Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2e session de l'opéra qui y va?

Aller en bas 
+2
the_garnouille
Manue
6 participants
AuteurMessage
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 16:10

Salut!
Moi j'étais à la première session de l'opéra. La troupe arrive la semaine prochaine pour encore plusieurs représentations Very Happy
Je voulais savoir si parmi nous on aurait des privilégiés qui y vont en février? J'ai hâte d'avoir vos commentaires!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:46

Vous aurez mes commentaires dans 15 jours Very Happy thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:47

Moiiiiiiiiiiii Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Non jsuis pas heureuse du tout d'y retourner!!!!! Very Happy )
Ohlalalalala que je me languis!!!!!!!!!!!!!! J'y vais le 15 à Avignon avec certains d'entres vous!!!!!!!! Wink

Vous aurez mes secondes impressions lol!
Pis revoir tout ce beau monde sur scène, puis savoir que je vais repleurer, pis savoir que mes ongles seront encore accrochés au siège (il doit en rester à St Germain lol), pis savoir que je vais prendre la réserve de mouchoirs, pis... pis pis pleines de belles choooooooooooses!!!!

Enfin bon, voilà!!!!!! Very Happy En bref, moi je retourne à la deuxième session (on se croirait au bac lol)

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:56

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y serai encore !!!!!!

Le 19 février à Bordeauuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec entre autres, quelqu'un qui se reconnaîtra ici Mr.Red

J'ai tellement hâââââââte ...................... J-9 ... c'est loin quand même Razz

Enfin bon voila, tout ça pour dire qu'après la 1ere session, je serais également à la 2ème (et la 3eme, et la 4 ème, et la 5 ème et la 6 ème... Il ne me manquera que la 7ème, au québec ............. drunken Rien que d'y penser ...........wooooowwwww)

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 18:43

Coucou !!
Moi aussiiiiii j'serais à la 2e session mardi prochain en même temps qu'Angeline Very Happy !!! J'ai aussi +++++ hâte !!!... (depuis l'temps qu'on l'attend cette date !!!!!! Very Happy )
J'vous donnerai mes impressions dès que possible...
Bonne fin de semaine et @++ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
ludocard
Invité




2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 7:14

Je vais aux deux mêmes représentations que the_garnouille : les 21 et 22 février 2005 à Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
alderaba
Invité




2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 10:31

Ben moi j'y était !! C'étai pas prévu mais j'ai réussi à dénicher une place pas tro mal placé, 2ème balcon 3ème rang !!

Beaucoup de personne n'était pas là pour faire un triomphe à la troupe juste pour passer un bon moment.

Apperement beaucoup d'abonnés encore. Sinon ben moi même la 2ème fois j'ai eu ce sentiment bizzard qui vous prend quand on si attend le moins et qui vous transporte dans un autre monde. J'adore ce spectacle. Il est vraiment PERFECT. Tous les artistes se donne à fond même si certains accros sont encore présent et que la fatigue se fait sentir au fur et à mesure du spectacle. FABIOLA joue avec le public s'est vraiment énorme. Quel génie d'interpretation. Elle devrait faire du théatre loool. Je n'en dirai pas plus sur l spectacle.

La scéance dédicace c'est vraiment très bien passée. Très bonne ambiance. Fabiola m'a parlé de mon numérique. Elle s'interresse à la technologie apperemment même si l'utilisation de ml'appareil numérique ben elle est pas au "TOP" comme elle m'a dit lool. Et puis elle a déliré sur le fait que mon numérique à le son et pas le sien. Elle à pratiquement le même lool. Elle a repporché aux appareils d'aujourd'hui de faire encore du cinéma muet loool ptdr.

Bon en tout cas un très très bon moment. Le temps passe tro vite en la présence de toute la troupe.

Vivement que je les revois en mai. Ce sera la 3ème édition. Décidémment j'aime allé au repéchage du BAC looool (Cf message d'Angeline Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 9:52

Euh, moi aussi j'y serais et à Bordeaux avec Cilou. C'est demaiiiiiiiiiin. Tout dans la innité tout ça !!

Bises
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 16:09

La deuxième session de l'opéra s'achève ce soir Crying or Very sad ... il me semble que mis à part les gens d'Avignon (au passage un gros merci pour vos impressions et vos super photos! thumleft ), les autres, vous avez été bien silencieux sur cette nouvelle série de shows ... Ludo, Maud, leila, Cilou (j'en oublie peut etre pardon) ... on a hate d'avoir vos impressions ici ou sur le site ... ou les deux même :p

A bientôt!

Maud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 18:55

Oui, j'y pense !! Le temps de me remettre de mes émotions et je vous prépare un texte Wink .... et puis quelques photos aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
ludocard
Invité




2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 6:25

C'était extra !!! L'opéra tient en haleine du début à la fin ! Lynda réussit de passer du coq à l'âme malgré le contexte parfois dramatique au moment concerné.

Et Fabiola... c'est la première fois que je l'écoutais en spectacle... Mais quelle voix !!!!!!! Bravo à tous les membres de la troupe, Yvan Pedneault a un rôle difficile à jouer et il arrive si bien à transmettre toutes sortes d'émotions. Bravo aussi à Manon Brunet et Daniel Jean auxquels les rôles respectifs vont comme un gant, avec des voix qui embellissent le tout (s'il y a besoin d'embellir...).

J'aurai mes photos demain...

En tout cas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, réservez vite, vous avez très très peu de chances de regretter, sauf si vous ne réservez pas !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 7:20

Shocked Je viens de tapper un post giga long et ............ ça a buggéééé !!!!!!!!! Je suis dégoutée ... Bon je l'y recolle ......pffff y étais bien en plus Razz

Donc j'ai mis un peu de temps à redescendre de mon nuage mais me revoila ...
J'étais à Bordeaux le samedi 19 (avec quelques autres personnes qui se reconnaitrons .... Et qui sont giga iiiiiinnn, on a vraiment passé un super moment !)

Je m'attendais biensûr à quelque chose d'aussi exceptionnel que le show que j'avais vu le 21 janvier affraid affraid affraid C'était encore 1000 fois mieuuuuuuuuuuuuuux !!!
Comment est ce possible ??? scratch drunken

C'est fou comme les artistes on évolués... Il sont beaucoup plus à l'aise, beaucoup plus sûrs d'eux ... toujours aussi talentueux donc forcément tout ça ensemble ça fait ........ affraid
Le 21 janvier, c'était EXCEPTIONNEL ... La c'était ..................WOOOWW, y a même plus de mot dans la langue française pour décrire la "grandiosité" Laughing de cet opéra folk ...

Et encore plus fou... Même Fabiola a encore évolué je trouve ......Me demandez pas comment c'est possible ....... J'en sais rien!!! Elle était déja le 21 au top du top alors la ........... C'était le TOOOOOP DU TOOOOOP Laughing

Biensûr heureusement que les mouchoirs étaient prêts !!! ( pig ... on s'comprend Wink )

Après les show et quelques temps d'attente qui sont passés bien vite ... Une séance de dédicace... Avec 5 artistes en giga forme !!!
Rires aux RDV (ça fait du bien après tant d'émotion et de larmes)
Je vous livre la dédicace que Fabiola m'a faite (en même temps vous allez vous la tapper tout le temps vu que je me la suis mise en signature tellement je l'aime Laughing ) : Pour Cécile, un regard posé sur l'essentiel avec toute mon amitié... FabiolaC'est beau hein ?!!!! Mr.Red

Enfin voila ... Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire .... Vivement le 23 mars a Besançon !!!!! drunken

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 18:57

Moi aussi, j'ai mis un peu de temps à redescendre .... d'ailleurs je crois que je suis encore un peu là-bàs !! Razz


C'était vraiment un spectacle magique !! Pour rappel j'y étais le 21 et le 22 février !! 2 soirs de suite c'est vraiment fabuleux !

J'ai d'abord découvert le sepctacle du 10ème rang ! Et bien je trouve, que c'est complètement différent quand on est au 1er !! Je saurais pas dire pourquoi ! C'est même pas parce qu'on vois les artistes de plus près ! Enfin ... peut-êre que si ... Rolling Eyes ... mais j'en n'ai pas l'impression ! C'est pas facile à expliquer ! lolll

Enfin, bref, je vais pas décrire le spectacle qu'en même !!
Juste dire que ce sont TOUS des bijoux d'artistes ! Bon Fabiola et Lynda je connaissais déjà bien sur ... Mais alors les 3 autres là !! thumright

D'ailleurs j'ai acheter un album de Manon Brunet ... enfin presque ! loll un mec à qui j'ai rendu service me l'a offert ! J'en reviens toujours pas d'ailleurs ! Tous ça parce que je l'ai pris en photos avec Lynda la veille ... on se connaissait même pas en plus !! Razz ... Cet album est vraiment super Very Happy


Bon, maintenant je vais vous raconter l'extra ! Very Happy ... la séance de dédicaces thumright

Elle s'est passé dans un petit coin de l'entrée des artistes ! Là pour ça c'est moyen ! Ils étaient tous les 5 entassés sur 2 petties tables !! Pas très pratque !! Enfin ! Ce n'est qu'un détail Wink

Il n'y avait pas beaucoup de monde ! Je saurais pas dire combien exactement ! Mais c'est surment dû au temps ! Il faisait pas loin de zéro et en plus ça glissait à certains endroit ... les gens devaient avouir peur de pas pouvoir rentrer ! Tant mieux pour NOUS !! Mr.Red Razz
Avec Ludo bien sur, nous avons pris notre temps pour être vers la fin !

Donc voila notre tour, on discute un peu tranquillement avec chacun ! Et puis on veut faire quelques photos, alors pendant que les tout dernier passent, nous on s'essaie ! loll ... Il y avait vraiment une super ambiance, ça rigolait bien avaec tout le monde !
Et puis un mec demande à Lynda de poser avec elle ! Elle accepte ! (c'est moi qui prend la photo, cf plus haut ! loll) ... ben alors nous on en profite , on fait de même Wink Et puis après ils ont tous l'extrème gentillesse de poser pour nous, tous les 5 ! Very Happy .... hummm .... ça rend de très bonnes photos tout ça ! Cool

Le deuxième soir la séance de dédicaces était aussi très sympa, mais pas de photos posées cette fois-ci, normal ! En tout cas, ils avaient tous l'air beaucoup plus fatigués que la veille je trouve ! Heureusement que le lendemain c'était la dernière date de cette session ! Wink

Au fait, pour comme ça si ça vous intéresse .... Infos venant des principaux intéressés :
- Daniel Jean : sortie d'album prévu en mai pour le Québec
- Yvan Pednault : album rendu au stade de choix des chansons
- UEH : d'après Lynda album enregistré en mai, et sortie dans 1 an
- Fabiola Toupin : Super HEUREUSEEEEEEE de venir à Angers une nouvelle fois Very Happy Wink ... à très hâte d'y être --> Nous aussiiiiii !!!


ça va ?? c'était pas trop long ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
ludocard
Invité




2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 8:16

Les photos se passent de commentaires. Very Happy

2e session de l'opéra qui y va? Ueh01
2e session de l'opéra qui y va? Ueh02
2e session de l'opéra qui y va? Ueh03
2e session de l'opéra qui y va? Ueh04
2e session de l'opéra qui y va? Ueh05
2e session de l'opéra qui y va? Ueh06
2e session de l'opéra qui y va? Ueh07
2e session de l'opéra qui y va? Ueh08
2e session de l'opéra qui y va? Ueh09
2e session de l'opéra qui y va? Ueh10
2e session de l'opéra qui y va? Ueh11
2e session de l'opéra qui y va? Ueh12
2e session de l'opéra qui y va? Ueh13
2e session de l'opéra qui y va? Ueh14
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 17:16

J'adore la derneire photo (celle ou y sont tous un verre de vin)...
Trop Belle Merci bc... thumright
y'en a une ou fabiola ...affraid lol
Becs Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e session de l'opéra qui y va? Empty
MessageSujet: Re: 2e session de l'opéra qui y va?   2e session de l'opéra qui y va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e session de l'opéra qui y va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser