Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma soirée avec un éternel hiver...

Aller en bas 
AuteurMessage
ana
Invité




Ma soirée avec un éternel hiver... Empty
MessageSujet: Ma soirée avec un éternel hiver...   Ma soirée avec un éternel hiver... Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 4:00

Bonjour tout le monde je m'appelle Anaïs et j'adore Lynda Lemay on peu carrémant dire que je suis une accro!!!! Very Happy
Hier soir je suis allée voir un étrenel hiver et j'ai été totalement éblouie par Fabiola... elle a une voix magnifique... c'est un bijou d'artiste!!!!!!!!!!!!
A la séance de dédicace elle est arrivée toute naturelle et pleine d'humour!!! Je vous envérai les Photos (d'ailleur y'en a une ou elle ce colle un coeur sur le fron et je lui est promis de le vous l'envoyer)
Voila donc je suis heureuse d'étre parmis vous!!!!!!!!!
gros Becs Ana thumright thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Ma soirée avec un éternel hiver... Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée avec un éternel hiver...   Ma soirée avec un éternel hiver... Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 5:41

Salut Ana Exclamation
Merci pour ton post et bienvenue sur le forum de Fabiola! On attend avec impatience tes photos Very Happy
C'est vrai que de nombreuses personnes qui ont vues Fabiola sur scène ne peuvent résister à sa voix et ses interprétations!
A bientôt parmi nous!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
 
Ma soirée avec un éternel hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser