Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:59

Salut tout le monde...

Hier ceux qui ont assisté au très beau spectacle de Lynda Lemay à l'Européen de Paris ont eu la chance, le grand privilège, l'honneur de pouvoir écouter Fabiola chanter "Parfois" pendant le show de Lynda!!

A un moment dans le spectacle Lynda annonce qu'on à la chance d'avoir de passage à Paris une grande artiste interprète et l'invite à venir chanter une chanson..
Dès ce moment la mon p'tit coeur commence à battre bien bien fort.. Fabiola monte sur scène accompagnée de son grand pianiste, elle est magnifique!!
Le résonnement des premières notes me fait frissonner et je sais pas qu'est ce qu'il y a eu de différent par rapport à d'habitude mais mes yeux se sont immédiatement remplis d'une multitude de petite gouttes.. ( Est ce que c'est permi d'avoir une si jolie voix?) Enfin MAGIQUE!!
La chanson passe à une vitesse folle et très vite elle rend le micro à Lynda..

Après le show on à eu droit à une belle séance dédis de la 'Grande Dame'!! Vraiment que du bonheur!! Fabi' était toujours aussi sympa, jolie, accueillante fin toujours tellement tout quoi !!!

Vraiment j'ai passé une très jolie soirée en partie grâce à elle encore une fois Wink

Vivement de nouvelles dates!! Very Happy

Manooon
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:04

oh que oui, je les attends ces nouvelles dates! Mr.Red j'suis déjà pressée!!! Very Happy Razz

Quand j'ai vu Fabiola entrer sur scène, j'ai tellement été embarquée que ce fut le "torrent" Sad que voulez vous...c'est le talent de la grande dame Mr.Red c'était particulièrement rebrousse poils... Mr. Green

le "voyage" fut plus que splendide...

et j'peux vous assurer que des voyages comme ça, je tâcherai d'en refaire dès que possible... Mr.Red

En sortant de l'Européen j'en ai perdu mes mots! et puis j'ai du -après périple- aller voir c'qu'est au bout de c'te terre, en Bretagne, chez moi quoi...le retour Sad mais il faisait beau sunny comme pour me dire que les voyages permettaient de mieux revenir... Wink

On a même croisé une police pour nous emme*der et plein de tavernes!!!!!!!!! Mr.Red

génial!!!!!!!!!!conclusion: quand tu rentres d'une rue d'la soif, t'es tellement fatiguée d'émotion que t'as l'air beurrée Mr.Red Laughing !

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:38

manooon a écrit:
Dès ce moment la mon p'tit coeur commence à battre bien bien fort..

Seulement a ce moment la ??? Mr.Red Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manooon
Courtisane
manooon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:20

Yvan a écrit:
manooon a écrit:
Dès ce moment la mon p'tit coeur commence à battre bien bien fort..

Seulement a ce moment la ??? Mr.Red Razz Mr. Green

Non biensur déjà avant mais vraiment encore plus à ce moment .. Hé oui!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:38

c'est la "fabiolite" manon...je compatis...quand elle est entrée sur scène...toutes les émotions ont lâché............parce que c'était sublime......... Sad Wink sunny ...

Déjà qu'avant Lynda m'a toute retournée aussi...mais fabiola ca a été la goutte d'eau qui a fait débordé le verre...(dont le contenu est gardé secret Mr.Red rue de la soif oblige Mr.Red )

on dit juste dans ces moments là: WOW... Shocked Mr.Red

biz, ELo drunken
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:10

C'est sûr que c'était particulier cette émotion quand Fabiola est entrée sur scène. Bien avant qu'elle sorte le premier son, la présence sur scène était palpable et dès que la première note est sortie le public était subjugué et il n'y avait aucun bruit dans la salle...
Elle a eu une sacré belle ovation bien méritée. Je pense qu'elle ne finira jamais de nous surprendre et de nous brasser les tripes, déjà que Lynda nous avait pas mal remués je pense que c'était juste le summum d'avoir les deux plus grandes artistes réunies Razz
Je serai curieuse de savoir ce que Monsieur Lama a ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:20

exact christelle............deux grandes dames et tu passes carrément au dessus des nuages...........sans echelle....tu sais plus trop si t'es dans la lune ou si c'est parce que y'a eu trop de soleil que t'es émotionnée...zioup Mr.Red

moments à bien conserver au chaud dans les souvenirs... drunken

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)   Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabiola à l'Européen de Paris ( pendant spectacle Lynda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERTS DE FABIOLA EN OCTOBRE 2007 A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser