Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 7:30

Cette fois ca y est ... l'opéra a commencé son chemin de facon magistrale ... que d'émotions! ... ce fut vraiment un bel envol!

Vite vite donnez nous vos impressions ... ici mais aussi pour le site! ... notre rubrique "impressions" n'attend que vous!!!

Maud Shocked bounce Shocked bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 12:57

bon apparemment je suis la première à poster!!!
Je pense que les Québécois ont vraiment frappé fort sur ce coup. La France a enfin pu remonter son niveau musical grace à Un Eternel Hiver! Vraiment c'est indescriptible, les artistes étaient vraiment au top niveau, aucune moins bien qu'une autre, vraiment c'est du Grand! Je me languis déjà le 15 février pour remmettre ça à Avignon!
Et puis le public a vraiment vraiment apprécie, standing ovation à la fin du spectacle!!!!!!

Bon j'en dirai pas plus, sauf qu'il faut aboslument voir ce spectacle!

Becs

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
vero
Invité




21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 18:58

Very Happy En un mot EXTRAORDINAIRE !!! Le spectacle nous envoie une grande bouffée d'émotion; c'est un vrai plaisir de voir tous ces artistes faire aussi bien vivre cet opéra-folk et toutes ces voix québécoise sont remarquable!
A voir et à revoir sans modération....
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 9:34

GRANDIOSE !!!

Une soirée extraordianaire ... que je ne suis pas prête d'oublier tellement c'était ...wow
Un spectacle qui amène à la réflexion...

En tout cas ils ont tous été aussi exceptionnels les uns que les autres ... Tous à leur manière nous ont apporté quelque chose ... quelque chose de magique ...

Heureusement que l'humour était présent aussi ... sinon j'aurais inondé la salle de spectacle !

Gros becs
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 7:56

c'est clair qu'un eternel hiver est tout simplement GENIAL du debut à la fin le public a été captivé, pas un seul temps mort et des interprétes qui assurent c'est vraiment une troupe FORMIDABLE avec enormement de talent
on etait placés a cote de gens qui ne connaissaient ni lynda Lemay, ni fabiola toupin ( eh oui ça existe ) et ils ont été "scotché" par l'histoire, la beauté des textes, l'interpretation..................
bref on y retournerai bien demain
Voir fabiola sur scéne c'etait vraiment WOOOOOOOOOOOOOOOOOW
alors depêchez vous de prendre vos places avant qu'il n'y en ait plus au cas ou vous hesiteriez encore

"ALLEZ Y" on vous le recommande, c'est que du bonheur et de l'émotion Wink

voilà
Yasmine et nadia

vivement le 16 avril et le 12 juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 17:51

Avez vous remarqué dans la section Photos/Un Eternel Hiver que nous avons mis en ligne quelques petits souvenirs de St germain en Laye? Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle et qui veulent se garder la surprise, ces photos ne dévoilent aucun élément de l'histoire ni des décors, vous verrez juste quelques costumes ... Wink

Bonne visite!

Maud study

PS: si vous ne l'avez pas encore fait n'hésitez pas à nous envoyer par mail vos impressions sur le spectacle pour notre rubrique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 10:20

Me voilà de retour de vacances Crying or Very sad
Mais bon j'ai encore le spectacle d'Un Eternel Hiver de St Germain en Laye dans la tête Like a Star @ heaven
C'est vraiment magnifique. Il n'y a pas de mots pour décrire ce spectacle, il se doit d'être vu Very Happy
Fabiola est tout simplement remarquable dans son rôle de Manon. Les chansons de Lynda lui offre un nouveau répertoire qui lui va à merveille. Dans le soucis de ne pas dévoiler le spectacle je ne vais pas dire quelles chansons m'ont le plus marquées. Mais je n'ai pu me retenir tout le long mes larmes Sad
Pendant tout le spectacle j'ai senti les gens vibrer à côté, beaucoup d'entre eux pleuraient aussi.
Ce qui fait chaud au coeur c'est qu'à la fin beaucoup d'entre eux retiennent le nom de Fabiola et sont subjugués par elle Very Happy
J'ai super hâte de revoir le spectacle pour continuer à être surprise par Fabiola et bien entendu les autres talents sur scène!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
alderaba
Invité




21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 10:19

WAOUUUUUUUUU !!!

Mardi c'est la 2ème fois ke je vois l'Opéra Folk. Ben encore que du pur bonheur. Retrouvé l'ambiance, l'atmosphère de ce chef d'oeuvre signé Lynda Lemay quels beaux moments. A chaque fois ke je ressort je me dis vivement la prochaine fois. Ce sera en mai. Vivement !!! lol!

En tout cas, je ne dirai rien sur le spectacle. Je peux juste vous dire de prendre tout ce que ce spectacle procure et que la 2ème fois on prend encore plus de plaisir à l'écouter et à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Empty
MessageSujet: Re: 21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!   21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21.01.05 : St Germain en Laye ... l'opéra est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser