Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon résumé d'hier à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 6:36

Quel spectacle!
Je suis arrivée à 16h45 devant l'olympia où j'ai retrouvé Claire ainsi que Pascal avec sa femme et son fils. Nous avons discuté, avec Claire on a vu Yvan qui se laissait tranquillement prendre en photo et quelque temps après je tourne la tête vers la rue et là j'aperçoit une voiture qui tourne et je tombe en plein sur le regard et le sourire de Lynda, j'ai le coeur qui a fait un bond pas possible.
Nous sommes allés boire un verre un peu plus loin et nous avons bien fait de décider de revenir davant l'olympia car peu de temps après Lynda est sortie pour enregistrer une émission et s'est prêtée gentillement à une séance photo pour les quelques personnes présentes, mon père lui a donné ce que j'avais à lui faire transmettre pour elle et Fabiola.
Quelques minutes après toute la troupe est sortie pour encore une autre séance photo et pour eux aussi s'amuser à se prendre en photo. Que d'émotions pour ma première fois, e crois que la descente du nuage va être difficile.
Après un moment d'attente nous rentrons enfin dans la salle rien qu'en y entrant j'ai eu une drôle de sensation, le spectacle commence et là j'ai l'impression d'être transportée dans un autre monde, tous ont une voix magnifique j'ai eu des frissons pendant toutes les chansons, Fabiola s'est bien amusée sur les mûres,et Yvan qui jouait très bien l'ivrogne Lynda a fait un show superbe même si elle avait du mal a chanter bas sur certaines chansons mais ça se comprend.Bref je ne vais pas décortiquer toutes les chansons sinon il y en aurait pour 5 pages!Ils ont eu le droit a une ovation d'enfer à la fin, j'en avait mal aux mains mdr!
Et que dire de l'after show, On a découvert de superbes nouvelles chansons dont une "le mime" ou tout le monde était mort de rire dans la salle, on a eu le droit à des anciennes chansons aussi, nous sommes sortis à 1h du matin alors que l'after show avait commencé à 23h30 je crois, Lynda a une pêche d'enfer même enceinte mdr moi qui ne l'avait jamais vue sur scène je me suis jurée d'aller la revoir, et que dire des petits discours entre les chansons surtout celui des souliers verts où Lynda s'est légèrement égarée.
J'ai acheté le CD revenances de Fabiola et je ne regrette pas du
tout, en tout cas elle est aimée en France ça c'est sur vu comment elle a été ovationnée.

Je pense que Fabiola et tous les autres de la troupe m'oublierons pas leur olympia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 6:37

Depuis que je suis rentrée j'ai toutes les chansons qui me passent dans la tête c'est impressionnant Laughing j'ai du mal a redescendre de mon petit nuage Laughing

Bon visonnage!

Mon résumé d'hier à Paris 406001812qd.thMon résumé d'hier à Paris 406001835qu.thMon résumé d'hier à Paris 406001848lm.th
Mon résumé d'hier à Paris 406001853qv.thMon résumé d'hier à Paris 406001863ks.thMon résumé d'hier à Paris 406001873rt.th
Mon résumé d'hier à Paris 406001882yc.thMon résumé d'hier à Paris 406001897pe.thMon résumé d'hier à Paris 406001905li.th
Mon résumé d'hier à Paris 406001913ic.thMon résumé d'hier à Paris 406001925mw.thMon résumé d'hier à Paris 406001931xf.th
Mon résumé d'hier à Paris 406001944mq.thMon résumé d'hier à Paris 406001956hw.thMon résumé d'hier à Paris 406001962sb.th
Mon résumé d'hier à Paris 406001973eo.thMon résumé d'hier à Paris 406001986kq.thMon résumé d'hier à Paris 406002204vn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:26

Merci pour ton récit et toutes tes photos... c'est vraiment sympa pour tous ceux qui n'ont pas pu y être Sad
Et pis c'est trop fort de voir "Fabiola Toupin" en lettres rouges Wink ça a du vraiment être une super soirée !!
P.S : Hannnnn mais sur une photo, je vois qu'une autre star s'est glissée dessus, un peu comme 'trouver Charlie', on peut jouer à 'trouver Angeeee' Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:08

Et bin la on peut peux pas appeler ça des photos discrètement marquées Laughing Mr.Red

J'y étais aussi et ce show fut vraiment superbe !
Voir la gang à l'Olympia franchement bin ..... ça l'fait !

Fabiola était giga booooooooooonne pfffff de plus en plus bluffante quoi ! (ok ça vous étonne pas mais bon !)

Pis Benji c'est clair que j'adooooore la photo ou y a Ange .... Pis aussi une amie qui fait le giga signe de victoire la (elle est pas encore inscrite sur ce forum mais ça devrait venir Laughing ) moi je suis heureusement cachée par le garde du corps Razz

Pis donc vu qu'on est sur le forum de fabiola, je ne vais parler que d'eeeeelle Mr.Red
Donc bah le truc qui m'a le plus Shocked Shocked Shocked affraid C'est ça :


Mon résumé d'hier à Paris Fabirouge9lc


Bah oui c'est un truc de fou quand même an ?!!!

Bisouuuuuuus
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:55

cilou a écrit:
Et bin la on peut peux pas appeler ça des photos discrètement marquées Laughing Mr.Red

J'y étais aussi et ce show fut vraiment superbe !
Voir la gang à l'Olympia franchement bin ..... ça l'fait !

Fabiola était giga booooooooooonne pfffff de plus en plus bluffante quoi ! (ok ça vous étonne pas mais bon !)

Pis Benji c'est clair que j'adooooore la photo ou y a Ange .... Pis aussi une amie qui fait le giga signe de victoire la (elle est pas encore inscrite sur ce forum mais ça devrait venir Laughing ) moi je suis heureusement cachée par le garde du corps Razz

Pis donc vu qu'on est sur le forum de fabiola, je ne vais parler que d'eeeeelle Mr.Red
Donc bah le truc qui m'a le plus Shocked Shocked Shocked affraid C'est ça :


Mon résumé d'hier à Paris Fabirouge9lc


Bah oui c'est un truc de fou quand même an ?!!!

Bisouuuuuuus
Cilou
Et si tu as remarqué c'est Fabiola qui marquée juste en dessous de Lynda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:54

cilou a écrit:
Pis aussi une amie qui fait le giga signe de victoire la (elle est pas encore inscrite sur ce forum mais ça devrait venir Laughing)

Ouiiiiiiii j'l'ai reconnue ton amieeeee !! Razz mais j'étais pô sûr que c'était bein elle, de loin Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:58

J'ai bien fait de mettre les photos il y a des têtes connues lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:24

Surprised:o:o heureusement que je devais me cacher quand même !!!! Razz Giga heureuuuuuuuse d'être sur une photo avec Lynda looooooool !!!! Bon en tout cas Cilou, ton amie est pas très très discrète looooool

Enfin, pendant un an et demi ils nous ont fait rêver, c'est maintenant fini.... (au bout de 14 fois quand même hein Razz )

En rêvant de voir écrit un jour "FABIOLA TOUPIN" en grand..... (ou Fabiola "Toupine", oui oui loooooool)

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
christelle
Borderline
christelle


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:57

Angeline a écrit:
Surprised:o:o heureusement que je devais me cacher quand même !!!! Razz Giga heureuuuuuuuse d'être sur une photo avec Lynda looooooool !!!! Bon en tout cas Cilou, ton amie est pas très très discrète looooool

Enfin, pendant un an et demi ils nous ont fait rêver, c'est maintenant fini.... (au bout de 14 fois quand même hein Razz )

En rêvant de voir écrit un jour "FABIOLA TOUPIN" en grand..... (ou Fabiola "Toupine", oui oui loooooool)

Angeline
Fabiola toupine pourquoi pas loool au moins c'est original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle95
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:21

Que dire à part wooooooooow... bon ok j'ai pleuré toute la soirée, on ne dira rien... mais bon cet opéra folk que j'ai vu naître presque c'était la dernière pour moi à l'olympia et quelle dernière! Les artistes ont vraiment évolué depuis le tout début, ils prennent énormément de plaisir sur scène et nous donnent des frissons. En tous cas mon rêve s'est réalisé... voir Fabiola à l'Olympia, j'espère tellement qu'un jour les lettres rouges seront en gros pour Fabiola Mr.Red C'est un rêve... En tous cas voilà j'étais super émue de voir Fabiola sur cette scène mythique. Merci Cilou de m'avoir moralement soutenue, c'était appréciable, dures épreuves à surmonter mais c'était pour la bonne cause Wink
Par contre Cilou tu pourrais tenir un peu ton amie là, le V derrière Lynda ça le fait pas, ah la la ces jeunes Mr.Red
bon je pourrais m'éterniser sur Un éternel hiver mais je vais en rester là, une belle aventure qui se termine, une pensée particulière pour la dernière demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Contenu sponsorisé





Mon résumé d'hier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé d'hier à Paris   Mon résumé d'hier à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon résumé d'hier à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser