Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis aux fans Belges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 6:14

Fabiola et toute la troupe d'un éternel hiver seront au Waux-Hall de Nivelles le 29 mai 2006, la réservation est déjà ouverte au n° 067/88.22.77

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 13:51

Salut,
Tu es sûr que c'est pas juste Lynda qui vient le 29 mai? J'ai téléphoné ce matin et j'ai demandé des places pour Lynda Lemay moi. Le gars, il m'a pas dit le contraire....
Sur leur site il est marqué Lynda Lemay et on a envoyé un mail à Calimero productions et ils ont dit que le programme était pas encore fait pour UEH pour 2006.... Je pense que ça serait juste Lynda ...
Enfin, de toute façon, que cela soit l'un ou l'autre je suis contente et je suis au premier rang... bounce bounce bounce (mais je préfère vraiment vraiment très fort que Fabiiiiiiiiiiiiii soit là aussi What a Face )
Allez les français, sur ce coup-là, c'est vous qui devez nous rejoindre et faire un tour par chez nous.... (au moins il y aura de la bière, c'est pas comme chez vous....lol dwarf )
En espèrant vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 15:46

nONnnnn!! mais c'est génial ça !! j'espère que je vais pouvoir réserver assez rapidement! merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Inévitable ronde
Dany


Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 3:45

j'ai téléphoné au Waux-Hall de Nivelles et on m'a confirmé qu'il s"agissait bien d'un Eternel hiver.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
Anne
Revenance
Anne


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2004

Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 5:03

Coucou !

Voici le programme 2005-2006 de la salle... c'est bien Un Eternel Hiver qui sera présenté ! Ils sont bien en avance en tout cas !!!
http://users.skynet.be/pierre.huart/Textes/W-H_2005-2006.pdf

A bientôt

Anne Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiola-toupin.com
charlott
Invité




Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 6:24

zut je crois que ça va pas etre possible pour moi d'aller a Nivelles! espérons que les autres dates s'ajoutent très vite!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolotte5
Invité




Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 7:02

tout ce que j'espère c'est que ce sera la même troupe!avec Fabiola!!!
Revenir en haut Aller en bas
valyfdc
Inévitable ronde
valyfdc


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2005

Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 7:14

oui moi aussi j'espere que ça restera la même troupe parce que si il n'y a pas Fabiiiiiiiiiii..... Mad
Enfin merci pour les précisions Dany.
Puis Charlotte, sache qu'il y a toujours moyen de s'arranger avec l'une personne ou l'autre...
Nivelles c'est pas le bout du monde...
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 14:40

oh oui j'espère vrmt que se sera la mm troupe mais je pense qu'on a pas trop a s'en faire! c'est inimaginable avec d'autres chanteurs!!!lol
Merci Valy mais a mon avis je vais devoir attendre les dates a liège ou Bruxelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anais755
Fragile
anais755


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2005

Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:52

Very Happy un eternel Hiver reviens en 2006 Very Happy Very Happy Very Happy bonne nouvelle...
Becs
anais
Revenir en haut Aller en bas
Timmy748
Invité




Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 7:26

Un Eternel Hiver sera à Dijon le 27 avril 2006 ....

je suis trop heureuse la !!!! enfin à Dijjjjjjjjjjjjon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux fans Belges Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans Belges   Avis aux fans Belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux fans Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fabiola Toupin :: Un Eternel Hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser