Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promo tournée février 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:29

Allo tout le monde !!
Un petit post qui peut-être ne servira à rien mais bon...
Fabiola a eu une émission de radio avant-hier sur Radio Haute Angevine (www.hauteangevine.com ) L'émission devait être disponible en podcast hier mais j'a regardé vite fait pour vous donner le lien et j'ai pas compris ..
Il y a bien un lien podcast et l'émission proposée : "rêvons en jazz et en chansons" mais ça n'aboutit pas vraiment, j'espère que vous pourrez trouver ça pour pouvoir l'écouter...
C'était donc l'émission du 17.

Ensuite elle était ce matin en entrevue à Chérie FM de la région... Ca passera surement au courant de la journée mais je n'ai pas d'horaire précis...

Et enfin, en fin d'après-midi, à 5h ou 5h30 je ne sais plus, elle sera de passage à la TV sur "Angers 7", je ne sais pas si c'est disponible sur le net ou quoi mais en tout cas il y aura une chanson ... Et une nouvelle en plus Mr.Red

A bientôt !
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:01

Ahhhhhhhhhhhhhh merci Cilouuuuuu!!!! banane

Je vais chercher tout ca......... Mr.Red c'est une urgennnnnce Laughing

C'est demain que la tournée commence youhouuuu... Mr.Red

A bientôt!!!!!!!!!... Cool

Elo, à peine enthousiaste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:20

Je cherche aussi de mon côté, et puis tant qu'on parle de radio, j'écoute assez souvent Rock détente Mauricie et ça n'arrête pas de parler de Fabiola pour la simple et bonne raison c'est qu'il y a des places à gagner.... ça fait drôle d'entendre parler de Fabiola Very Happy
Merci Cécile pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:22

oyé les frissonneux... Mr.Red

Je viens vous donner quelques petites informations Razz Mr.Red

J'ai envoyé un mail à Angers7 pour savoir s'ils pouvaient éventuellement nous transmettre la video de l'emission où Fabiola est apparue pour qu'elle puisse profiter à tous les p'tits membres du forum... Razz

J'espère que nous pourrons donc tous très bientôt attraper les frissons propres à l'arrivée d'une nouvelle chanson de Fabiola Mr.Red ...Je vous tiens au courant! Wink

Je crois que Christelle s'est chargée de contacter Radio Haute Angevine

Pour Cherie FM, ca buggue Sad si quelqu'un y arrive, qu'il s'exprime Razz Laughing

A très bientôt,

Elodie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:04

Merci les filles ! C'est gentil de penser à ceux qui bossent et ont pas le temps de surveiller tout ca Wink bonne semaine à celles et ceux qui sont déja sur les routes du Grand-Ouest ! Ici, ca se prépare ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:52

Mais de rien Yvan Mr.Red Je fais tout cela avec grand plaisir pourvu que nous puissions tous en profiter Mr.Red

(ah ben oui c'est coooool les vacances Razz Cool mais c'est pas tous les jours fête Rolling Eyes Sad n'empêches que le sac est prêt pour les routes du grand Ouest Mr.Red Laughing mouahaha pressée moi??? Shocked )

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'Angers 7, sûrement dans la journée, soyons patients Mr.Red ...

Par contre si j'obtiens la vidéo de l'émission, faudra qu'on me dise si je peux la mettre par ici... Mr.Red je ne voudrais pas faire de bêtises hein? -Après tout moi je ne suis qu'une fourmi forumant et appréciant beaucoup la cigale Laughing alien - ...ce n'est pas moi qui décide ici et je respecterai les p'tites consignes Smile ...

A bientôt!!!!!!... Mr.Red

Elo Mr.Red

(4 paquets de mouchoirs ca devrait suffir non?... Laughing bon ok j'me sauve... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:15

Et voilà, je viens de trouver la vidéo sur internet, du moins on m'a envoyer le lien alors.... Je le partage Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x8jsxh_fabiola-toupin-chante-le-hic-sur-an_music

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:57

merciiiiiii Christelllllllllleeeeee Mr.Red Wink !!!!!

trop belle c'te chanson Mr.Red drunken

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo tournée février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Promo tournée février 2009   Promo tournée février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo tournée février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Apparitions télés, radio, journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser