Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Dans ce monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

...Dans ce monde... Empty
MessageSujet: ...Dans ce monde...   ...Dans ce monde... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:57

Bonjour tout le monde Razz

Je crois qu'il me tardait de venir poser des mots sur une chanson qui m'a bien bouleversée lors de ma rencontre avec la grande dame en région angevine Sad Razz ... "dans ce monde"

Hormis une interprétation plus que...divine... Rolling Eyes Razz (faut dire ce qui est, c'est le mot) je crois que cette chanson, Fabiola...et les hasards (un clocher voisin qui sonne à l'intro Rolling Eyes Mr.Red ) ont provoqué quelque chose d'assez unique en moi...disons p'tet une prise de conscience...ou un réveil...ou une renaissance...bref au choix... Rolling Eyes Razz

Un truc qui s'passe et dont vous ne saisissez pas tout d'emblée...mais voilà...ca s'passe...les feuilles mortes s'ramassent moins à la pelle...mais les p'tits frissons et le bonheur...OUI! Razz (d'ailleurs c'est fou comme on d'vient accro quand on a connu leurs effets...c'est d'la bonne herbe qui pousse en terres arides pour ainsi dire Laughing ne sous-entendez pas ce que je n'ai pas dit hein Laughing )

Entre une intro qui vient mettre en mots ce que le monde n'a vraiment pas de gai...un clocher qui sonne..........et une voix qui sort de ce silence, voyez simplement comme ca peut inspirer! Rolling Eyes

"Dans ce monde ou tout débloque
Chateau de cartes qui volent au vent
Tous les chagrins tous les massacres
Enfants violons cadeaux matraques..."


Sad Embarassed Rolling Eyes Shocked choc sismique d'Elo sur sa chaise qui pige tout plein d'choses à la fois et qui se prend des mégas bonnes ondes bien en dedans Shocked merci la poésie, le talent et le hasard!... Razz

Alors même que cette chanson ne m'avait pas interpelée 'tant que ça' même si je l'aimais beaucoup quand même... Rolling Eyes je l'ai mis au rang de mes préférées Mr.Red c'est un peu comme Revenance quoi...ouske j'ai bien pu mettre les mouchoirs moi scratch (ah purée tout le monde va me griller là... Sad oué moi j'pleure à Revenance Razz et j'Assume Razz enfin euh...presque...surtout quand c'est seulement la troisième chanson... Rolling Eyes )

Et vous, que pensez-vous de cette chanson? Smile

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
 
...Dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la fin du monde, mais presque...
» Fabiola chantera dans sept pays en mars 2010 (Nouveliiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Je reviens d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser