Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernière semaine de soldes !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dernière semaine de soldes !!!!!!!!   Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:46

Coucou !!!

Hey oui, c'est la fin des soldes pas mal partout (en Europe du moins !) et le cd de Fabiola ne pouvait pas passer à côté de ce grand évènement !!!
Pour fêter la fin des soldes, il est donc possible d'acheter 2 cds de Fabiola (Je reviens d'ici) pour la modique somme de 50$ port compris !!! Shocked Shocked Shocked Incroyable non ??

Bon ok c'est pas vraiment des soldes vu qu'un cd seul coute 25 $ port compris ... mais c'était surtout pous sensibiliser les irréductibles qui ne l'ont pas encore ( Shocked y'en a vraiment qui ne l'ont pas encore ??? Shocked ) sur le fait qu'il nous en reste quelques uns...

Donc il n'y aura aucun malheureux sur ce forum qui "ne pourra pas aller voir Fabiola en spectacle et donc pas ce procurer ce magnifique opus" !!!

Et pour ceux qui l'ont déjà mais qui ont pensé que tante Germaine aurait sans doute apprécié un tel bijou musical pour son anniversaire la semaine prochaine : il n'est pas trop tard, l'envoi se fera aussi vite qu'un éclair !!!! Mr. Green

A bientôt

Anne Mr. Green Mr.Red


PS : pour info en payant par paypal il n'y a aucun frais pour payer en dollars canadien... C'est juste que la miss est Québécoise donc forcément faut s'adapter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de soldes !!!!!!!!   Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:07

Je confirme pour l'avoir testé que les tantes germaine, gertrude, françoise, les grand-mère Fernande et les oncles Robert sont très heureux de recevoir ça !!!
Non pas que juste les vieux aiment ça hein ... Mais c'est un cadeau plus original que .... Euh qu'est ce qu'on offre normalement à ces gens la ??? Ah oui ... Rien boulet3

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de soldes !!!!!!!!   Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:07

Voilà j'ai encore cédé à l'attrait irrrrrrésistible des soldes; et j'en ai recommandé (eh oui encore ... mais je les garde pas tous lol) quelques uns, pour faire découvrir "le" talent à ceux qui me semblent bien disposé pour le recevoir ! Je vais demander aux personnes à qui j'ai offert ce CD de m'envoyer quelques impressions de "découverte", et s'ils m'y autorisent, je vous ferai lire ça Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de soldes !!!!!!!!   Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:14

Merci Yvan! ... c'est tout un travail de promo que tu fais là Smile
J'espère que les nouveaux auditeurs apprécieront autant que nous!

Maud-dealer de CDs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de soldes !!!!!!!!   Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 3:51

coucou! Smile

(oui je suis matinale, comme d'hab Shocked Smile et j'suis sympa j'vous réveille pas, j'me promène tranquillement Razz )

Je n'ai pas profité des soldes de l'an dernier, mais on arrive jamais trop tard pourvu qu'on trouve l'bonheur hein? Mr.Red

J'crois qu'on m'a "contagié" mais franchement, je suis ravie... Mr. Green (en plus j'étais d'accord Mr.Red vous pensez bien, c'est pas très dur Razz )

M'enfin maintenant j'refile les frissons à droite, à gauche (à mon stylo également... Razz )

j'ferai mes emplettes le mois prochain en attendant d'autres et...encore d'autres et...encore encore d'autres Mr.Red (ben oui hein progressivement Smile )

Et j'peux vous dire que les personnes à qui j'pense l'offrir sont déjà super pressés Wink Je choisis bien mes p'tits sensibles pour qu'à leur tour, ils refilent aisément la fameuse "fabiolite" Laughing

Elo cd-addict du bout de c'te terre Mr.Red

(ouaissssssss banane je ne suis plus inévitable ronde....revenance ohwowowo revenannnnnce banane )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de soldes !!!!!!!!   Dernière semaine de soldes !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de soldes !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Je reviens d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser