Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!

Aller en bas 
+2
Angeline
Anne et Maud
6 participants
AuteurMessage
Anne et Maud
Webmastrice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2004

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:08

Au fil du temps nous lui avions donné de plus en plus de place sur le site de Fabiola ... aujourd'hui Manu a lui aussi sa propre cyber maison!

Allez donc faire un tour sur le www.manutrudel.com ... nous attendons vos commentaires avec beaucoup d'impatience!!!

Anne Manue et Maud

PS: Le site contient une rubrique "impressions", si vous avez eu la chance de voir ManuMental, pensez à nous envoyer les votres pour la compléter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 8:31

Alors là, chapeau les filles !!!! cheers cheers Le site de Manu est complètement trippant !!!!!
Ca va très bien avec l'artiste....... Wink

Angeline (manumentale et fière de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 9:30

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo thumleft thumright thumleft thumright

Vous êtes booooooooooooooooooooooooooonnes !!!! Le site est vraiment génial... Encore une victoire de nos 3 webmastrices préférées !!!!

Franchement, il est vraiment super agréable à parcourir pis je trip tellement sur les titres des rubriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En bref BRAVO BRAVO BRAVO !

Bisouuuuuuuuus
Cilou (manumentale comme Ange ... Eeeeeet fière de l'être... Come Ange Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:59

Bravo et merciiiiiii les filles,
On va pouvoir parler librement de Manu sans frustrations aucunes , laisser exploser au grand jour notre amour pour ce grand poète....
Manu Trudel en fooooooooooooooooooorce......
Le site est super beau et c'est vrai Cilou, les intitulés sont tellement.....Trudeliens?????? lol
Merci une fois de plus et longue vie au site cheers cheers cheers

Valyxx... (Manumentale mais surtout Manu pas trop mentale ..... Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:32

Petite promenade sur le site de Manu (bin quoi??? lol), et là je vois que les meilleures webmastrices au monde ont rajouté des photos !!!!! C'est super cool, pis ça fait giga bizare de voir des têtes qu'on connait !!!!! J'suis restée surprise de voir Bob St Laurent.... looooool je me comprend, allez voir la giga photo et vous me comprendrez Wink , pis voir Jean-Pauuuuuuul giga jeune (je ne pense pas qui soit si vieux maintenant hein), enfin c'est cool tout ça !
Encore une fois merci les filles !

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:32

Coucou !!!

Effectivement, Manu a voulu ajouter la rubrique de photos "Quelques amis"... et Maud s'est mise au travail à peine est-il arrivé en France !!!
Pour ceux qui ont déjà fait un tour à Trois-Rivières et vu quelques un de ces personnages, c'est sur ca fait drôle de les voir jeunes !!
Guy Marchamps avec tous ses cheveux noirs aussi ou bien encore Godro (l'homme de la chanson "Claudette") qui lui aussi à déjà été jeune (incroyable non ?!!! lol).
Pour répondre a ta question Ange, j'étais voilà 2 semaines aux 60 ans de Jean Paul ... je sais je sais, il ne les fait pas !!!

A bientot !!

Anne Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:36

Jean Paul n'a pas d'age les filles c'est MON Jean Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllll

Autre chose en ce qui concerne cette page, je voudrais quand même souligner la grande implication de Manu qui a passé beaucoup de temps à travailler dessus avec moi ... ok ca ne change rien pour vous mais quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!   Nouveau Site ... Nouvelle Adresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site ... Nouvelle Adresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser