Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fabiola à St Léon le grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabiola à St Léon le grand Empty
MessageSujet: Fabiola à St Léon le grand   Fabiola à St Léon le grand Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:25

Fabiola Toupin en spectacle à St-Léon-le-Grand
«Fabiola chante Piaf» le samedi 20 septembre, 20 h


Un spectacle envoûtant attend le public, le samedi 20 septembre, à 20 h, à l'église de Saint-Léon-le-Grand, dans le cadre de la programmation du Comité culturel de l'endroit, qui a pour thème «Air pur et culture Source de vie».
Fabiola Toupin a grandi dans la région de Trois-Rivières et a débuté sa carrière à 19 ans. Depuis, elle s'est produite en spectacle devant plusieurs milliers de spectateurs au Festival d'Art vocal de Trois-Rivières, au festival d'été de Québec, à la salle J.-A.-Thompson et entre autres avec l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières. Depuis, elle poursuit son périple à Paris, puis à Barcelone. La chanteuse québécoise de Trois-Rivières est une réelle ambassadrice de la Francophonie dans ses tournées internationales.

Bref, le public est invité à ce concert de grande qualité à l'église léongrandienne. Les billets sont en prévente au coût de 18 $ et à l'entrée au coût de 20 $. Pour réserver, il suffit de téléphoner au 819 228-5438 – 2578, par télécopieur au 819 228-6209, par courriel à l'adresse suivante: relupien@msn.com. Vous pouvez également acheter vos billets auprès des membres du comité culturel. Il y aussi des points de vente à la Tabagie Grand-Père, à la boutique Imagine et à la Pousse-Santé à Louiseville, de même qu'au Magasin général Avec le temps de Saint-Alexis-des-Monts et à la Caisse populaire de Saint-Léon-le-Grand.
Transports collectifs
Pour ce premier concert de la programmation 2008-2009, la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCM) sera disponible à conduire les gens qui le désirent au concert et ce, pour la somme de 2 $. Il faut réserver obligatoirement en appelant au 819 840-0603

Arrow SOURCE: http://www.lechodemaskinonge.com/article-246328-Fabiola-Toupin-en-spectacle-a-StLeonleGrand.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Fabiola à St Léon le grand Empty
MessageSujet: Re: Fabiola à St Léon le grand   Fabiola à St Léon le grand Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:36

J'irai bien moi mdrrrrrrrr banane Mr.Red Laughing la corporation des transports collectifs a des avions???? 2$ c'est vraiment pas cher Mr.Red Laughing

Bon ok je sors, je sors... Rolling Eyes Wink

ca m'a l'air en tout cas bien sympathique ce programme! Wink Mr.Red

biz, Elo sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabiola à St Léon le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Apparitions télés, radio, journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser