Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui va où?????

Aller en bas 
+6
Maud
maylis
the_garnouille
valyfdc
cilou
Angeline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:22

Allo tout le monde !!!

le forum étant particulièrement calme ces temps-ci (quoi que vaut mieux qu'il soit calme plutôt qu'il fasse forum potin hein........ Rolling Eyes Mr.Red )

J'aimerais savoir où vous allez aller pour la nouvelle tournée de l'opéra?????

Pour ma part, bin normalement je fais les Mureaux, Noisy le Grand et.... et..... et....... l'Olympiaaaaaaaaa !!!!!!! Enfin enfin enfin mettre les pieds dans cette salle !!!! J'ai toujours rêvé de voir Céline Dion ( pas de moqueries ou je tape rambo ) ou Lynda Lemay. Là je verrais donc Lynda et Fabiola!!! Pffffffffffffffffffffff que du bonheur !!!!!!
Peut être que j'irais à Toulouse ou Redon, mais ce n'est pas sûr du tout.

Angeline ( pas rêveuse et accro pantoute ( hommage à Anne Mr.Red))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:22

Dooooooooooonc Mr.Red

Pour moi tout n'est pas encore confirmé et je vais essayer vraiment d'en faire pleiiiiiiiiin parce qu'après c'est fini fini fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon pour l'instant c pas commencé alors ... Smiiiiile Mr. Green

Donc je commencerai par :
Toulouse certainement le 6 mars Razz
Puis :
certainement St Quentin le 5 avril
Noisy le Grand le 6 avril
Les mureaux le 7 avril
L'olympia le 2 mai
(bin oui quand c'est près de Paris... ourquoi se priver Mr.Red )
et dans mes rêves...Belley parce que c'est la dernière mais c'est vraiment le trou du cul du monde donc j'arrête de rêver Razz

Ah oui Peut-être Angers aussi mais c'est pas sûr du tout non plus !

Wooooow mais ça en fait ça des dates !!!!!!! C'est cooooooool que de bons moments en perspective !!!! Mr. Green

Voilouuuuuuuuu
Bisouuuuuus
Cilou xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
ludocard
Invité




Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:29

Je serai le 1r avril à Angers et le 29 avril à La Baule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:42

Bon ben moi ce coup-ci je fais ma grosse motivée..... pourtant c'est pas du tout mon genre .... Razz
Donc, je vais
- Angers le 1er avril
- Evreux le 3 et le 4
- St Quentin le 5
- Noisy le 6
- Les mureaux le 7
et L'Olympia... (merci Leila d'avoir autant insisté pendant de longues heures afin de me convaincre de venir)
Bon en fait, il doit y avoir 1 ou 2 dates pour lesquelles mes places ne sont pas confirmées mais je suis persuadée que des gens tres competents ont bien pris ma reservation..... Confused
En gros, je passe mes vacances en France une fois de plus grâce a Fabiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Pffff que serais sans elle? lol

Valy xx.... (qui a la toupinette attitude...)
Revenir en haut Aller en bas
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:49

Je serai à Angers le 1er avril, à La Baule le 29 avril et à Paris le 2 mai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:07

valyfdc a écrit:

En gros, je passe mes vacances en France une fois de plus grâce a Fabiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Pffff que serais sans elle? lol

Bin là tu pourrais dire aussi que c'est pour voir tes amis français........ pffffffffffffffffffffffffff Shocked

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
maylis
Bug & roll
maylis


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:07

bon ben moi je serai simplement sur angers le 1/04
voilou avec mon job c'est hot
ciao les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:33

Je peux vous dire ça a été super hot de convaincre Valy de venir Mr.Red :
- Alors tu viens ou pas à l'Olympia le 2 mai ?
- C'est un quel jour ?
- Un mardi
- J'ai pas cours le mercredi ! Je viens !

Quel acharnement......... Pis ça a été pareil pour Jeanne Wink Mr.Red

Breeeeeeeeef, moi je serais là :
- Noisy le grand 6 avril
- Les mureaux le 7 avril
- L'Olympia le 2 mai

affraid affraid affraid Que 3 dates !? Je vais peut-être rajouter Saint Quentin et Belley...

Biiiiiiiiises
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:06

Je devrais faire un tour aux Mureaux ... juste pour le plaisir de revoir mon ancien gymnase Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et éventuellement l'Olympia ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:17

bah pour l'instant on va a evreux le 3 avril et a l'olympia le 2 mai les autres dates ça risque d'etre impossibleeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nadia
yasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 15:34

affraid affraid affraid quoi???????? Hey les sister's vous venez en région parisienne hein!!!!! Vous pouvez faire un tit effort for meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (formidableuhhhhh) Allezzzzzzzzz s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Angeline ( j'vais pleurer j'vais pleurer j'vais pleurer si vous venez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
lolotte5
Invité




Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:16

Bon ben moi c'est pas compliqué,je vais aux mêmes que Valy... Non je ne copie pas!C'est elle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 7:00

Citation :
Angeline ( j'vais pleurer j'vais pleurer j'vais pleurer si vous venez pas )

bon ange comme on veut pas te faire pleurer et comme on irait bien revoir UEH Laughing Laughing Laughing on a reflechit a la question et on s'est dit on va a noisy le grand mais au telephone elle me dit "plus de place" et là c'est le drame alors on est sur liste d'attente donc on verra bien Wink Wink Wink Wink
pis les mureaux on est attirée par la beauté de la salle Laughing Laughing mais ça risque d'etre compliqué pour y aller

voilà on aura essayé Laughing Laughing Laughing

nadia et yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 7:52

Les filles je vous assure Les Mureaux juste pour l'aspect touristique du lieu faut pas manquer ca!!! Twisted Evil ... et puis ca doit bien pouvoir s'arranger avec les gens qui viennent là pour vous trouver une solution non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:20

Hey les filles vous assurez à mort !!!!! Merciiiiiiiii je pourrais pas attendre mai pour vous voir Mr.Red
Sérieux merciiiiiiiiiiiii ( la fille pas capricieuse du tout...... Boulet )
Maintenant je vais croiser les doigts pour que vous ayez des places !!!!!

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Invité
Invité




Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:20

Moi, je connais quelqu'un qui a 2 places à vendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:16

bon bah l'argument de maud nous a convaincu on va aller visiter ce haut lieu touristique qu'est les mureaux et en plus ça sera plus simple que pour noisy le grand Wink pis bah comme ça ange ne pleurera pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors vive les mureaux et son gymnase Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nadia et yasmine
deja fan des mureaux Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:20

Bon ben moi je sais toujours pas où je pourrai aller vu que je sais pas où je serai à cette période Evil or Very Mad
Dans un idéal j'irai à l'Olympia... voir Fabiola à l'olympia c'est un rêve... sinon ben pour changer de ça le gymnase des mureaux ça fait rêver... des tribunes à la place les siègres rouges de l'olympia... comment résister Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 9:42

Bé moi pas de dates prévues pour l'instant Crying or Very sad pas de trop de dates dans mon coin, et pas trop de budget approprié cette année Razz
Pourquoi la date à Aix a été annulé !! Franchement c pô zuste ! Evil or Very Mad Heureusement que le CD arrive un peu + tôt, ça permettra de se consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:22

Allo, allo avis aux gens !!! Je voudrais juste dire qu'avec Ange et Cilou on a rajouté Angers Mr.Red Mr.Red On est fine an ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 9:01

Leila, on est surtout complètement à la masse !!!! Je pense que je vais aller cambrioler une banque d'ici peu lol.....
Enfin ça va être giga top in !!!! Mr.Red Juste qu'on verra des gens qu'on voulait pas croiser, notamment 2 belges..... Mr.Red Mr.Red I love you

Angeline ("qui aime bien chatie bien" ..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:01

Bon finalement difficile de résister à la tentation Razz , j'vais donc lundi à Toulouuuuuuse.. youhou !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:58

affraid comme c'est bizare Pizzicato, moi aussi je serais à Toulouse..... Mr.Red (enfin si ma mère me tue pas d'ici là lol)

Ca va etre coooooooooooool

Angeline (qui n'en peux plus d'attendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:41

Voilà voilà, y sont à Toulouse......... pis nous paaaaaaaaaaaaaaas Sad Sad Sad
En ce qui concerne les 2 belges que vous voulez pas croiser, je les connais... T'inquiete vous devrez pas vous les taper car elles m'ont dit que de toute façon elles vous nieraient..... Donc pas de stress.. De toute façon je pense qu'elles sont placées bien devant vous donc elles vous verront pas Razz

Sinon moi je dis: j-25 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh bounce bounce bounce

Becs pas impatients pantoute Razz

Valy xx....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:56

Eh oui.... petit coup de folie de Cilou, Ben et moi (quoi? ça vous étonne??? Mr.Red) Lundi direction Toulouse.... et là le choc de notre vie !!! Pas l'opéra là ( bin si l'opéra ça sera toujours un choc), pis là je pense que les administatrices vont rien dire si on parle un tout petit peu de l'after show... Mr.Red

C'était... comment dire..... EXTRAORDINAIRE!!!! Jamais je n'aurais pensé un jour voir Lynda dans ces conditions-là.... J'vous explique : Lynda, seule sur une scène complètement vide, sans décors, sans instruments, juste sa guitare puis une table... et là une heure et quart de bonheur tellement intense... Lynda mélange nouvelles chansons, anciennes chansons, demandes spéciales.... c'est pfffffffffff y a pas de mots !!

Les nouvelles tounes.... pffffffffff j'en suis faaaaan à crever là !!!!! Du coup, Ben a été raisonnable, et est rentré chez lui, pis Cilou et moi bin.... direction Rodez Mr.Red
Il faut dire qu'on a décidé que le matin même de partir là.... moi je voulais pas !!!! Mais bon... Mr.Red Mr.Red je regrette pas du tout.....

Voilà j'ai déjà hate d'être en avril pour au moins 324567543564 raisons, pis aussi pour cette merveilleuse fin de soirée !

Lynda a eu raison de ne plus faire des séances de dédicaces.... je pense qu'elle a trop vu de gens pas du tout dans leur état normal (genre j'vais pleurer j'vais pleurer....) et qu'elle préfère ne plus les voir face à face lol .... Mr.Red Mr.Red
Mais bon, en même temps... ne plus féliciter la troupe, ça manque quand meme..... mais on va pas demander à ce que ça finisse à 6h du matin aussi Mr.Red

Angeline qui ne s'en remettra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Contenu sponsorisé





Qui va où????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où?????   Qui va où????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va où?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser