Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un an......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Un an...... Empty
MessageSujet: Un an......   Un an...... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 7:08

J'ai l'habitude d'écrire des mails qui ne servent à rien ( Mr.Red), ce post servira à rien aussi mais j'ai quand même envie de l'écrire.

Voilà, il y a un an jour pour jour Lynda Lemay et 4 québécois inconnus encore en France venaient nous présenter Un Eternel Hiver.
Pour ma part, l'opéra a boulversé ma vie, dans tous les sens du terme. Il m'a fait réfléchir sur la vie, la mort, l'amour..... Je me souviens encore exactement comment j'étais en sortant de la salle, ce 21 janvier 2005, je n'ai pas parlé pendant au moins 10 minutes....

Donc voilà, je voulais vraiment dire merci à Lynda pour ce chef d'oeuvre, personne n'arrivera à écrire une aussi belle histoire que celle-ci, merci aux 4 québécois qu'on commence à connaître de mieux en mieux quand même Mr. Green , des interprètes fabuleux !!!!!!
Et merci surtout de nous revenir en mars pour qu'on puisse encore boire ce merveilleux show....

Et là je me dis qu'en un an il s'en est passé des choses (vive les bilans de la vie lol), des rêves exaucés , beaucoup avec certains d'entre vous..... ( un petite pensée pour Cilou qui était là pour pas mal de mes rêves lol, je pense à Céline, et au Québéc...... entre autres Wink ), et à toutes mes étoiles qui se reconnaîtrons.... je vous aime fort fort !!!!!

Angeline ( qui délire complètement ce matin, mais qui en avais besoin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Un an...... Empty
MessageSujet: Re: Un an......   Un an...... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:43

WOWOWOWOWOWOW 1 an ... Shocked

Je pense que ce 21 janvier 2005 va rester longtemps dans nos mémoires...
La découverte d'un chef d'oeuvre, mais aussi la découverte d'un talent exceptionnel, celui de Fabiola biensûr... Une voix comme jamais je n'avais entendu auparavant... jamais !
Fabiola, qui m'a fait rencontrer des personnes exceptionnelles ici, sur ce forum...

Alors oui merci pour ce chef d'oeuvre, merci à Anne Maud et Manue parce qu'on ne vous le dit pas assez je trouve que vous faites un boutlot vraiment génial... Et merci à vous... Avec qui on passé de moments merveilleux... Et avec qui ont passera de tels moments ...

Voila... Si ton post était censé ramené plein de souvenirs... C'est réussit Razz
Il faut se dire que cette année n'était que le début... d'une longue aventure... Alors merci Fabiola pour toutes ces rencontres !

Cilou (wow... Sad Rolling Eyes Mr. Green )

p.s. qui dit 21 janvier dit 22 janvier demain... Bel anniversaire aussi... enfin... Mr.Red drunken geek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

Un an...... Empty
MessageSujet: Re: Un an......   Un an...... Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:01

on a pas l'impression que ça fait deja un an + 3 jours mais c'etait tellement "magique" de voir UEH pour la premiere fois, tout le monde est ressorti bluffé du show autant par l'histoire que par les interpretes notamment fabiola qui nous a le plus bluffé par son talent et sa voix
pis le 21 janvier c'est la que tout a commencé, l'envie d'aller revoir UEH pis le revoir pis encore le revoir pis le revoir en 2006 pis le revoir encore bref un UEH c'est un eternel bonheur depuis ce fameux 21 janvier

nadia

yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an...... Empty
MessageSujet: Re: Un an......   Un an...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser