Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ... Empty
MessageSujet: 29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ...   29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:49

Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur et l'âme

Fabiola Toupin et le Grand Orchestre de la Mauricie s'installent à la Maison de la Culture pour trois représentations.

29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ... Fabiola_feu_III
Article mis en ligne le 29 janvier 2008 à 9:10


Fabiola Toupin chante Je reviens d'ici accompagné par le Grand Orchestre de la Mauricie les 4, 5 et 6 février à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la Culture.

Le Grand Orchestre de la Mauricie s'apprête à franchir deux pas importants. Pour la première fois, en deux ans d'existence, le Grand Orchestre jouera à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la Culture de Trois-Rivières et pour la première fois, il s'installera avec le même spectacle pour trois représentations.

Deux nouveautés que l'Orchestre vivra accompagnée de la chanteuse trifluvienne Fabiola Toupin. De retour de France où sa carrière continue à prendre de l'expansion, Fabiola se joint au Grand Orchestre pour offrir au public de la Mauricie un spectacle où les pièces de son premier album Je reviens d'ici prendront leur envolée sur les arrangements du directeur musical de l'Orchestre, Pierre Peterson.

«C'est une joie pour nous de recevoir Fabiola dans ce spectacle tout trifluvien. Les spectateurs présents dans cette magnifique salle pourront goûter la voix de Fabiola et vivre de beaux moments magiques» explique celui qui est l'âme dirigeante de l'Orchestre.

«Elles sont rare les occasions, dans la carrière d'une artiste, où d'autant de talents sont mis au service de son univers. Pierre Peterson est un créateur non seulement talentueux, mais d'une passion contagieuse. Je découvre mes chansons, je les chante autrement, je les vois devenir plus grandes que nature» confie Fabiola Toupin.

Pour plus de détails, www.godlm.com.

http://www.lhebdojournal.com/article-178610-Un-rendezvous-musical-qui-rechauffe-le-cur-et-lame.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ... Empty
MessageSujet: Re: 29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ...   29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:59

ca réchauffe toujours le coeur et l'âme...c'est juste grandiose... drunken

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
 
29.01.08 : Un rendez-vous musical qui réchauffe le cœur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Apparitions télés, radio, journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser