Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noirmoutier et La Roche sur Yon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Noirmoutier et La Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Noirmoutier et La Roche sur Yon   Noirmoutier et La Roche sur Yon Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:28

Coucou à tous ..
Après beaucoup de négociation je peux aller voir la belle voix à Noirmoutier et à la Roche!!
Je me demandais qui sera là?
Bisous
Manooon
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Noirmoutier et La Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Noirmoutier et La Roche sur Yon   Noirmoutier et La Roche sur Yon Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:44

Fin février ... les marées sont très fortes à cette époque sur l'Atlantique .. c'est un coup à rester coincé là bas ça !! J'en connais qui ont pas fini de faire le tour de l'île ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Noirmoutier et La Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Noirmoutier et La Roche sur Yon   Noirmoutier et La Roche sur Yon Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:49

Yvan a écrit:
Fin février ... les marées sont très fortes à cette époque sur l'Atlantique .. c'est un coup à rester coincé là bas ça !! J'en connais qui ont pas fini de faire le tour de l'île ... Razz

Laughing tu penses à qui en disant ca???? ... Laughing

A la fille qui, en découvrant les dates a dit..."chouette j'vais faire le tour de l'île!!!!!!!!!!!!!!!!!!"? Razz Laughing

"il m'a donné le pont de l'île, les goélands et la marée......" Razz mdr la marée? même pas peur!!!!.... Mr.Red Razz on peut rester coincés s'il faut Razz Laughing

Eh oui j'y serai au moins les deux premiers jours sûr! hihi Mr.Red et même que...ca n'aurait pas pu être "impossible" lol Mr.Red cheers drunken

biz, Elo Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Noirmoutier et La Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Noirmoutier et La Roche sur Yon   Noirmoutier et La Roche sur Yon Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:18

héhéhé demain nous serons à un mois des frissons banane ... Razz cheers -pour ceux qui feront la roche sur yon/noirmoutier-

C'est pas que j'ai hâte...mais.........J'ai hââââââte! banane

C'est fou ce que ça m'inspire ce p'tit voyage toujours en poésie et musique avec Fabiola accompagnée de son talent unique... Very Happy

J'pensais pas qu'un jour, je serai aussi pressée de faire le tour d'une île (quelqu'en soit l'île) habitée d'autant d'inspiration... Razz Mr.Red

(bon j'vous ferai signe quand ce s'ra l'île d'Orléans...mais là...faudra attendre encore un peu...beaucoup Rolling Eyes )

Et vous, z'êtes pressés??? Very Happy répondez pas tous à la fois!!!! Razz (parce que je connais d'ja la réponse mais bon j'veux les ressentis moi Razz )

biz, Elo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirmoutier et La Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Noirmoutier et La Roche sur Yon   Noirmoutier et La Roche sur Yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirmoutier et La Roche sur Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser