Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REVENANCES - L'Etrangère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

REVENANCES - L'Etrangère Empty
MessageSujet: REVENANCES - L'Etrangère   REVENANCES - L'Etrangère Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 7:45

Allo tout le monde,

L'Etrangère. Une chanson que me laissait indéfférente à l'écoute du cd. Mais là où est le drame, c'est que Fabiola l'a chanté en Bretagne, et là je me suis dit " affraid mais ça va pas ma pauv Angeline de zapper cette fabuleuse chanson?????"
Je suis tombée raide dingue de l'Etrangère, les paroles sont tellement intenses pis pfffffff évidement en live c'était mémorable....

Enfin voilà, je vous fait partager mon giga coup de I love you

Angeline (qui rêve de la réentendre en spectacle.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

REVENANCES - L'Etrangère Empty
MessageSujet: Re: REVENANCES - L'Etrangère   REVENANCES - L'Etrangère Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 8:04

Alors là... J't'avais prévenu qu'il fallait pas que tu la zappes cette toune Mr.Red Moi j'ai toujours beaucoup accroché au côté doux puis tango... Ce changement de rythme qui donne énoooooormément d'intensité...
Et c'est clair qu'en show elle ne que plus exceptionnelle (comme toutes d'ailleurs Wink )

En gros... Je l'aiiiiiiiiiiime (non pas comme un fou... pas comme un soldat non plus Razz Ok je vais m'coucher Mr. Green )

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
nadia
Courtisane
nadia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2004

REVENANCES - L'Etrangère Empty
MessageSujet: Re: REVENANCES - L'Etrangère   REVENANCES - L'Etrangère Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:56

au depart j'avais un peu zappé ce titre aussi Embarassed Embarassed (promis je zapperais plus de titres de fabiola Mr.Red Mr.Red ) mais apres 1.203.365 ecoutes je l'ai adopte comme toutes les autres d'ailleurs Mr.Red

Je suis étrangère, unique au monde
J'veux qu'tu viennes boire à mes secrets
J'm'invente un flou vers le silence
J'fais tourner l'globe où que tu es


nadia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

REVENANCES - L'Etrangère Empty
MessageSujet: Re: REVENANCES - L'Etrangère   REVENANCES - L'Etrangère Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:54

Pfffff rien que de lire les quelques lignes que Nadia a mis j'en ai des frissons de partout !! Ca fait du bien d'en parler...... Rolling Eyes

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
chrysalide22
Les pépins
chrysalide22


Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

REVENANCES - L'Etrangère Empty
MessageSujet: Re: REVENANCES - L'Etrangère   REVENANCES - L'Etrangère Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:08

Ah l'étrangère Rolling Eyes Embarassed Sad ............ Razz

C'est une des premières chansons à avoir réveillé les p'tits frissons...rebrousse poils Mr.Red

Et puis il y'a eu ce jour où -pour ainsi dire- à 1 m et des brouettes du micro de Fabiola en campagne angevine, j'ai entendu cette chanson...... affraid Sad Shocked

Je pense que vous me comprendrez, mais cette étrangère est entrée en moi et m'a causé.... Rolling Eyes bien comme il fallait...... Mr.Red ...comme au sortir d'un manège à sensations fortes Laughing Sad Shocked

"Quand t'es pas là mon ventre crie
J'tourne comme une folle dans mes remous
Au fond je perds mon équilibre
Dort en rêvant au méchant loup"

(c'est ce bout là qui m'cause mais en fait....toute la chanson me cause......... Rolling Eyes Razz )


Bon bref, on se rejoint Angéline... Razz mais contrairement à toi, cette chanson ne me laissait déjà pas indifférente à l'écoute du cd! Wink je l'attendais en vrai, et euh si les mots "se cueillent et se mangent" ben j'ai été bien servie......... Razz Sad Laughing Merci oui oui hein merciii (les mouchoirs en témoignent... Sad Razz )

Pour résumer: Subliiiiiime Mr.Red

biz, Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVENANCES - L'Etrangère Empty
MessageSujet: Re: REVENANCES - L'Etrangère   REVENANCES - L'Etrangère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVENANCES - L'Etrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Prélude et Revenances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser