Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festijazz international de Rimouski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude Chênevert
Prélude



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Festijazz international de Rimouski Empty
MessageSujet: Festijazz international de Rimouski   Festijazz international de Rimouski Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:24

Bonjour,

Depuis Sainte-Luce-sur-mer, je vous fais un petit coucou. Lors de mon dernier passage à T.R. j'ai assisté au spectacle d'Alan Gerber auquel Fabiola et Manu ont participé. Le concept duo Fabiola-Alan est génial.

Suite au spectacle, j'ai placotté avec Cilou et nous avons convenu de se donner des nouvelles concernant un éventuel booking au Festijazz de Rimouski en septembre. Je tente de rejoindre Cilou via le site MySpace mais sans succès. Alors Cilou quand tu liras ce message, fais moi signe.

Tourelou!
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Festijazz international de Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Festijazz international de Rimouski   Festijazz international de Rimouski Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:53

Allo Claude !!
Je n'ai rien reçu sur Myspace mais merci de venir aux nouvelles ici, je ne savais pas comment te rejoindre !!
Voilà mon adresse courriel pour communiquer, j'en ai parlé à Fabiola, elle est très intéressée.

cecilebatejat@gmail.com

Bonne journée !
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
 
Festijazz international de Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser