Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mot, une phrase, une expression?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Un mot, une phrase, une expression? Empty
MessageSujet: Un mot, une phrase, une expression?   Un mot, une phrase, une expression? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:25

Salut!

Beaucoup d'entres nous ici ont en signature des extraits de chansons ... pourquoi donc ne pas créer un sujet pour leur donner toute leur place?

Je le crée dans le forum de Manu parce qu'il est l'auteur de beaucoup d'entres elles ... donc, avez-vous des phrases des chansons de Manu qui vous accrochent plus que d'autres? et puis si ca vous tente, racontez nous pourquoi ... c'est interessant de voir les différents ressentis à propos de chansons aussi riches que celles de Manu!

Maud


Le Continent tinue d'l'aut'bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Un mot, une phrase, une expression? Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, une expression?   Un mot, une phrase, une expression? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:00

Oulala trop coooooool Maud (on savait que les Belges étaient les plus intelligents Mr.Red)
Pour ma part pratiquement chaque phrase de l'Etrangère j'adore. Je ne sais pas quelle phrase écrire ici, car pfffffffffffffffffff elles sont toutes trop trop trop trop belles !!

Sinon une phrase que j'aime très très beaucoup c'est
Ca prend une seconde d'faire le tour d'la terre
J'te sens à des années lumières


Voilà je pourrais en citer 300 000 mais bon... d'autres m'en viendront certainement

Angeline (pas fan pantoute :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Un mot, une phrase, une expression? Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, une expression?   Un mot, une phrase, une expression? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:32

Alooooors
Forcément un lendemain de show de Fabiola on ne peut qu'aimer de plus en plus les textes et musiques de Manu...
Alors parlons donc de ses textes...
Et surtout de ces bouts de phrases qui m'interpellent... Qui restent ...
(J'avoue que je voulais faire un copier coller de tous ses textes mais Shocked une webmastrice nommée M..d m'a dit non Shocked
Alors ok j' vais essayer de jouer le jeu ... Mr.Red

C'est parti (toujours sans ordre... sans sens... comme ça vient...)


"Ca peut donner la vie
Et la reprendre aussi"

(L'Amour)

"Oui mais t’as d’lair en forme
T’as pas ben ben changé
Cris si tu savais combien ça m’a coûté"

(Bug'n'Roll)

"Le hasard on s’en fout il n’est jamais là quand on voudrait"
(j'aurais jamais)

"Puisque je suis poussière d’étoiles
Un météore dans ton vide"

(Animus Anima)

"Donnez moi rien qu’une seconde
Une minute et vous verrez
Je vous rebâtirai le monde
Après je recommencerai"

(Faire Paraître)


Mais en fait tout ça est un peu difficile ... Juste parce que dans les chansons que J'adore par dessus tout ben la plupart du temps je suis p as capable de choisir une phrase ou 2...
La courtisane en premier lieu ... Impossible de choisir ... C'est vraiment un tout ... Et wow quel tout !
Dans ce monde c'est idem ... Pffff impossibe et pourtant je l'aime tellement ...

Et "les choses" .... Ben pareil encore ... Exceptionnelle.... Aussi bien interprétée Par Manu que par Fabi ... Alors que très différentes... Enfin j'me comprends Wink

Bon ben voila ... Je sais j'ai pas bien joué le jeu pis j'en aurais trouvé 1000 fois plus mais pffffff l'oeuvre de Manu est bien trop énorme pour juste en écrire quelques liiiignes Mr.Red (bien hot pour me justifier hein tongue )

Aller bisous
Et je sens que je vais revenir avec des phrases qui vont me sauter au cerveau Mr.Red

Cilou xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Contenu sponsorisé





Un mot, une phrase, une expression? Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, une expression?   Un mot, une phrase, une expression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot, une phrase, une expression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser