !!!

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de voir Fabiola sur scène, vous l’avez certainement vu interpréter majestueusement certaines chansons de Brel, Piaf, Aznavour,Renaud, Leclerc, Leveillée, Sosa, Vian et d’autres encore...
Elle a vraiment l’intelligence des mots et du texte (comme le dit Lynda :p) et chaque chanson revêt une « voile » spécial quand Fabiola les chante.
Est-ce qu’il y aurait donc une chanson particulière pour vous que vous « rêveriez » de voir interpréter par elle Question

Personnellement, je pense que je craquerais complètement qu’elle chante « Quand on a que l’amour » de Brel, chanson qui a énormément de significations pour moi...
(Bon j’avoue l’avoir déjà vu chanter un petit peu cette chanson, mais jamais de « vraie » interprétation dans un contexte qui s’y prête !).

Alors .... à votre tour ! Et je ne suis pas cruelle... vous avez le droit d’en choisir plusieurs Exclamation Exclamation Exclamation

A bientôt !

Anne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 8:27

je n'ai pas encore eut la chance de voir fabiola sur scene seule, bon je l'ai entendu dans un eternel hiver mais je suppose que ça doit vraiment etre exceptionnel quand elle est seule sur scene, en tout cas j'imagine la salle captivée a 200% et le public "scotché" par sa voix
je sais pas pourquoi mais j'imagine bien fabiola chanter des textes de BARBARA lesquels je ne sais pas trop mais je suis sure que fabiola serait parfaite
ou alors des textes de Serge REGGIANI comme ma liberté, ma solitude, sarah.............

voila c'etait juste mon avis Laughing
nadia
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 10:03

Salut,
Bon, moi non plus j'ai pas vu Fabiola dans son show Sad mais je crois que j'aimerais la voir chanter la chanson de Diane Tell "Si j'étais un homme". Je sais pas cette chanson est magnifique et je crois que Fabiola pourrait nous montrer toute sa puissance vocale sur cette chanson. En plus, c'est une chanson pleine d'émotions et chantée par Fabiola, je suis presque sûre que ça pourrait me faire venir des larmes (la fille qui s'emballait ici... dwarf ).
Valy (très motivée)
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 7:18

Il y a quelques jours j'aurais eu beaucou beaucoup de mal a chosir une chanson tellement j'aime la chanson française (une chanson d'Aznavour, une de Renaud, une de barbara etc etc etc ... Pour Lynda, on est bien servis ces temps ci !!! Mr.Red )

Mais depuis hier soir ............ La question ne se pose plus ........ JE DOIS ENTENDRE FABIOLA CHANTER "EVANGELINE" !!!!!!!!!
C'est vital !!!! Razz

Je sais qu'elle l'a déjà chanté, j'ai donc une ombre d'espoir........
Il faut que ça se réalise ......

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
fred33
Invité




Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 12:31

Coucou !!!

Hey tu m'enlèves la chanson de la bouche Cilou Wink , Evangéline serait mon premier réflexe pour répondre à cette question. J'adore cette chanson très difficile à chanter (tout en finesse et en émotion) et à la fin j'ai l'impression de sortir d'une séance de ciné et d'avoir vu un super film ! Cette chanson est un super voyage à elle toute seule et j'ai vraiment super envie d'entendre Fabiola la chanter en live (je l'avais vu à la tv la chanter pour le truc avec Pivot).

bizzz
fred
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 19:50

Quelle question wow!
Alors moi j'aimerais l'entendre chanter des chansons de Brel, elle les fait tellement à merveille Exclamation je suis pas mal pour l'idée de "Quand on a que l'amour". Sinon j'aimerais aussi l'entendre chanter "Pour l'amour qu'il nous reste" de Francine Raymond... ça serait woooooow Very Happy
Faut que je réfléchisse à d'autres, je suis sûre je vais en retrouver!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
m.ema
Prélude
m.ema


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:06

Sans hésiter " pendant que " de Gilles Vigneault.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:42

Moi je dirai "Je suis malade" de Serge Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: chanson entendre sur scène   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:07

moi je dirais "tatayoyo" ou "la bonne du curée" ça aurais le mérite d'être drôle. mais "les sucettes à l'anis" de gainsbourg ça pourrait être sexy juste àprés "A" sur le programme.

euh plus sérieusement bah j'ai pas d'idée sérieuse ce soir loooll bananepiano

voilà mon avis de fondue.

bye marie (www.paulelandry.com).
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:29

marie a écrit:
moi je dirais "tatayoyo" ou "la bonne du curée" ça aurais le mérite d'être drôle. mais "les sucettes à l'anis" de gainsbourg ça pourrait être sexy juste àprés "A" sur le programme.

euh plus sérieusement bah j'ai pas d'idée sérieuse ce soir loooll bananepiano

voilà mon avis de fondue.

bye marie (www.paulelandry.com).
lol tu veut pas non plus les chaussettes rouge et jaunes à petit pois mdr bananepiano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: re   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:32

coucou

pourquoi pas mais j'ai trouvé mieux "tout tout tout je vous dirais tout sur le zizi" une superbe chanson de pierre péret.

Ostie ça serais le fun vas -y Fabiiiiiii dis moi tout sur le zizi. yeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.
bananepiano
non j'ai trouvé un truc sérieux. attendez je chercher.... je verrais bien une tité chanson de balavoine. mais faut laisser lalanne à Lynda pitié.

Enfin de toute façon quand Fabi interprête une chanson, on a toujours l'impression qu'elle n'a jamais été interprêté auparavant. Tout lui va de tout manière alors.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 8:05

marie a écrit:
coucou

pourquoi pas mais j'ai trouvé mieux "tout tout tout je vous dirais tout sur le zizi" une superbe chanson de pierre péret.

Ostie ça serais le fun vas -y Fabiiiiiii dis moi tout sur le zizi. yeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.
On va éviter de donner trop de titres de ce genre sinon on va finir par sortir des titres de chansons paillardes et la je crains que ça ne délire un peu trop Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? MDR45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:36

marie a écrit:
moi je dirais "tatayoyo" ou "la bonne du curée" ça aurais le mérite d'être drôle. mais "les sucettes à l'anis" de gainsbourg ça pourrait être sexy juste àprés "A" sur le programme.

euh plus sérieusement bah j'ai pas d'idée sérieuse ce soir loooll bananepiano

voilà mon avis de fondue.

bye marie (www.paulelandry.com).

Ah non , la bonne du curé, c'ets Cilou et moi... Fabi peut pas nous egaler...
¨Pis j'interdis a quiconque de mettre la video sur le site lol

Valy (fiere d'etre belge comme annie....:p)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:35

Ah Valy, tu parles de ma vidéo qui coute méga cher???? :p:p

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:57

personnellement j'aimerai bien voir fabi chanté "les lacs du connemarra"ou "My heart will go on ", j'imagine toute l'émotion que Fabi va nous donner bananepiano ppleure
Revenir en haut Aller en bas
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: non   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 3:59

oooooooooooh non pitié pas du fion pour fabiola. laissons ce qui est à celine à céline SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:30

merci de parler gentillement et de pas partir en vrille... je m'enflamme un peu mais bon voilà Evil or Very Mad
tout le monde peut donner son avis si maylis veut my heart will go on, elle peut, en plus Fabiola aime beaucoup Céline Dion Mr.Red (pis ben là moi aussi, pis Ange aussi, pis Valy aussi...) Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:22

Manue a écrit:
merci de parler gentillement et de pas partir en vrille... je m'enflamme un peu mais bon voilà Evil or Very Mad
tout le monde peut donner son avis si maylis veut my heart will go on, elle peut, en plus Fabiola aime beaucoup Céline Dion Mr.Red (pis ben là moi aussi, pis Ange aussi, pis Valy aussi...) Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça fait du bien d'en parler
Moi aussi j'aime bien Céline :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: oui   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:47

et moi je provoque avec délectation car je sais que vous êtes tous des fan de celiiiiine.

Je voulais faire réagir j'ai réussi

Marie est contente loollllllllllllllll

aller o booste le forum nananère
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:53

marie a écrit:
et moi je provoque avec délectation car je sais que vous êtes tous des fan de celiiiiine.

Je voulais faire réagir j'ai réussi

Marie est contente loollllllllllllllll

aller o booste le forum nananère
tu sais ce genre de provocation mon oncle me dit la même chose donc je crois que j'ai l'habitude lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:49

bon autrement j'écoute une radio parisienne et ya patricia kass qui chante mademoisele chante le blues je penseque ca peut etre drole de faire chanter fabi sur cette chanson . non ? ou " mon mec à moi" ca peut etre drole aussi, autrement je pensai " le paradis blanc " de michel berger ca serai sublme . eh marie!! garde tes commentaire pour toi méchante fifille si tu me cherches je t'atend a la sortie looooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll
t'inquiete pas manue je ne part pas en vrille c'est ce qui s'appelle de la provoc taquinante (c'est un mot que je viens dinventer c'est pas dans le dico lollllllllllllllll)ppppfffffffff !!!! sur paris y creve de chaud c'est pourquoi j'inente n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:35

Oui bin là, j'ai demandé à Fabiola une chanson de Céline à Namur pour la fête de la St Jean, et là, la cata, tout le public a hué, pis elle a dit qu'il y avait une chanson qu'elle aimait bien, c'était "S'il suffisait d'aimer".... Elle demandait l'avis du public pour chanter des chansons québécoises, forcément, mais bon Céline n'a pas fait fureur ppleure

C'était un tout petit peu mon rêve de la voir chanter Céline, elle sait pas que depuis ce jour je déprime..... :p:p

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: bonne idée   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:58

Quand tu veux marie, je fais le trajet pour Angers story qu'on règle nos comptes (ATTENTION AUX PICHENETTES) looooooooooooollllllll.

J'ai taquiné plus de monde que prévu sur ce coups là.

Et je trouve tes idée de patricia et michel bergers mille fois mieux que céline dion l'intouchable. looollll

en plus tu as choisi de bonnes tounes alors continu d'écouter la radio.
Sinon que pense tu, dans la série michel berger, de "serais tu là?" ou "celui qui chante" mais je pense en changeant les rythmiques histoire de mettre ça au rythme de fabiola toupin. ou encore ça "balance pas mal à Paris" ou celle sur les voyage je me souviens plus du titre crotte.

Ca me reviendras un jours ou l'autre.

Sinon je pensait à "réquiem pour un fou" johnny /fabiola ben là j'suis pas très sur de l'orthographe mais bon.

bye
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:16

je suis sur paris en ce moment ca serai plus rapide de se voir pour rendre les compte lolllllllllllll !!!
marie tu as les meilleures idées du monde je ne te l'apprends pas ... lollllllll tu crois pas duo fabi johnny c'est quand même de la folie non?
de toute facon les marie on toutes de super idées surtout les marie laure hein
lollllllll
je vois bien fabi chanter" ca balance pas mal a paris" remarque les autres sont pas mal aussi. je n'ai plus d'autre idée faut que je rallume la radio lollllllll
ciao
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:09

grace a ma radio parisienne j'ai trouvée d'autre chanson comme "ya trop de gens qui t'aime " d'helene ségara et "vivo per leï" qu'elle chante avec andréa boccelli . je trouve cette chanson tellement romantique même si je comprends pas un mot d'italien enfin juste le titre "vivre pour elle" ou lui je sais même pas lollllllllll
ciao la marmaille lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?   Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson aimeriez vous voir Fabiola interpréter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser