Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...   Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:12

En faisant un peu le tour du site je me suis demandée si il y avait des choses que vous aimeriez y trouver et qui n'y sont pas ... Question

Go c'est le moment de rever Exclamation

Idea ... heu ... j'ai dit "rever" là donc ca veut pas dire qu'on pourra faire ce que vous demandez mais ca m'interesserait de savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...   Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 22:43

Une page où on pourrait acheter en ligne les CD de Fabiola (et celui de Manu)... C'est beau de rêver Mr.Red Mr.Red

Bises
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...   Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:51

Maintenant que le rêve de Leila est "presque realisé" puisque vous pouvez commander le CD de Fabiola et le DVD des Triplettes via le forum ... ya-t-il autre chose que vous aimeriez trouver sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Yvan
Les pépins



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...   Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:06

J'ai bien regardé les anciens sujets, mais je ne vois pas de "trombinoscope" Smile Peut être que (pour ceux qui veulent bien sûr) ca éviterait qu'on fume sur le même pas de porte sans se reconnaître ! Mais je sais pas si l'idée est convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Champion
Maud


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 21/11/2004

Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...   Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:01

Voilà qui est fait!

De nouvelles idées?

C'est le moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...   Ce que vous aimeriez trouver sur le site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez trouver sur le site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Manu T. !
» Nouveau site www.fabiolatoupin.com !
» Nouveau sur le site ! : Un Chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: A propos du site ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser