Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectacles à Bruxelles (mars 2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à Bruxelles (mars 2008)   Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:17

Lendemain de concert à la Dolce Vita..... vous avez vu il est midi et on est déjà réveillé, wooooooow lol!

Alors que vais-dire, à part la désorganisation légère de la salle.... un petit peu énervant mais soit.

Une Fabiola motivée au boutte du boutte, qui a réussi à plusieurs reprises à débrancher son micro.... Des chansons qu'on avait entendu il y a quelques années, qui sont revenues, une inédite, et les classiques qu'on adoooooooooore !!!!

Voilà vraiment vraiment heureuse du spectacle, où c'était quand même en toute intimité, mais tellement plus chaleureux!

Et vous savez quoi, je connais aussi quelqu'un qui a oublié d'aller en cours ce matin...... ça a finit encore tard hier..... Cilou tu es pas gentille, tout est à cause de toi .... Mr.Red C'est une joke pantoute Mr.Red:DD:DD

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à Bruxelles (mars 2008)   Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:29

Aaaaaaah ... La dolce vita ........... Pas si douce que ça la vie là bas hein Razz

Il étaient tous les 3 très en forme oh yeah !!! Rarement vu un si bon défouloir !!!
Oui franchement .... Une beeeeeelle énorme évolution du show depuis :O octobre !! Oui oui fuuuuuuull changements :O trop cool !!! Mr.Red
Vous pouvez pas rater ça hein ! Venez-y touuusssss et parlez en a vos amis Mr.Red !!!

Pis pour la fille qu'est pas allée travailler ce matin ben j'y suis pour rieeeen hein !!! Pis c'est pas moi non plus qu'ai proposé d'aller faire un tour au pays des ......... vélos hein Razz

Cilou qu'arrête les private trips pour aujourd'hui promis ... J'vais continuer à placoter en live avec la fille qu'est a 1m50 de moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à Bruxelles (mars 2008)   Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:24

Wow deux comptes-rendus un lendemain de spectacle et à midi en plus ... moi je dis bravo!!!
Merci les filles et n'hesitez pas à continuer à ce rythme là, c'est parfait pour satisfaire la curiosité de ceux qui ne voient pas les shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à Bruxelles (mars 2008)   Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:17

Aller 2 ptites photos parce que je suis de bonne humeur !! Mr.Red

Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Image9bs2 Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Image10kc3

Quoi ? Qui a dit Que je prenais toujours juste 1 photo pendant le show ... Au même moment ?? Naaan c'est un hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à Bruxelles (mars 2008)   Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:38

cilou a écrit:
Aller 2 ptites photos parce que je suis de bonne humeur !! Mr.Red

Merci d'être de bonne humeur et de nous en faire profiter Cilou drunken pardon je voulais dire Cécile, ça m'a échappé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à Bruxelles (mars 2008)   Spectacles à Bruxelles (mars 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles à Bruxelles (mars 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser