Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les p'tits "trucs"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:01

... qui font toute la différence !!!!


Je suis sure que chacun d'entre vous, à l'écoute de l'album, a remarqué des petites choses ; des effets de voix, des passages musicaux, des intonations bref... des petites choses qui vous ont fait réagir sur l'une ou l'autre des chansons !

Cilou pourrait par exemple nous parler longuement de son "cro" si... réussit !!!! (à toi Cilou !)

Pour ma part je vous parlerai d'un passage de Sororité que j'affectionne particulièrement... un effet que je trouve très réussi a 2min09 environ !!!
Ce sont les back derrière après le "madelon" ...
Les "ouh ouh ouuuuuuuh ouh ouh ouuuuuuuuuuh" me font un effet incroyable !!!! Mr. Green Mr.Red
Je trouve ca vraiment très bon !!!!!!!! Quelle bonne idée de la part du groupe Trois-Quatre (oui oui ils ont trouvé ca tout seuls !!!!)

Voilà donc pour lancer ce sujet... j'en ai encore plusieurs autres en réserve, mais j'attends de voir vos contributions !!!

A bientôt

Anne... qui va arrêter les posts pour ce soir !!!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 5:38

Hey non mais ça va pas ?!!!
Giga personnel Surprised Tu veux vraiment que je parle de mon "CRO" wow ... Bon ben ça reste entre nous hein ... Ce coup de foudre est vraiment trop intense pour en parler avec n'importe qui !!!! Mr.Red

Donc pour moi, c'est à la première écoute de la forge, à 3min09, que ma vie a basculé !!!
C'est en effet à cet instant que j'ai rencontré ... Celle qui fait toute la différence ... Celle qui me fait encore frissoner après 87876776 écoutes ... oui, je veux biensûr parler de LA syllabe Exclamation

Elle s'appelle CRO elle est belle, elle est délicate, elle est surprenante, elle est innatendue, parfaite quoi ! (wow hey ben heureusement que c'est pas "il" sinon on pourrait croire que c'est l'homme de ma vie hein !!! Mr.Red )

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que ... En l'entendant, Je sens totalement le vertige, la peur, le doute et tout à coup, le déséquilibre de cet acrobate ... (En gros, à chaque fois je me demande bien s'il va se manger le plancher dans la face Mr. Green )

Et oui c'est une grande histoire d'amour avec mon CRO ... Et maintenant que vous en avez entendu parlé, je suis persuadée que vous ne l'entendrez plus pareil !!! (Je ne citerai pas 2 belges qui trippent à remettre la syllabe en boucle juste pour entendre ma réaction à chaque fois!!! Razz )
(pour ce qui est de faire attention à ces "p'tits trucs", j'en ai fait les frais avec les ouh ouh ouh ... J'trippe dessus maintenaaaant !!)

Donc ben voila ... Valy je te laisse parler de ta "demeure" (qui me fait tripper aussi maintenant biensûr !!) ??? Mr.Red

Bisous
Cilou (qui se trouve drôle!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:31

"Des petites choses qui vous ont fait réagir..." Y en a !

Juste une comme ça, qui reste dans l'oreille et qu'on entend même quand on l'écoute pas ... voyons ... c'est dans la chanson "A", à 1'32 ... "alors là non" ! Je sais pas pourquoi ! Qui sait d'ailleurs Wink ...

Edit : "Le vertige de l'acrobate ... en effet ... Dis-moi Cilou, d'après toi, un poisson peut-il se noyer ?... Très bien écrit ton petit paragraphe sur LA syllabe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

bin pour moi depuis la révélation de Cilou on ne peut pas écouter cette toune sans repasser le vertige de l'aCRObate.......

Est ce que je te fais le meme effet cilou??? mdrmdr

Sinon je n'ai pas encore remarqué de "trucs" qui a boulversé ma vie.... c'est plus un ensemble de chansons comme la forge par exemple!!!!!!
Au passage mes voisins du haut sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuus de cette chanson!!! Ils l'écoutent 50 fois dans la journée, giga fort et tout, c'est boooooooooon!!! Serge, si tu m'écoute... lol

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:41

Mon petit truc à moi ce sont les petites "brisures" dans la voix de Fabiola sur certaines chansons, ca ne dure qu'un instant mais à chaque fois un frisson me transperce ...
Je n'ai pas d'exemple précis en tête mais je reviendrai vous en donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:10

Yvan a écrit:

Edit : "Le vertige de l'acrobate ... en effet ... Dis-moi Cilou, d'après toi, un poisson peut-il se noyer ?... T Smile

Moi je dirais qu'en poésie tout est tellement possible ..... Que Guy serait très capable de couler et noyer un poisson !!!!!!!!
Peut-être "la noyade du poisson volant" bientôt alors Mr.Red

Cilouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Contenu sponsorisé





Les p'tits "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits "trucs"...   Les p'tits "trucs"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits "trucs"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Je reviens d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser