Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: souvenirs, souvenirs...   souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:05

Maintenant que la tournée est finie Sad Que l'on commence à prendre un peu de recul, je voudrai savoir quels sont les souvenirs que vous gardez d'un éternel hiver: les meilleurs, les pires, bref ça va être dur de choisir, pas la peine de tout dire à la fois mais quand quelque chose vous revient, venez le partager parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs...   souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:46

Moi je n'ai vu qu'une fois le show, mais je cris que déjà la séance de photo avant le spectacle était un immense souvenir. Ensuite la chanson qui m'a le plus fait rire c'est "Les mûres" ("Et j'ai gueuler TROUVE MOI DES MUUUUUURRRREEEESSSS" mdr lol! ), celles qui m'ont le plus émues c'est: "C'est un rêve", "Le funeste collier", "La culpabilité" et "Un éternel hiver".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs...   souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:51

Houlala.... et quel souvenirs..... Mr.Red J'en garde des souvenirs dans tous les domaines lol.
Déjà, c'est sûr qu'à partir de la première représentation j'étais là, et en ayant vu le spectacle une bonne dizaine de fois, on peut vraiment s'apercevoir des ENOOOOORMES progrès que chacun a fait ! Autant dans le chant, que dans le "théâtre". Au début on voyait des artistes plutot timides, et les derniers temps on voyait des artistes qui se régalaient et qui étaient vraiment à leurs aises sur la scène.
Ce spectacle donne vraiment à réfléchir sur la vie et je crois que le message a été passé, les artistes ont gagné leur pari. Je me rappelerais toute ma vie de la première à St Germain en Laye, je suis sortie de la salle sans un mot, à vrai dire tout notre groupe est sorti sans un mot lol, c'était comme un coup de massue qui nous tombait sur la tête, comment sont-ils arrivés à nous faire ce tel effet simplement avec des mots et une musique? Chapeau bas les artistes....
Puis qui dit concerts dit rencontres... ahalala Mr.Red et quelles rencontres !!!! On a croisé beaucoup de gens, parfois les mêmes visages. Pour ma part, avec certaines personnes, bin pas mal inscrites sur ce forum quand même (Mr.Red), c'était l'occasion de se voir, car quand on habite à 345673 km l'un de l'autre et qu'on a une passion commune, c'est sûr qu'on essaie de se voir grace à cette passion....
Ca a été aussi des coups de folie....Cilou si tu m'écoutes.... Faire des allers-retour dans la journée sur un coup de tête, qu'est-ce qu'on a pu en faire! lol.
Ca a été aussi l'occasion de découvrir des artistes géniaux, autant humainement que artistiquement. On connaissait déjà Daniel et Lynda évidemment, mais les 3 autres pfiouuuuu.... et un coup de coeur IMMENSE pour Fabiola quand même, pour moi la seconde interprète au monde (la première étant Céline, hein Cilou Razz), complètement accro à ses chansons, et une présence qu'on voit rarement sur scène !
Puis aussi lol, on a pu visiter bien bien la France grâce aux concerts : d'Angers à Paris en passant par Toulouse, Montpellier, Rodez, notre beeeelle région parisienne (surtout les Mureaux j'ai aimé, très très touristique Razz), Lyon etc etc
Paris, Olympia. Mon reeeeeeeeeve de toujours là Razz enfin réalisé !!!!!!
Et puis, l'été passé nous envions à mourrir nos amis québécois quand Lynda faisait des shows dans des bars...... et puis elle nous est revenue en 2006 avec sa guitare et ses souliers verts... Quelque chose qu'on était à 1000 lieux d'imaginer ici en France ! Bon, certes c'était pas dans des bars ses concerts, mais c'était tout aussi bien, de belles demandes spéciales, de belles et droles nouvelles tounes, bref un système beaucoup plus interessant que les séances de dédicaces à mon gout....

Voilà pour les bons moments, j'ai dû en oublier j'en suis sûre.... On va pas parler des soirées narguilé, des petites cuites, des hotels parfois giga beaux, parfois bien miteux, du train qu'on connait archi par coeur etc etc hein Razz

Alors les mauvais souvenirs ! Euuuuuh en fait je crois qu'il y en a pas.... bin du moins aucun me revient en tête.... Si ce n'est quelques fois Mr et Mme PADOTOGRAFE qui nous énervaient légèrement, mais ce n'était vraiment pas très grave... Mr.Red

Manue, tu voulais savoir nos souvenirs, eh bien voilà !!!!! Razz

Angeline (qui ne regrette absolument rien de ces presque 2 années "opéra folk" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs...   souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:36

Bon pour ma part, c'est sur aussi que c'est quasi que des bons souvenirs..... mis a part peut etre des hotels un peu stressants des fois....:p
Ben, en tout cas, un beau coup de hasard pour moi. J'avais jamais voulu aller voir Lynda en concert pis la, le coup de bol, c'etait LA fois ou je devais y aller.
Je pense que Fabiola a été la plus grosse révélation musicale de ma vie (ok j'ai que 28 ans bientot mais bon)... C'est le spectalce qui m'a le plus scotché la, pourtant j'en était pas a mon premier de show....
Donc un de mes plus beua souvenir c'est sur, c'est le premier show que j'ai fait à Liège, tout le show la bouche ouverte, impressionnée par Fabiola mais aussi par Daniel, Manon et Yvan (non Lynda m'a pas impressionée :p).
Pius l'autre plus gros souvenir, ben c'est sur ce sont les gigas rencontres que j'ai fait grace a ce show....
J'ai fait la connaissance de personnes que j'apprécie vraiment enormement (bon d'accord y'a une personne que j'Aime carrement a la folie mais bon...oh le scoop ici lol). Et partager ces moments avec ces personnes c'etait vraiment trippant.. avant les shows, pendant les shows...apres les shows (ouch mal la tete lol)... Meme si certaines manquaient ....
Voila j'vais pas ecrire un roman mais vraiment, ca a été une belle revelation et une belle aventure pour moi... qui continue un peu grace a ces belles rencontres....

Allez, vivement les prochains trips...

Je vous Ambrasse (mdr)

Valy xx...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs...   souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:00

le deux meilleurs souvenirs sont sans aucun doute la decouverte d'un eternel hiver pour la premiere fois a St germain en laye le 21 janvier 2005 à 20H31 precise car ça a été vraiment un grand moment fort en emotion pour plusieurs raisons l'histoire et tous les questionnements qui vont avec mais aussi les interpretes, bon lynda lemay j'etais deja convaincu depuis longtemps mais pour moi THE revelation est et restera fabiola toupin et mon deuxieme meilleur souvenir est la derniere fois ou j'y suis allée cette anneé c'est à dire a l'olympia car voir lynda et fabiola a l'olympia bah y'a pas demots tellement c'etait enooooooooooooooooooooooorme et emouvant pour moi c'etait en plus la premiere fois ou j'allais a l'olympia alors ...............
mais bon j'ai vu UEH 6 fois et j'y serais bien allée 50 fois Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon a chaque representation le jeu des memebres de la troupe avait tellement evolué que j'avais qu'une idée c'est y retourner
mon pire souvenir y'en a pas meme si je pourrais dire que c'est un certain soir ou j'ai demande a certaines Laughing Laughing ce que voulais dire Mosus et là c'est le drame Laughing Laughing car ça va me poursuivre pour les 200 prochaines années au moins
ah si comme mauvais souvenir y'a l'hotel pres de l'olympia encore qu'hotel c'est un bien grand mot

voila je m'arrete pour aujourd'hui

nadia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs...   souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser