Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée de Printemps

Aller en bas 
+7
Yvan
christelle
cilou
valyfdc
marie
maylis
Anne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:59

Allo tout le monde !!!

Juste pour vous signaler que la tournée de mars avril de Fabiola s'est enrichie de 6 nouvelles dates !!!
Ca devrait faire plaisir à plusieurs personnes du forum !!!!

A bientôt

Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:10

eh oui dont 2 chez nous a l'autrement hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! thumleft thumright
trop de la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Fragile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: l'autrement café   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:35

Marie,

Tu vas oser y aller sans moi??????

le chatiment seras terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee foi de marie.

Mais non vas y eclate toi mais bon j'espère que tu auras pas trop de remordsssssssss.

On regleras ça à Paris. J'en connais une qui vas dormir dehors loooollll cigevil

bye Maïlys
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:02

EXCELLENT!!
Alors en ce qui me concerne c'est Seclin et Le Quesnoy à coup sur... Paris je me tate pis la Bretagne faut quej e verifie avec les congé :p Je veux y aller....

Valy xx... (toujours partante pour les vacaances toupinesques !)
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:45

alors la marie t'es même pas chiche d'abeurrrrrrrrrrrrrrr....... lol!
et je n'aurai aucun remord crois moi
pour ta peine t'aura une pichenette.....................
vivement j'ai trop hate
ciao miss
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:28

Alors j'y pense, j'y pense, j'arrete pas d'y penser
Je suis vraiment partante pour Paris aussi mais....POURQUOOOOOOIIIIIII Fabi fait ses shows en même temps que Lynda...POURQUOI????
Bon tant pis ça sera qu'un show à Angers alors... pfff juste 619km mais ca vaut la peine pour voir Fabiiiiii!!! :p

Valy xx... (pas du tout motivée et qui se rejouis de boire un bon cocktail à l'Autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:42

Woooow ben Valy t'es motivée en masse là !!!!!!!!! Mr. Green

Combien de mois au pain sec et à l'eau après ca ???? loooooool !!! Mr.Red Mr. Green

Pour ce qui est de l'Autrement Café, je vous conseillerais à tous de bien réserver vos places car Fabi est une "big star" là bas !!!! Ca va se remplir vite... surtout que tout le monde à tendance à y revenir avec des amis !!!

Bonne soirée

Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:17

eh oui fabi THE BIG STAR OF ANGERS hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia on a trop de pot avec maud c'est génial Very Happy
oh vivement le 21 mars paris j'ai trop hate ca fait trop longtemps que j'ai pas vu fabi en solo .....
ciao
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:20

Alors pour moi ça sera Paris bien évidemment... Mr. Green
Et... affraid Et ... Angers le 4 avril !!! Oui oui oui !!! Je vais enfin pouvoir faire découvrir Fabiola à ma famille qui va se déplacer pour l'occasion... Je trippe trooooop !!!!!
C'est du bon boulot ça an ?!!!
Pis ? Vous ? Allez vous la faire découvrir à des gens ??? c'est le temps ! Mr.Red Mr.Red

A+++
Cilou xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:37

Moi j'emmène mes parents avec moi le 21 mars Razz mon père l'avais déjà vue dans un éternel hiver et il a bien voulu y retourner donc c'est qu'il a aimé je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:18

Salut aux membres de ce beau forum, pour mon premier envoi ici ! Cà fait plaisir de croiser des personnes connues (Salut Christelle Wink ) Ben voilà je deviens à petits pas un admirateur du grand talent de Fabiola, alors j'ai pensé à venir voir ce qui se dit chez vous ! J'ai eu la chance d'être à Pralognan le 18 janvier dernier, et je cherchais une occasion de la revoir sur scène ; je serai pour le boulot du 20 au 24 mars à Paris, donc si tout va bien, je serai à l'Entrepôt, enfin j'espère vraiment pouvoir y être le soir du 21 ! Et puis sinon, ben je viendrai ici pour lire vos comptes rendus ! A bientôt ; Yvan

PS : j'allais oubier de me présenter : j'ai 34 ans, de Savoie, et c'est le forum du fan-club de Lynda qui m'a fait atterir ici Smile Mais bon c'est pas une infidélité quand même (car je vois bien des noms déja connus dans votre liste) lol !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:45

Yvan tu viens donc peut être à Paris ? C'est cool ça Razz Sinon bienvenue ici alors Razz c'est bizarre on se croise un peu partout lol

Je viens d'aller faire un tour sur le site de "l'entrepot" et je trouve que la description est vraiment bien faite !

MERCREDI 21 mars 2007 à 20h30 Chanson française

Sur Fabiola Toupin, artiste québécoise, les éloges ne manquent pas. Lynda Lemay, la grande vedette québécoise, qui l’a découverte, la surnomme "bijou d’artiste". Fabiola a déjà conquis le cœur de milliers de spectateurs. Pour la première fois en Pologne, son concert est l’occasion de découvrir une époustouflante artiste de scène.
A travers son spectacle Revenance, elle nous interpelle, nous questionne et nous touche, invitant ainsi le spectateur à suivre la voie qui relie la raison et le cœur, et à prendre un chemin parsemé de musique et de poésie.
Fabiola offre ses chansons au public avec toute la sensibilité, la puissance et la présence requises. Des chansons de Piaf, Brel ou Leclerc viendront se mêler à ce tour de chant, le tout brodé de quelques poèmes choisis, d'anecdotes de voyages et de rencontres, sans oublier la touche de soleil et les couleurs latines de plusieurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:47

Salut les fans ! Juste un mot pour dire que je serai à Paris, et comme le hasard fait bien les choses, pas trop loin de "l'entrepôt" ce mercredi ! J'espère arriver à m'échapper du boulot mercredi soir, pour aller au show de Fabiola !! Alors si j'y arrive, ce sera avec joie que je vous ferai un ptit salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:14

Dooooonc à mon tour pour les impressions Mr.Red

Donc nous avons pasé un très bon week-end Fabiolesque !!!!! Samedi à Seclain !! Petit restaurant en pleine campagne (mais ouf plus grand que Beaumont lol)

Que de nouveautés, que de nouvelles orchestrations. Des chansons que j'avais envie de réentendre..... Le 3eme rappel, où tout le monde va être jaloux (c'est encore mieux que la Courtisane Cilou Mr.Red), l'Ame à la Tendresse.... woooooooooooooooooowoooooooooooooooooooooooow depuis au moins Beaumont en 2005 on ne l'avait pas entendu (je crois)

Sinon nouvelle interprétation de A et houuuuuuuuu trop bien (meme si au début j'ai moins accroché que la version valse à Bruxelles), et il faut dire qe j'ai eu l'impression de voir Cilou qui se pointe au bar..... mais non Surprised c'était Fabiola loooool!
Nouveau petit musicien très très sympathique une future star je suis sure Mr.Red

Parfois.... rhalala Parfois.... que du bonheuuuuuuuuuur (et quelques larmes aussi, hum hum)

Nouvelles tounes, beaucoup aimé celle de la fenêtre, je m'y suis pas mal reconnue, et puis de vous à moi aussi giga beeeeeelle!!!! Et pis la Forge.... pffffff

Enfin voilà dimanche à Le Quesnoy c'était trop bieeeeeen aussi, là par contre mega belle salle, juste avec au moins 5 chansons en moins, trop triiiiiiiiiiiiste pis un gentil journaliste qui dormait à coté de nous looooool

A chaque fin de spectacle les gens sont conquis, c'est trop génial!!! Vite Angers pour qu'on puisse s'ennivrer (du spectacle hein, pas de l'alcool pffff)

Angeline (fan fan faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Le trio angevin
Prélude
Le trio angevin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:40

On est allées au concert à l'Autrement café à Angers hier soir. C'était super cool !
Maintenant c'est notre chanteuse préférée, elle est très gentille et très jolie.

Nous avons beaucoup aimé ce concert parce qu'elle chante super bien et qu'elle met de l'ambiance et elle fait participer les spectateurs.

Notre chanson préférée c'est Sororité !

Merci Cilou de nous avoir fait connaître cette fabuleuse chanteuse !

Bisous
Lise, Anouk et ALice
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 5:19

Que de compliment pour Fabiola Razz (elle les mérite je pense Razz ) C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que personne ne ressort déçu d'un concert ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:05

Allooooooooooooooo Mr.Red Mr.Red Mr.Red

My gooooood ... Que d'émotion de retourner ou j'avais vu mon tout premier show de Fabiola ... Et qui plus est, avec ma famille ... Tout le monde est ressorti complètement conquis ... Ok je m'en doutais mais à ce point la ... Wow... Je capote !!!

Bref que dire de plus ... Franchement c'est fou comme à chaque show je le trouve encore meilleur .....

En tout cas ben voila .. Je reviendrais peut etre plus longuement la dessus mais la, vais plutôt bien profiter de mon week end angevin !!!

Je vous laisse avec 2 petites photos de ma famille présente ...


Vous remarquerez biensur que mon père s'amuse bien sur la première avec ses blagues à 2 balles (cf la tete de Fabi :p)... Ne pensez surtout pas que l'alcool était au RDv ... naaaan ... A peine :p Bravo papa :p

Tournée de Printemps Dscn6310 Tournée de Printemps Dscn6312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
robin35
Prélude



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:59

bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire presentement.
je suis à coté de saint malo 10 Km et j'ai eu le plaisir d'etre a trois concert de la region. Deux à fougeres ( le coquelicot ) et le dernier à saint jouan ( le present tétu ). Je doit dire que Fabiola est au top, toutes les tounes sont superbes, que ce soit la nouvelle mouture de " A", diable, sororité ect....
Son sourire, sa voie fait d'elle une artiste enchanteresque et comme je l'ai vu plus haut, personne ne resort d'un de ses concert déçut.
Je n'ai plus qu'une hate......la revoir.
Merci a elle, à pierre et à david (excelent musicien egalement ;-) ).
Tournée de Printemps Dscf0611
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:34

Salut Robin! Wow ben ça va 3 dates de Fabi d'un coup c'est cool! En tous cas il va falloir encore un peu patienter pour la revoir! Enfin ça va vitre arriver Wink
Bon je ne ferai pas de commentaire sur la photo... prise en flagrant délit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:48

Bienvenue Robin ! Chouette la photo Very Happy Et merci Cilou pour le résumé et les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
robin35
Prélude



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:48

bonjour a tous et a toutes bien sur.
je vous fait partagé un article de journal sur Fabiola
A bientot
Tournée de Printemps 70392b10

Tournée de Printemps Ouet_f10''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Tournée de Printemps Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:48

Merci Robin pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 6:24

merci robin pour cette article, en plus fabi vient a 20 mn de chez moi cette fois ci thumleft thumleft
faut surtout pas que je la loupe...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:23

Un petit article sur le concert du dimanche 15 avril 2007 :
La soirée QuébecPop au Bistro Double Dose à Montréal

Une artiste de grand talent ! L'émotion est palpable

Je savais qu'elle avait une voix magnifique après l'avoir entendue sur le disque de l'opéra folk Un éternel hiver, mais je ne connaissais pas nécessairement son répertoire à elle. Ce soir, elle nous a ouvert son coeur, autant par les textes qu'elle a choisis, que par les musiques qui les portent, la qualité de ses interprétations et cette voix magnifique, à la fois riche, ronde et limpide. On comprend facilement pourquoi tous ceux qui ont la chance d'ouvrir leurs oreilles à cette talentueuse trifluvienne ne peuvent que rester sous le charme d'une grande interprète.

Je considère que c'était un privilège ce soir d'entendre Fabiola sur la petite (mais chaleureuse) scène du bistro Double Dose, il ne faudra pas longtemps pour que les grandes scènes du monde se l'arrachent, elle qui est déjà très en demande au pays du camembert. Ceux qui ont choisi ce soir de braver les derniers sursauts d'un hiver qui ne cesse de s'accrocher ont pu profiter d'un spectacle haut en émotions avec plusieurs chansons qui ont été offertes à Fabiola par Manu Trudel (paroles et musiques), notamment Les primitifs, Les choses, L'inévitable ronde et Faire paraître. Certains autres textes sont de la plume de Madeleine St-Pierre, Jean-Paul Daoust, Serge Mongrain et elle-même, Fabiola, qui a écrit la pièce Entre vous et moi qu'elle présente comme une communion entre le public et la chanteuse.

Ce soir, elle était accompagnée du pianiste Pierre Verville qui lui a justement offert la musique sur un texte de Marlu, pour une chanson intitulée Au bazar de mon coeur. Le menu comprenait aussi quelques interprétations de pièces plus connues, comme Vésoul (Jacques Brel) et La foule (popularisée par Édith Piaf) que Fabiola a chantée en espagnol et en français. Notons aussi une superbe interprétation d'un poème de Nelligan, mis en musique par André Gagnon, La romance du vin.

Que dire de plus quand on est sous le charme, simplement merci, un gros merci !

Fabiola était accompagnée du pianiste Pierre Verville

Michel Parent (source Arrow http://www.quebecpop.com )

--------------------------------------------------------------------------------

PS : "très en demande au pays du camembert" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:46

Quelques belles photos du Mercredi 14 février 2007 : Trois-Rivières
La Chasse Galerie - Spectacle Spécial St Valentin : Mots d'amour

Photos 6 à 9 de la galerie "Des mots d'amour" :

http://www.entete.uqtr.ca/galerieweb/ent%EAte/2007/index.html


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Printemps   Tournée de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Spectacles de Fabiola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser