Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dédicace de Fabiola pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Dédicace de Fabiola pour le forum Empty
MessageSujet: Dédicace de Fabiola pour le forum   Dédicace de Fabiola pour le forum Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:25

Coucou à tous !!
J'étais hier soir à Avignon pour l'Eternel Hiver avec tout un p'tit groupe de fans !!... La soirée a été exceptionnelle Very Happy .. Je vous raconterai plus en détail dans le bon post Wink ...
Fabiola a bien sûr fait une prestation fabuleuse... Et lors de la séance de dédicaces (où on a bien déliré : elle "pétait" la forme !! Laughing ); j'ai pensé à vous et je lui ai demandé de faire une dédicace spéciale pour le forum Very Happy !! La voilà :

Dédicace de Fabiola pour le forum Fabiola8hn.th

Si vous arrivez pas à lire, c'est écrit : "Pour ceux qui sont venus : merci ; Pour ceux qui viendront, je vous espère le coeur ouvert ; pour ceux qui ne viennent pas..; et ben tant pis ! " Laughing
Voilou !! @+...
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Dédicace de Fabiola pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Fabiola pour le forum   Dédicace de Fabiola pour le forum Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:32

Merci beaucoup Pizzicato thumright thumright thumright
C'est vraiment une idée géniale d'avoir pensé à tout le monde sur le forum Very Happy
On voit que Fabiola était en forme et tant mieux Wink
Alors même Fabiola vous attend tous, pour ceux qui n'ont pas encore réservé de place faites-le avant de le regretter sérieusement Rolling Eyes
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
ana
Invité




Dédicace de Fabiola pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Fabiola pour le forum   Dédicace de Fabiola pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 9:05

Salut... ça va depuis le 15... Mr. Green
Gt la kan elle la fait la dédicace... Elle nous l'a lu ct génial!!!! Elle a réfléchi une minute pour trouver l'inspiration... Wink Wink
Becs Ana
Revenir en haut Aller en bas
Timmy748
Invité




Dédicace de Fabiola pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Fabiola pour le forum   Dédicace de Fabiola pour le forum Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 13:32

WoW super la dédicace !!! quel humour !!!
vivement le 23 mars que je l'entende enfin en show !!!

becs
-timmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace de Fabiola pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Fabiola pour le forum   Dédicace de Fabiola pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace de Fabiola pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser