Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'affiche de l'opéra folk!

Aller en bas 
+6
Angeline
Anne
Manue
pizzicato
cilou
Maud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'opéra folk!   L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:06

Bein moi...

J'aime la première pour sa forme

mais je préfère la deuxième pour la couleur, et pour le fait que ce ne soit pas Lynda Lemay qui soit mise en avant mais plus le titre de l'opéra folk (les gens retiendront peut-être plus le nom de l'opéra que le fait ce soit Lynda qui l'ait écrit...)

Il faudrait un mix des deux en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Les pépins
Manue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2004

L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'opéra folk!   L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:17

bon je debarque je vois ca. Y'a moyen de voir cette affiche en format plus grand parce que la c'est assez limite.
Moi perso l'une ou l'autre je m'en fiche mais c'est sur que le fait que Lynda Lemay en moins gros c'est pas plus mal. Les gens comprendront mieux qu'ils vont pas voir un show "normal" d'elle.
A bientot!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
Delphine
Fragile
Delphine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'opéra folk!   L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 5:10

bon moi je préfère aussi la 2ème car lynda lemay est écrit en moins gros que le titre de l'opéra. je préfère aussi le bleu de la deuxième !!
je en trouve pas que le titre soit trop "droit" mais je vois ce qu'a voulu dire angeline Mr.Red

becs
delph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'opéra folk!   L'affiche de l'opéra folk! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affiche de l'opéra folk!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser