Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Empty
MessageSujet: Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay   Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:44

Voilà ce que Yvan vient de me faire remarquer, Lynda a fait un petit clin d'oeil sur son site officiel pour la sortie de l'album de Fabiola Smile

http://www.lyndalemay.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay   Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:26

Et si c'était une invitation à faire de même sur nos blogs, pages myspace, live spaces, et autres sites divers et variés ... Moi j'envoie de temps à autre des "circulaires" à mes contacts de messagerie avec des extraits, des articles, des choses piochées ici, et j'ai souvent de très bons échos par la suite, de la part de ces personnes ! J'ai reproduit l'article du Nouvelliste, qui me semblait si juste, pour une vingtaine de contacts, et plusieurs m'ont répondu pour demander qui c'était, ou bien encore où l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay   Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

Super ton initiative Yvan!
Prochaine étape, tu les amènes avec toi voir un spectacle?
Après ca aucun doute, ils seront complètement conquis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Élaine
Prélude



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay   Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:13

Si tu permets un petit jeu de mot Maud, il pourra les emmener "Quand elle reviendra d'ici" loll (Je suis du Québec) tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay   Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clin d'oeil sur le site officiel de Lynda Lemay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Je reviens d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser