Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert de Noël Empty
MessageSujet: Concert de Noël   Concert de Noël Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 6:30

Concert de Noël avec Fabiola Toupin
Article mis en ligne le 15 novembre 2007 à 15:40

Dans le cadre du 60e anniversaire de fondation de la paroisse Saint-Sauveur, il y aura présentation d'un concert de Noël avec Fabiola Toupin le dimanche 9 décembre à 20h à l'église Saint-Sauveur. La chanteuse de Trois-Rivières sera accompagnée pour l'occasion du Quatuor à cordes Quatr'ailes et la chorale Saint-Sauveur. Les billets sont en pré-vente au coût de 15$ ou à 20$ le soir du concert. Les billets sont disponibles au presbytère Saint-Sauveur situé au 615, 123e rue, Shawinigan-Sud.


SOURCE: http://www.lhebdodustmaurice.com/article-n158474-Concert-de-Noel-avec-Fabiola-Toupin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Concert de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concert de Noël   Concert de Noël Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:34

Concert de Noël le 9 décembre, concert de Nouvel An le 21 décembre ... ça confirme ce que je pensais : Fabiola a toujours une bonne longueur d'avance Exclamation Et on aime ça n'est-ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concert de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concert de Noël   Concert de Noël Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:27

Si je pouvais me téléporter, je sais où j'irai surtout à cette période de fête... Razz

Mais bon c'est fini Noel 2007, 2008...Et le père Noel n'est pas cool il n'emmène pas Fabiola à Brest pour un concert de Noel peu importe le lieu...(y'a des lieux sympas pour caler une p'tite scène de grande dame Razz )et il n'a de magie qu'en rêve...oui c'est un rêêêêve, le traineau ne mène nulle part Sad

Mais c'est pas grave hein père Noel si tu m'entends dans ton pôle Nord avec ton tigre de Sibérie (purée moi je m'embrouille ce matin Laughing )...J'vais me débrouiller sans toi...dans un mois! Parce que c'est pas parce que tu m'fais pas d'cadeaux que j'ai pas l'droit d'm'en faire! Razz Laughing

mouahaha Laughing

biz, Elo clown
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Concert de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concert de Noël   Concert de Noël Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:11

J'avoue que le décor était particulièrement féérique pour ce concert de Noël ...
Ca ressemblait à ça ...

Concert de Noël Image4uh5
Concert de Noël W320

Cilouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Concert de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concert de Noël   Concert de Noël Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:32

Merciiiii Cilou Mr.Red Mr.Red

Avec ça, même si Noël est fini, j'arrive à recevoir de la magie dans les yeux lol Mr.Red Razz

Chouette décor en effet drunken ...

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concert de Noël   Concert de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser