Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières   4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:50

Allo Allo
Voilà 3 photos du show de Fabiola au gîte Leclerc (Un gîte tenu par le neveu de Félix et où Félix passait ses étés entre autre)

Une petite énigme comme ça ... Comment s'appelait la maman de Félix ??..
.

4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Image5guf

4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Image4mdw.th 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Image2dwh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Purcom
Fragile
Purcom


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières   4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:56

Merci Cécile pour les photos! J'étais à ce magnifique concert! Quelle belle soirée et quel beau moment en compagnie de la sublime Fabiola!

Pierre-Paul
www.purcom.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purcom.ca
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières   4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:55

Ah je ne me lasse jamais de découvrir de belles photos de l'autre côté de l'océan...c'est un p'tit bonheur ça, j'ai hâte de faire voyager mes souliers!!!!!! Mr.Red

La maman de Félix...facile!...elle portait le même prénom que l'Artiste sur la photo! J'ai pas triché m'sieur l'agent... Razz ...mais j'ai lu ça un d'ces jours où j'avais bu trop d'potion... Razz Après y'a d'ces prénoms qu'on retient plus que d'autres!....

Quelques générations plus loin...on retrouve Fabiola la fille de l'île! Razz ... l'artiste à frissons qui nous fait surveiller les marées Mr.Red ...(Noirmoutier addict Smile )

Merci Cécile pour ces belles photos, j'ai voyagé un peu!... Smile Tiens du coup j'vais faire le "tour de l'île"...looool!

biz, Elodie
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières   4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:44

Merci pour les photos Smile J'ai beaucoup entendu parler de ce gîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Contenu sponsorisé





4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: 4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières   4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 avril 2009 - Gîte Leclerc - Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser