Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un évènement ... ManuMental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 21:27

Un spectacle à ne pas manquer à Angers le 8 novembre et à St Malo le 18 novembre ...

Des mots, un piano, une guitare ... tout un univers ... ManuMental!

----------------------------------------------------------------------------------


Pour la première fois en France Manu T. présente ManuMental …

Celui que l’on connaît comme l’éternel complice de Fabiola Toupin, l’homme derrière les mots et la guitare, propose aujourd’hui au public son tout nouveau spectacle ManuMental.

A la fois homme inspiré, poète inspirant, homme inspirant, poète inspiré ... dans tous les sens la combinaison est parfaite à l'image de celle que crée Manu en chanson ...
Ce poète du quotidien joue avec malice ou émotion de toutes les situations ... il crayonne la vie, la dessine toute en introspection ou toute en rondeurs...

À l'encre de sa sensibilité singulière, Manu touche avec finesse à tous les sujets, trouve le mot juste et l'accord parfait pour jouer avec son public comme avec les cordes de sa guitare.

Après avoir réalisé «Mon Truc», son tout nouveau CD, Manu T. propose aujourd’hui au public de se laisser emporter par la folie contagieuse de ManuMental.

ManuMental c’est un chemin qui va de l’humour à l’amour…Dans ce spectacle Manu plonge le public dans son univers, un monde qu’il réinvente pour mieux le réfléchir…

Pour l’occasion, il est accompagné au piano par Pierre Verville, ami et arrangeur qui connaît encore mieux les chansons de Manu que Manu lui-même! … leur complicité fait de ManuMental un spectacle sans pareil … À ne pas manquer !

----------------------------------------------------------------------------------


Plus d'infos très bientôt sur le site de Manu ...

Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 6:55

Maud, J'ADORE la présentation !Ca donne vraiment envie d'y aller....... Tabernak quelle idée d'avoir une sale job et de ne pas pouvoir avoir tous les jours qu'on veut pour aller voir des gigas concert !!!!! C'est un rêve et puis merde après tout c'est qu'un rêve.... Mr.Red

Par contre, giga frustrée de ne pas voir l'affiche du spectacle de Manu en plus gros.......... Wink

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 7:58

L'affiche sera plus grande sur le site de Manu ca s'en vient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Timmy748
Invité




Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 10:00

wow c'est cool ca !!! mais c'est toujours un peu trop loin pour moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 10:41

Bon ! Vu l'endroit je devrais crier de joie ?!!!

Ben non !! Neutral ... je suis même complètment dépitée là !!!


Le 8 novembre moi j'avais prévu d'aller voir Les Cowboys Fringuants à Nantes !
Un choix horrible se présente à moi ! ... Confused ... c'est trop dur de choisir ! Manu là je capote super à font ! ... bon, les cowboys un peu moins c'est vrai ... mais j'ai super envie d'aller les voir aussi !! Surprised


J'y réfléchi et je vous ds ! loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 8:34

affraid la page de ManuMental est giga belle ! Pis j'adore l'affiche ! Bien chanceux les gens qui iront le voir ........ Shocked

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
the_garnouille
Inévitable ronde
the_garnouille


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:08

Oui la page sur Manu est très bien faite ! Very Happy


J'ai réfléchi ... ça n'a pas été trop long en fait ! loll ... et j'ai pris ma place pour Manu à Angers ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulelandry.com
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:18

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal pour tout Razz les concerts (ou je pourrais pas aller à 99% pale Crying or Very sad ) l'affiche (que j'aimerais tellement voir en vrai Mr.Red Mr.Red Désolé Ange Razz ) la nouvelle page "manumental" et tout quoi !!!

Enfin Manu à l'autrement pfffffffffff... C'est une longue décision qui se propose à moi ... Non mais je peux paaaaaaaaaas .. Mais bon, j'voudrais bieeeen ... Mias je peux paaaaaas Evil or Very Mad

En tout cas encore un bout boulot !!!

Bisouuuuuuuus
Cilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 12:36

Noooooooonnnn
mais c'est pas possible qu'il vienne pas près de chez nous.....ppppffffffffffftttttt Je suis dégoutée
Mais bon pour ceux et celles qui y vont, bon profitage (lol).... c'est trop excellent

Valy xx....
Revenir en haut Aller en bas
lolotte5
Invité




Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 14:18

moi non pluuuuuuuuuuuuuuuus je sais pas y aller...! méchant boulot!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 11:42

Bein c'est cooooooooooooool comme nouvelle sauf qu'il pourrait aussi jouer en région parisienne Mr.Red Mr.Red (non, non je suis pas chieuse enfin sauf au restau à ce qu'il parait !).

Mais bon, si je trouvais un ou UNE amie (Cilou si tu m'écoutes) pour y aller. Y'aurait pas de problèmes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green saut que le 8 est un mardi et le 18 un vendredi...

Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:58

Manu et Pierre seront en show à Fougères le 3 novembre ... j'ai comme l'impression que ca va faire des heureuses ... ne manquez pas la chance de les voir là bas !!!
Toutes les infos sur le site de Manu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 6:58

Ben la, comment tu le savais que ça allait faire des heureuses....... Génial, j'vais revoir le show de Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lolotte5
Invité




Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:44

EXCELLENT!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte5
Invité




Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:45

EXCELLENT !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 10:00

Un nouvelle date pour Manu! Very Happy

Il sera le 15 novembre à 21h à Redon au Lezard et compagnie
Toutes les infos sont sur le site de Manu!

Ne manquez pas ce show là ... Manu sur scène c'est affraid Shocked affraid ... comment dire ... Manu!!! Mr. Green ... bon ok ca ne vous dit pas grand chose mais c'est le seul mot assez génialement fou qui me vienne à l'esprit pour le qualifier!

... vraiment n'hésitez pas à le découvrir avec ses chansons, son univers, c'est unique ... les gens qui l'ont déjà vu savent de quoi je parle, les autres viiiiite allez y !!! bounce

Maud (à peine enthousiaste Razz ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Angeline
Borderline
Angeline


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:11

Je fais partie de ces chanceuses qui ont eu l'immeeeeeeense bonheur de le voir en show solo Mr.Red Mr.Red

C'était tellement écoeurant là ! Razz Il est vraiment bon ce gars-là; giga drole, giga percutant, bref je vais pas être orginale en disant que j'ai adoré Mr.Red
Pis il nous a fait Evangéline à la guitare (plus le piano, mais là il jouait pas des 2 instruments en même temps.... Razz ), c'était sublime !!!!
J'ai adoré la Pêche évidemment, Si t'étais, Untel, Jean-Paul.... bref toutes quoi Mr.Red

Vite vite on veut des dates !!!

Angeline

PS : " affraid Ciel ! ton mari! ...... vite! la fenetre !!!!!!!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-gerra.net
cilou
Borderline
cilou


Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2004

Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:34

Dooooooooooooooonc à mon tour de parler de ce show si......................... si .................................. WOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! Exclamation Exclamation Exclamation !!!!

Je l'ai donc vu à Fougères... Avec Jeanne, Ange et Valy et qu'est ce qu'on a trippé !!!!
Alors tout d'abord je suis obligée de parler de unetelle tellement elle me .... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... dresse les poils Mr.Red elle me scotche littéralement sur place !

Puis la pêche ... Pfffffffffffffff que dire ... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ploc (d'ailleurs je tiens à préciser que si Manu cherche des doublures pour le bzzzzz ploc, avec Valy on est giga bonnes !!! Razz )

Ensuite A et Jean-Paul ... Alalalalala ...ces trips de fous !
Enfin bon tout était génial ... Le public était à fond ... Tout le monde trippait au boutte !
Ah oui j'allais oublier aussi la super intro de Manu pour commencer par "Si t'étais à ma place"... Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!

Bref je vais peut-être pas vous sortir toutes les tounes là... Même si j'en serai bien capable ... Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Alors je vous laisse là et à bientôt pour de nouvelles aventures !
A vous les studios Laughing

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilebatejat
Contenu sponsorisé





Un évènement ... ManuMental Empty
MessageSujet: Re: Un évènement ... ManuMental   Un évènement ... ManuMental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement ... ManuMental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manu T. :: ManuMental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser