Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD

Aller en bas 
+4
valyfdc
the_garnouille
Anne
pizzicato
8 participants
AuteurMessage
pizzicato
Inévitable ronde
pizzicato


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2004

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 6:05

Salut !!
Un DVD des Triplettes.. wooow !! Very Happy ça doit vraiment le faire !! Smile
Mais vous savez comment on pourrait se le procurer en France ? Razz
'fin ! voilà l'article..

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD 27ei.th
Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD

Linda Corbo Le Nouvelliste Trois-Rivières

Rassemblées pour une chanson d’un soir, qui avait été créée pour rendre hommage aux artisans du spectacle Kassa, les «Triplettes» trifluviennes Julie Massicotte, Fabiola Toupin et Manon Brunet ont pris goût à leur énergie commune, tant et si bien qu’elles on a étiré le plaisir en se formant un trio officiel et en se créant un spectacle bien à elles.
Lundi soir au Maquisart de Trois-Rivières, on a fait une autre extension à l’aventure des «Triplettes de Kassa» avec la sortie d’un DVD cette fois, rien de moins.
Pour ceux qui ont raté leur rendez-vous à Trois-Rivières, que ce soit dans le cadre de l’International de l’art vocal l’été dernier ou dans le cadre du spectacle-bénéfice de la Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation cet automne, l’oeuvre est fort bien rendue sur ce DVD.
http://www.cyberpresse.ca/article/20051213/CPNOUVELLISTE/51213114/5020/CPARTS03
Revenir en haut Aller en bas
http://benpse.canalblog.com/
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:59

Coucou !!!

Pour avoir assisté au show ... et dernièrement au lancement du dvd, je peux vous dire qu'effectivement, c'est un spectacle de folie !!! Sérieusement ces "triplettes" la risquent de faire un malheur (je leur souhaite en tout cas !!!) Elles sont faites pour chanter ensemble et ce qui en ressort est époustouflant !!!! Vraiment ...

En ce qui concerne la vente du dvd, elle ne se fait qu'au Québec, et même qu'a Trois-Rivières pour le moment... Je vous tiens au courant si jamais y'a moyen de le faire venir en France !!!

A bientôt !


Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
lolotte5
Invité




Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:56

Je me réjouis d'avoir le dvd!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Merci Anne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:19

C'est une super bonne nouvelle ça un DVD .... mais même si on arrive à se le procurer, il y aura quand même un soucis de zone, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:42

Il y a surement moyen de le lire par le pc donc le probleme de zone doit pas être grave...... Enfin, j'en suis pas sure mais l'idée vient pas de moi de toute façon.... Laughing

Valy xx... (qui espere pouvoir lire le dvd sur son pc d'ici un mois... bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 5:29

Sur les PC y'a pas de problème normalement! Sinon pour les lecteurs de DVD y'a toujours moyen de les faire dézoner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
anais755
Fragile
anais755


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:05

trés belle photo !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
123Comm
Invité




Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:03

Moi j'ai eu la chance d'acheter le DVD en question cet été des mains de Fabiola et Manon (qui ont accepté avec plaisir et humour) de me le dédicacer. Sincèrement, c'est un DVD qui s'écoute encore et encore... Il est disponible ici un peu partout dans la région de Trois-Rivières... et pour ceux de la France, si vous en voulez; je peux vous aider à vous le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
123Comm
Invité




Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:06

Et je viens de voir aussi qu'Anne (webmastrice) peut aussi vous donner un coup de main. Elle l'a inscrite dans un message que je n'avais pas encore lu. Alors là si quelqu'un dit ne pas avoir de service, il se trompe... lolll !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:50

Je l'ai enfin ce fameux DVD (merci Elodie)
Ce n'est que du pur bonheur.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:10

Ca ne peut etre que du PUR bonheur avec trois grandes d'âme aussi talentueuses!!!... cheers

Tu vois Dany, ca marche super bien la boutique PUR!!!!! Maintenant que tu es rassuré, tu vas commander tout seul? hein, hein? hi hi Razz

Heureuse que tu puisses enfin profiter de ce dvd comme nous l'avons tous déjà fait ici...et comme nous le faisons encore Mr.Red

Bizzzzz Et vive les Triplettes de Kassa!!!!! alien

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD   Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Triplettes de Kassa se font voir et entendre sur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Apparitions télés, radio, journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser