Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manumental au Québec !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Manumental au Québec ! Empty
MessageSujet: Manumental au Québec !   Manumental au Québec ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:07

Coucou !!

J'ai eu la chance d'assister au spectacle de Manu la semaine dernière au Gite Leclerc, et je peux vous dire que toute la salle en a redemandé !!!! 2 rappels : rien que ca !!! C'était vraiment excellent, du Manu dans toute sa splendeur. Il sait nous faire rire et nous touche à la fois, il communique de plus en plus avec le public et le show n'en est que plus interactif ! Ses interventions sont parfois profondes et réfléchies, parfois plus légères et très drôles, mais chaque mot et chaque mimique sont à leur place ! Qui pourrait résister ??? C'est vraiment génial !
En plus il a un nouveau cd démo, avec 6 nouvelles chansons et vraiment, c'est le top du top !!!!
Donc un conseil : courrez voir le show en France, et si vous n'avez pas cette chance de pouvoir y assister, essayer de vous faire acheter le démo, ca sera une belle façon aussi de le découvrir ou redécouvrir !

A bientot

Anne Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Manumental au Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Manumental au Québec !   Manumental au Québec ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:12

Eh oui... ben Anne tu m'as donnée envie lol! J-6 avant le début de la tournée, j'ai tellement hâte d'enfin voir un show à Manu tout seul... ben oui je l'ai jamais vu! Je vais rallier tout le monde pour venir au show à Durtol en tous cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
 
Manumental au Québec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: ManuMental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser