Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Empty
MessageSujet: L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008   L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:14

Concert de Noël sous les chandelles avec Fabiola Toupin

L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 E78868cfcee6c52394ca527adb363288

Fabiola Toupin et le Quatuor à cordes Quatr’Ailes


L’église de Saint-Stanislas accueillait la chanteuse Fabiola Toupin le 29 novembre dernier pour un concert de Noël sous les chandelles.
Le concert de Noël était organisé par le comité Arts et Culture Les Deux Rivières, qui se donne comme mission de faire la promotion de l’art et la culture.

Fabiola Toupin était accompagnée du Quatuor à cordes Quatr’Ailes, composé de deux violonistes, une alto et d’une violoncelliste. Manon Germain, présidente du comité, mentionne que le spectacle donné par les artistes était un succès.

Près de 150 personnes se sont déplacées pour venir entendre la chanteuse trifluvienne et les musiciennes. «Nous avons choisi cette artiste parce que des membres du comité nous l’ont suggéré. Ils l’avaient entendu et on avait de bons commentaires», ajoute-t-elle.

Lors du spectacle, Fabiola Toupin a interprété des classiques de Noël et a revisité notamment les œuvres des Piaf, Brel, Leclerc et Aznavour. La chanteuse a également offert au public des chansons tirées de son album «Je reviens d’ici».

Manon Germain souligne également que la peintre Denise Tellier a prêté trois de ses toiles pour agrémenter le décor.

Le comité Arts et Culture Les Deux Rivières organise quatre activités majeures pendant l’année, soit à la Saint-Jean-Baptiste, pendant les Journées de la culture, le concert de Noël et le spectacle du printemps avec des artistes locaux.

Les profits du concert de Noël servent entre autres à la réparation et l’entretien de l’orgue de l’église de Saint-Stanislas, à la fabrique et pour les autres activités organisées par le comité Arts et Culture Les Deux Rivières.

SOURCE: http://www.lhebdomekinacdeschenaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008   L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:32

Merci Christelle pour ce merveilleux article qui arrive comme un cadeau de noël... Mr.Red Wink santa rendeer
Fabiola est toujours aussi resplendissante, c'est fou ce que parfois j'aimerais me téléporter...heureusement que février va arriver vite... Mr.Red

Fabiola accompagnée de cordes et j'imagine que si j'y avais été, j'aurai bien frissonné Mr.Red Razz

Ah làlà quelle grande dame Razz Mr.Red Bon j'y étais pas mais j'applaudis quand même cheers cheers cheers en attendant de me faire mal aux mains héééé ouiiii Laughing Mr.Red en échange de bons frissons banane

Merci encore Christelle Wink

Elodie drunken
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008   L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:41

Ca a du encore une fois etre magnifique !! Cetainement une soirée de Noël magique comme il ce doit , et puis .. J'ADORE sa robe elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008   L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebdo Mékinac des Chenaux 24/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Apparitions télés, radio, journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser