Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:56

Allo tout le monde
Je vous fais suivre un message concernant l'organisation d'un nouveau concert à Bordeaux :

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Fabiola donnera un concert privé dans la région de Bordeaux le dimanche 17 août 2008 à 20h30. Ce concert sera donné à Barsac au Château Guiteronde (~30mn de Bordeaux). Il s'agit d'un événement exceptionnel où vous pourrez découvrir le spectacle de Fabiola dans un cadre enchanteur et surtout dans une ambiance très intime et familiale. Ce sera également la première fois que Fabiola donnera un show dans cette région.
Un verre de Sauternes de la propriété vous sera ensuite proposé à l'issu du concert où vous pourrez échanger des moments uniques avec les artistes.
Une participation de 15€ sera demandée à chacun.

si cet événement vous intéresse n'hésitez pas à demander des renseignements ou réserver sur l'adresse mail suivante:
concert@chateau-guiteronde.com


Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Enteteblancba7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:04

Dommage je ne pourrais pas mais j'espère que d'autres auront la chance d'assister à ce concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:36

Je pourrais presque me libérer du samedi au lundi ... Surprised Mon adjoint revient de congés ce jour-là ! Ca fait 800 km sur trois jours, j'hésite. Mais je suis très tenté Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:58

Liège - Bordeaux - Liège = 1850 kms.
Je crois que je vais attendre son retour en Belgique, même si je n'aurai pas le verre de Sauternes.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:00

Ah Dany, pour moi ca ferait 800 aller + 800 retour lol ! Mais j'y pense ...

Comme il ne faut jamais laisser passer les occasions d'édification, ou d'exercices de piété salutaire, on pourrait faire la route ensemble, et après ce passage par Barsac (on se rappelle que Yquem n'est pas loin looool), on continue à faire un petit pèlerinage dans les célèèèèèbres chapelles (bon de Bacchus d'accord...) de ce beau pays : Saint Émilion, Saint Estèphe, Saint Julien drunken et si on y survit, on rentre imprégnés de l'esprit divin ... ou de l'esprit du vin Mr. Green

Ah mais oui ... c'est un rêve ca ... Ben oui les pays de vin me font rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 5:12

C'est tentant ce que tu me proposes là Yvan, mais je préfèrerais la route des vins de Dijon à Beaune (même si il y a moins de Saints) car je suis plutôt "Bourgogne" que " Bordeaux"

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
Contenu sponsorisé





Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !   Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé dans la région bordelaise le 17 aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser