Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver? Empty
MessageSujet: Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver?   Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver? Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 11:14

Salut Exclamation

Lorsque j'essaye de parler de l'opéra à des amis qui ne l'ont pas encore vu, j'ai bien du mal à trouver des mots assez justes, je me demandais donc en quels termes est ce que vous parliez de ce spectacle pour en dire à la fois assez mais pas trop ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver?   Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver? Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 13:21

Salut!!!

J'ai un peu le même problème que toi Maud, en plus moi j'ai un inconvénient en plus, j'ai des mèches blondes donc encore plus difficile à expliquer lol!

Pour présenter le spectacle, je leur dis simplement que c'est du 100% Lynda Lemay, des textes à la mise en scène en passant par la musique. Je leur dit aussi qu'elle a choisit 4 merveilleux interprètes qui s'approprient les chansons de Lynda vraiment bien.

Ensuite je leur raconte brièvement l'histoire et je leur dit que c'est subliiiiiiime Very Happy et tellement vrai.... (Et là je m'efforce de ne pas pleurer.... Razz )

En bref je leur dit que si on aime Lynda Lemay et les belles voix, on aimera Un Eternel Hiver!!!!!

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
 
Comment présenteriez vous Un Eternel Hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser