Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ème session ...

Aller en bas 
+2
cilou
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 9:02

Pour ne pas déroger à nos habitudes ... qui sera de cette quatrième session de l'opéra?

Personnellement je vais enfin revoir avec plaisir ce magnifique spectacle et surtout le faire découvrir ... j'ai hate Wink

Maud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Invité
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 13:19

Oui, le 16 avril à Issy... C'est bientôt !!!!

Bisous
Leila
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 15:14

Et bien pour ne pas déroger à mes habitudes .......... J'y serai aussi ... Et ça sera, comme pour vous, le 16 avril à Issy !!! Mr.Red

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
fred33
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 6:05

C'est à croire qu'il n'y a qu'une date à cette 4ème session ! Vous devinerez jamais quand j'y vais ? Et oui, c'est bien le 16 à Issy les moules mais j'espère bien avoir le temps de visiter le musée de la carte à jouer avant Razz Razz

a++, fred
Revenir en haut Aller en bas
Timmy748
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 6:36

je serai aussi à ISSyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

ca va etre toooooooop ... ca fera surtout et de 3 Razz

gros becs
-timmy
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 7:09

bah nous aussi ça sera le 16 avril a Issy les moulineaux
depuis le temps que l'on attendait de revoir UEH
enfin ça arrive Laughing

nadia et yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 8:38

Cilou, as-tu demandé des réductions pour tes concerts?????? Une carte de membre spéciale peut-être?????

Bizarement tu me fais penser à un fan suisse....une chance que tu n'apportes pas de fleurs toi aussi Very Happy

Rhalala tu changeras jamais!!!! Comme dirait l'autre "si j'existe, ma vie c'est d'être fan" hein cilou Wink


Gros bisous et bon show à Issy ou ailleurs (le jeu de mot bas.... Rolling Eyes )

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 9:04

Shocked Bin la Angeline ... Je vois juste 2 concerts de plus que toi ................ Twisted Evil

On va pas régler nos comptes en public Mr.Red

En tout cas je suis très heureuse car ................ J-3 !!!!!!!!

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 10:24

Cilou c'est notre représentante à chaque session de l'opéra Mr. Green
Heureusement que tu ne t'habilles pas en pingoin ou en robin des bois sinon j'aurais peur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Timmy748
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 10:52

looooooooooool

ma sirène en pinguin !!! Laughing

c'est vrai que Cilou fait très fort cette année !!!! vive cilou, notre ambassadrice adorée I love you lool

becssss
timmy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 19:47

Je suis sure qu'elle vole les places, c'est pas possible!!!!!!!!! Cilou en pingouin avec des mèches blondes et des fleurs, avec l'accent suisse et un tir à l'arc, drôle!!! on veut des photos!!!!


Mais j'avoue, c'est l'ambassadrice lol!!!!
Alors je dis bravo cilou cheers

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Timmy748
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 8:52

A Issy les Moulineaux c'était tout simplement magnifique ... les artistes ont encore énormément progressés, je ne sais pas jusqu'où ils vont aller comme ça !!! Déjà que c'était super la première fois que je l'ai vu à Lyon ... là ... c'était vraiment incroyable ... j'étais très bien placée et je voyais des larmes couler sur les joues de Fabiola et de Lynda ... et Daniel avait les yeux super rouges ...
En bref : que d'émotions !!!

j'en redemande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 9:26

J'y crois pas c'est encore mieux Question Wow moi qui comptais pas y retourner... je vais peut être changer d'avis Laughing
Enfin bon faut que j'attende d'avoir mes dates de partiels de toutes façons Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Timmy748
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 9:30

oui Manue, je sais c'est incroyable ... mais vrai Exclamation
... de plus en plus : Sad

Arrow chapeau les artistes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 11:51

on avait déja vu un eternel hiver a l'avant premiere le 21 janvier et on y est retournées le 16 avril a issy les moulineaux
et la on a eut tout simplement l'impression de voir un nouveau spectacle tellement la troupe a evolué
fabiola est tout simplement MAGNIFIQUE elle interprete de façon magistrale son rôle, c'est indescriptible tellement elle nous envoute
on connaisssait fabiola "la chanteuse a la voix magnifique" et la on a decouvert fabiola "la comedienne" elle joué son rôle sur scéne a 200%, avec fabiola c'est sur les emotions sont au rendez vous elle sait aussi bien nous faire pleurer que nous faire rire
bref a la dernière en juin ce sera un eternel bonheur de revoir fabiola dans un eternel hiver
EN un mot merci a fabiola d'exister et de nous procurer autant de sensations fortes, autant de bonheur quoi

nadia et yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Fragile
Delphine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 12:00

et bien j'étais aussi à Issy les Moulineaux
c'était magnifique thumleft thumleft
et fabiola a une voix........ magnifique (décidément je me répete là...)
heureusement que j'y suis allée avec des gens que je connaissais (pas vrai les filles ?!!!) sinon je crois que je n'aurais pas arrêter de pleurer Exclamation Exclamation Exclamation

ça me donne envie d'aller voir fabiola le 29 mai à tours....

becs
delphine
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 12:54

Que de beaux commentaires!

Merci les filles ... quand je suis passée ici ce matin je m'étonnais justement de ne pas en trouver ... j'ai cru un moment que certaines d'entres vous avaient fini par passer le week-end enfemés au PACI (ce qui aurait bien pu arriver) et n'avaient pu venir nous donner leurs impressions :p

Si vous voulez que vos impressions apparaissent dans la rubrique du meme nom sur le site, n'hésitez pas à nous le signaler Wink
...vos photos seront très appréciées aussi (j'aimerais assez voir le résultat de tout ces flashs qui m'ont éblouis toute la soirée:p)

Maud Shocked (ca c'est le résultat des flashs :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 12:56

pas de probleme maud des que c'est developpé on t'enverra ça
et esperons que tes yeux n'aient pas trop souffert a cause des flashs mais bon c'est ça la vie de "stars" Laughing Laughing Laughing

nadia et yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 5:23

Bon, bein j'arrive pas à mettre la seule Shocked photo de Fabi que j'ai prise... Grrrrrrrrrrrrrr (euh, je m'étais concentrée sur Daniel, vous me pardonnerez ! Very Happy )

Je vais l'envoyer aux webmastrices Wink

Leila

4ème session ... F10000209nd.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème session ... Empty
MessageSujet: Re: 4ème session ...   4ème session ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème session ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser